Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais filé en douce après notre nuit ensemble, je n'avais pas revu Priam et cela faisait presque déjà une bonne semaine. Nous étions samedi, fin de semaine, dure semaine de boulot et de révision, j'avais besoin de me détendre et cette fois Scarlett ne m'avait pas fait faux bond. Habillée d'une jolie robe à motif assez échancrée au niveau du décolté sans être vulgaire, nous avions rejoint des amis à elle en boite de nuit. Bien vite les verres s'étaient enchainés, mais je n'étais pas saoule et la boite s'était remplie. Il était devenu difficile d'y circuler et c'était grâce au monde que j'avais réussi à faire demi tour en voyant Priam au comptoir avec une nana, il riait et la tenait par la taille. Mon coeur manqua un battement alors qu'il n'avait pas à le faire, il n'y avait rien entre nous, aucune obligation et je me mis à danser avec le premier homme libre que je trouvais sur mon passage. Mais ce petit jeu me fit penser à autre chose quelques minutes mais ce n'était pas suffisant. Je remerciais le jeune homme lui glissant quelques mots à l'oreille et me dirigeais vers les toilettes qui étaient situés vers l'entrée, il y avait moins de bruit. Je fis ce que j'avais à y faire et en sortis. Je tombais alors nez à nez avec Priam. « Ah Priam ! Ca va ? Bonne soirée ? » Je me penchais vers lui pour lui faire la bise, truc trop bizarre, mais je ne pouvais rien faire d'autre et mon ton faux me trahissait dans mon jeu d'actrice. J'étais nulle, vraiment nulle, impossible qu'il se dise que je me fichais complètement de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
Samedi soir, et j'avais été embarqué par une amie à sortir, une amie proche que j'avais rencontré au Spring Break, et j'avais accepté, après tout je préférais sortir plutôt que de rester dans ma chambre seul un samedi soir. Je n'avais pas revu Joey depuis qu'elle s'était éclipsé de ma chambre. Est-ce un signe pour dire qu'au final, on est rien, ou alors elle a du boulot. Ca se peut aussi parce que moi j'en avais eu. J'avais pas mal bossé ces derniers jours, alors cette soirée tombait à pic. Je m'étais habillé tout simplement avec un jean noir et une chemise blanche, et c'était partie pour une bonne soirée, du moins je l'espère. Avec mon amie, on s'est directement installé au bar, histoire de discuter et boire quelques verres, avant d'aller danser, surtout qu'aller sur la piste de danse ce n'est pas mon truc. Faut vraiment que j'ai bu plusieurs verres avant de faire ça. Mais finalement, elle avait réussit à me convaincre, sans que je sois bourré, mais je m'arrêtais en plein milieu, en voyant Joey danser avec un mec. J'ai sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine. Pourquoi ça me fait ça ? Ca ne devrait pas. On est pas en couple, elle est libre de faire ce qu'elle veut, mais voir ça sous mes yeux ça me dérange. Je la vois s'éclipser vers les toilettes, et je décide d'en faire de même. Mais avec tout ce monde, je me retrouvais face à Joey qui sortait des toilettes. Elle me fait la bise, et j'avoue que j'aurais préféré qu'elle m'embrasse, mais on est pas en couple. J'ignore ce qu'on est même. " Joey... Je vais bien et toi ? " Je la regarde et je me demande clairement pourquoi ce ressent comme de la jalousie qu'elle puisse voir d'autres hommes. " Je passe juste une soirée avec une amie proche et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas une nouvelle, pas un message. Il fallait dire que je ne l'avais pas fait non plus mais je ne sais pas, j'aurais aimé qu'il le fasse, comme pour me faire comprendre que je n'étais vraiment pas juste un passe temps pour oublier Chrissy, d'ailleurs elle se souvenait peut être de certaines choses voilà pourquoi il en oubliait mon numéro. Enfin je n'en savais rien je savais juste qu'il s'était tapé plusieurs filles depuis le Spring Break, les gens s'étaient faits un plaisir de remonter l'information en nous voyant nous rapprocher et je me disais que peut être je n'étais qu'une de plus. Bref, en le voyant avec cette nana ça me confirmait tout cela, toutes ces choses que je ne voulais pas voir. Direction les toilettes mais en sortant je tombais sur lui et je lui fis la bise même si cela me démangeait de l'embrasser et de lui foutre une gifle. Ca s'était de la jalousie oui Joey, mauvais signe, très mauvais signe, ou alors juste de la possessivité. Ouai enfin dans tous les cas ces deux sentiments étaient anonciateurs d'un début de quelque chose chez moi qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir chez lui puis qu'il continuait de draguer, je l'avais vu faire. « Je vais bien