Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les sourcils plusieurs fois pour le taquiner le chercher. Alors que je l'embêtais sur le fait qu'il ne marche pas bien vite il ne tarda pas de faire remarquer que c'était moi l'escargot, pas faux en même temps... Alors que je n'eus rien le temps de répliquer, les jambes s'envolèrent dans les aires et mon bras se passa autour de son cou. J'étais complètement dans ses bras. Il fit quelques mètres ainsi avant de me déposer sur le sol, je n'étais pas lourde mais je pesais mon poids quand même à bout de bras comme ça. « Je te remercie de ne pas m'avoir pris sur ton épaule comme un sac à patate pour pouvoir me porter plus longtemps ! » Je lui souris et prolonge le baiser qu'il me donne avant de prendre sa main et de presser le pas. Plusieurs minutes plus tard, nous étions enfin devant la Quincy House et il me fit signe de ne pas faire de bruit pour qu'on se faufile jusque dans sa chambre. Alors qu'il me laissait passer, j'allais m'étaler sur son lit et fis semblant de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
Je l'avais alors porté dans mes bras en rigolant pour ensuite faire plusieurs mètres. Mais je suis loin d'être le mec le plus musclé au monde, alors je décide de la reposer au sol, préférant quand même garder des forces pour tout à l'heure, quand on sera à la Quincy House. " J'aurais pu... " Répondis-je en rigolant légèrement. Oui j'aurais pu la porter sur mon épaules, mais disons que je n'avais pas envie qu'elle vomisse ce qu'elle bu non plus. On presse alors le pas, jusqu'à la Quincy House, et une fois dans la confrérie, on essaye de faire le moins de bruit possible, pour ensuite entrer dans ma chambre. Je retire ma veste et mes chaussures, lorsque je vois Joey s'affaler dans mon lit, et fermer les yeux, comme si elle comptait dormir. " Héé t'as dis que tu dormirais pas. " Dis-je en boudant, alors que je viens à la rejoindre sur le lit, me mettant à quatre pattes au dessus d'elle, déposant quelques baisers dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est plus sage si tu ne veux pas que je vomisse !  » Je rigolais et puis nous arrivions dans sa chambre. Alors que je faisais semblant de dormir je le sentis s'approcher et déposer des baisers dans mon cou. Je me mordis l'intérieur de la joue pour résister. Oui il fallait que je résiste et que je le fasse marcher un peu. Je restais donc parfaitement immobile, comme si j'étais partie dans un sommeil très profond alors que je n'avais qu'une envie, l'embrasser et lui retirer rapidement tout ce qu'il portait. C'est pas bien Joey, la petite fille sage en toi serait surement choquée... M'enfin ce soir c'était un peu la relâche, j'avais bien besoin de cela. J'étais donc d'humeur joueuse et je voulais voir qu'elles étaient les armes de Priam pour me ramener, pour me faire céder et éclater de rire, ce qui n'était déjà pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
Nous voilà dans ma chambre et j'avais refermé la porte derrière moi, ça serait bête qu'on laisse la porte ouverte quand même. Mais en me retournant Joey était carrément endormis dans mon lit, alors qu'elle m'avait dit qu'elle ne le ferait pas. Alors je décide de la réveiller et pourquoi pas tenter de lui donner envie. Alors je me met au dessus d'elle, et je commence à embrasser son cou. Mais elle ne bouge toujours pas, alors je passe une main sur sa taille que je caresser par dessus ce qu'elle porte. " M'oblige pas à te faire un beau suçon dans le cou... " Dis-je en souriant amusé, alors que je continuais de l'embrasser dans le cou. " Je vais devoir me déshabiller tout seul... " Alors que j'avais qu'une seule envie, sentir sa peau contre la mienne et ses mains contre mon torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les baisers dans mon cou et sa main sur ma peau ne tardèrent pas de me ramener à ce qu'il se passait dans cette chambre. Alors que je finis par éclater de rire et lui faire les gros yeux pour cette histoire de suçon, mes lèvres se déposent sur les siennes. « Interdit le suçon !  » Je fais les gros yeux et l'entoure de mes bras pour le serrer contre moi alors que ses mains remontent sous mon tee shirt. Je stoppe notre baiser pour finir par lui demander une toute petite chose avant d'être toute à lui. « J'ai le droit d'emprunter la salle de bain avant d'être toute à toi ? Je déteste me sentir poisseuse comme ça avec le monde qu'il y avait en boite ! » Une douche, je rêvais d'une douche oui mais il pouvait tout à faire venir la prendre avec moi s'il le voulait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la menaçais en quelque sorte de lui faire un suçon dans le coup, et directement elle réagis, ce qui me fait sourire. Elle se retourne pouvoir m'embrasser, et je le prolonge un peu plus langoureusement, pour ensuite passer une main sous son tee shirt, mais elle me stoppe. " Bien sûr que tu peux, mais avec moi... " Je me dévergonde un petit peu, à ce niveau là et le fait d'avoir de l'alcool dans le sang m'aide aussi, il faut bien le dire. Alors je me lève du lit pour pouvoir aller dans la salle de bain, et me déshabiller pour finir entièrement nu et entrer dans la cabine de douche pour aller l'eau, pas trop chaude, ni trop froide, à une bonne température. Je la regarde ensuite me rejoindre, parce que clairement je ne peux pas m'empêcher de la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une douche oui mais pas toute seule. Ahhhhh, comme si je ne l'avais pas venu arriver celle là. Priam est plus rapide que moi, en un rien de temps il a retiré tous ses vêtements et est déjà dans la douche avec l'eau qui coule sur lui. Je le regarde un moment comme ça, il est beau, magnifique, le tableau que j'ai sous les yeux est magnifique. Je finis par retirer mes habits quittant ensuite mes sous-vêtements, le haut, puis le bas. Je sais qu'il m'a déjà vu nu et ses mains connaissent mon corps mais ce n'est pas du tout la même chose que d'avoir à se déshabiller comme ça, comme si nous avions l'habitude de le faire. Je finis par entrer dans la douche et me glisser sous l'eau pour qu'elle tombe doucement sur mon visage alors que je ferme les yeux et je sens les lèvres de Priam se déposer sur les miennes doucement. Ma main vient trouver son cou et je finis par rouvrir les yeux, j'étais un peu désolée du temps que j'avais mis à la rejoindre, mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement je suis pas du genre à l'aise avec mon corps, bien au contraire. Mais là je retire mes vêtements avec facilité pour pouvoir entrer dans la cabine de douche et attendre qu'elle vienne me rejoindre. Ca me met mal à l'aise sur le coup qu'elle me regarde de cette façon, mais bon elle m'avait déjà vu nu à deux reprises. Je ne la quitte pas des yeux lorsqu'elle se déshabille pour ensuite me rejoindre sous la douche. Je la laisse aller sous l'eau, pour ensuite venir l'embrasser tendrement, alors que je passe une main sur sa taille. " T'es magnifique Joey... " Je ne dis pas ça pour lui faire plaisir, c'est juste la simple vérité. Je remonte ma main à son visage pour replacer une méche de cheveux derrière son oreille pour ensuite retourner l'embrasser rapidement sur les lèvres. " Par contre j'ai que du gel douche pour homme. " Elle sentira l'homme c'est pas grave. Bon en même temps si j'avais du gel douche pour femme, ça pourrait paraître suspect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis pas ça je vais rougir... » Il avait beau m'avoir déjà vu nu c'était plus fort que moi. J'étais à l'aise dans mon corps, à l'aise avec mon corps mais quand même, jusqu'à une certaine limite. « Heureusement que t'as du gel douche que pour homme je me poserais des questions autrement ! » Je souris tout en prenant la bouteille de savon et en commençant à me savonner de partout. Mes cheveux étaient mouillés et il n'avait surement pas de shampooing pour les cheveux longs ou autre, ce n'était pas grave, ils sècheraient sans être lavés et je le ferait plus tard. Lorsque je fus savonner sur à peu près tout le corps je me retournais pour me rincer, non je ne tomberais pas dans le cliché de lui demander de me savonner le dos. En revanche, lorsque je le sentis tout contre moi et enrouler ses bras autour de ma peau nue, le frisson fut immédiat et je fermais les yeux un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis que la vérité, elle est magnifique, je pourrais rester des heures à la regarder, à me coller contre elle, embrasser tout son corps. Je crois clairement que je m'attache vraiment à elle, et je n'ai pas envie de perdre ce qu'on vit en ce moment. Je souris amusé sur sa remarque sur mon gel douche pour homme. Oui c'est clair qu'elle se poserait des questions, si j'avais aussi du gel douche pour femme. Je la laissais se savonner, alors que j'en faisais de même pour ensuite venir me rincer, alors qu'ensuite je viens à l'entourer de mes bras. J'entoure sa taille de mes bras, collant mon torse contre son dos. " Je pourrais rester des heures comme ça... " J'embrasse délicatement son cou, alors que je caresse sa taille de mes mains. Bon faudrait quand même sortir, alors j'arrête l'eau de la douche, pour pouvoir sortir de la douche et sortir deux serviettes du placard pour en donner une à Joey.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)