aussi, tu vois je m'amuse comme toi... » Ma phrase était pleine de sous entendus c'est pourquoi je ne marquais qu'un court arrêt. « J'ai eu une tonne de boulot cette semaine, j'avais besoin de changer d'air ! » J'étais plutôt guillerette enfin je tentais de l'être. « Plutôt très proche l'amie oui j'ai vu. » Je souris gentiment après avoir bougonné cela dans ma barbe. « Moi je suis avec Scarlett, mon amie qui m'a posé un lapin le soir où tu sais, on a... » On a eu notre premier vrai rencard avec resto et cinéma ? Non c'était déplacé, toute mon attitude l'était en sachant que je n'étais pas en couple avec lui, je ferais peut être mieux de filer. « D'ailleurs elle doit m'attendre je devrais y aller. » S'enfuir pour tuer le malaise, enfin s'il me laissait l'occasion de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
J'avoue avoir attendu un message de la part de Joey, après tout c'est elle qui est partit de ma chambre rapidement de la dernière fois. J'aurais pu le faire, mais vraiment tout est bousculé dans ma tête, je ne sais plus quoi penser. Entre Joey et Chrissy, parce que forcément je ne peux pas oublier Chrissy du jour au lendemain, et pourtant je ne demande que ça, l'oublier pour pouvoir passer pour de bon à autre chose. Mais je ne peux m'empêcher de me demander comment elle pourrait réagir en retrouvant la mémoire, si elle sait que je l'ai en quelque sorte laissé tomber. Mais je me suis rapproché de Joey, et ça je ne le regrette pas une seule seconde, sauf que je ne m'attendais certainement pas à ressentir ça en la voyant danser avec un homme. On est pas en couple, et oui je sais que c'est de la jalousie et ce n'est pas censé me faire ça. J'essayais de bien lui faire comprendre qu'il s'agissait d'une amie proche, mais rien d'autre, mais elle n'a pas l'air de me croire. Elle me dit ensuite qu'elle est avec son amie de la dernière fois, alors j'hoche la tête. Elle vient ensuite à s'éloigner de moi, mais avant qu'elle ne soit trop loin, je la rattrape par le bras. Non je n'ai pas envie qu'elle aille rejoindre ce mec. " C'est juste une amie. " Pourquoi je précise ça moi ? Mais ce n'est pas une amie avec qui il pourrait se passer des choses. " J'ai eu beaucoup de boulot aussi, elle voulait juste me sortir la tête des bouquins. " Je me justifie, alors que je ne devrais pas, mais peut être qu'elle a ressentit la même chose en la voyant avec ce mec. " Enfin je te retiens pas longtemps, il doit t'attendre. " J'essayais de rester calme en disant ça, mais c'était dur pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'il doit m'attendre ? » J'eus un mouvement de recul, j'haussais les sourcils. J'étais surprise vraiment là, en plus je venais juste de lui dire que j'étais là avec Scarlett alors pourquoi me pensait il avec un mec ? J'oubliais peut être juste consciemment que j'avais dansé avec un charmant jeune homme juste après l'avoir vu passé sa main dans le dos d'une jeune femme et soufflé quelques mots à l'oreille en rigolant. Je détestais ressentir ce brin de jalousie qui faisait que je donnerais tout pour être à sa place alors que je n'avais pas eu un message depuis une semaine. « Qui doit m'attendre ? Scarlett est un prénom féminin si tu ne le savais pas. » Je levais les yeux au ciel qu'est ce que je pouvais faire l'andouille bouffée par la jalousie. « Mais vas y, va retrouvé ton amiE pour te sortir la tête des cours... » Et je baissais la voix d'un ton pour finir ma phrase comme si je me la disais pour moi : « ... elle a surement eu des messages dans la semaine elle... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air surpris que je lui parle d'un homme. Je l'ai bien vu danser avec un mec, non ? Ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours. Je l'ai bien vu en voulant aller danser, et c'est pour ça que je m'étais éclipsé pour pouvoir la rejoindre aux toilettes. D'ailleurs Sidney doit certainement m'attendre, mais tant pis, je crois que je dois régler quelques trucs avec Joey. " Je parlais pas de Scarlett, Joey. " Lui répondis-je. Je ne suis pas débile, je sais bien que Scarlett est une femme, mais je parlais surtout du mec avec qui elle a dansé, qui doit certainement l'attendre, à moins qu'il ait trouvé une autre fille. " Oui mon amie, c'est juste une amie. " En gros, ça veut dire que je ne partage pas ce que je partage avec Joey, avec elle, et là je crois halluciné en entendant ses paroles. Elle me reproche en quelque sorte de ne pas lui avoir envoyé de message pendant la semaine. " Ne retourne pas tout contre moi, toi aussi tu ne m'as pas envoyé de message, c'est toi qui est presque partie comme une voleuse la dernière fois... " Ca n'aurait rien coûté de me réveiller juste pour me dire qu'elle y allait, mais non si je m'étais pas réveillé, elle ne m'aurait pas dit au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les mecs trouvent toujours à dire que c'est juste une amie, après tout je suis surement juste une amie aussi non ? » Nous n'étions pas en couple alors s'il avait à me présenter comment le ferait il ? Je n'en savais rien et justement j'avais envie de lui envoyer ce pique pour savoir. Je n'étais pas la fille la plus forte du monde pour exprimer ce que je ressentais, il était peut être pareil, mais au moins la jalousie lui montrait que je tenais à lui plus qu'à un ami. En même temps il ne se serait rien passé la dernière fois si cela n'avait pas été le cas. Mais bref, pour le moment j'étais choquée. Il pensait vraiment que j'avais voulu partir comme une voleuse après avoir passé la nuit avec lui ? « T'es sérieux ? Tu crois vraiment que je suis le genre de nana qui passe une belle soirée et qui couche avec un mec pour m'enfuir comme une voleuse le matin ? Certes c'est ce qu'il s'est passé mais j'avais un oral et il avait commencé depuis plus de trente minutes quand je suis partie ! Je serais restée avec toi dormir si j'avais pu il faut pas croire ! » Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel, non mais je rêve, c'était moi la fautive, juste moi et c'était moi qui exprimait ce que je ressentais sans avoir de retour pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es plus que ça. " Merde qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça. Ca ne me ressemble pas de parler de ce que je ressens. Mais au moins c'est dit, elle sait que pour moi, elle est plus qu'une simple amie. Je ne couche pas avec des amies. Après tout Joey m'a toujours plu, mais à l'époque où je l'avais embrassé pour la première fois, elle était encore en couple, alors j'avais du me mettre ça en tête, et maintenant qu'elle ne l'est plus et que on ne fait que se rapprocher de jour en jour. Oui je lui reproche d'être partie comme une voleuse, surtout qu'elle ne m'avait pas expliqué pourquoi. " J'aurais au moins aimé que tu me réveille pour me dire que t'étais en retard, j'aurais compris, ou un simple message. " Après tout je ne préfère plus me faire d'idée sur le type de fille que sont les femmes. Je pensais que Chrissy était une bonne personne, et au final elle m'avait trompé à la première occasion. J'espère sincèrement que ce que je pense de Joey est vrai, c'est une merveilleuse personne, et je m'en veux de croire qu'elle aurait pu partir comme ça comme une voleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plus que ça. Ma bouche s'ouvrit pour laisser un son sortir mais rien ne se passa. Je la refermais alors restant là devant lui un peu muette ne sachant que dire alors qu'un début de sourire se dessinait sur mes lèvres. « T'as dit que tu dormais mal et faisais des cauchemars, là tu dormais bien, je ne voulais pas te réveiller. Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter en partant. Tu crois que je serais venue t'embrasser si j'avais voulu partir comme une voleuse ? » Nous avions des expériences différentes en amour et à première vue cela n'allait pas nous aider à nous trouver et à être bien l'un avec l'autre tout de suite, mais c'était aussi ce qui faisait la beauté et la différence de la relation. « Je suis désolée de pas t'avoir écris... J'étais débordée et après les jours ont passé et comme tu le faisais pas... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr qu'elle est plus que ça pour moi. Ce n'est pas pour rien que je l'ai invité au bal. Si c'était seulement une amie je ne l'aurais pas fais, mais elle est plus que ça pour moi. J'ai passé une superbe soirée la dernière fois. Tout avait été parfait, le restaurant, le cinéma, et notre nuit ensemble. " Non... Désolé d'avoir cru ça... C'est juste le foutoir dans ma tête, je ne sais plus quoi penser... Je pensais que Chrissy est une fille bien et au final, elle m'a trompé dès la première occasion, et j'ai plus envie de ressentir ce déchirement dans ma poitrine. " Et quand je l'ai vu avec ce mec, forcément ça m'a fait du mal, et j'ai sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine. Je baisse légèrement le regard, parce qu'au final, je me suis peut être fait des films pour rien. Joey n'est pas comme ça. Elle n'a pas trompé son ex, c'est à cause de moi qu'ils ont rompu. " Je suis désolé de ne pas l'avoir fait non plus Joey... " En réalité je ne savais pas réellement quoi écrire, je suis tellement peu expérimenté dans ce domaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)