Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais filé en douce après notre nuit ensemble, je n'avais pas revu Priam et cela faisait presque déjà une bonne semaine. Nous étions samedi, fin de semaine, dure semaine de boulot et de révision, j'avais besoin de me détendre et cette fois Scarlett ne m'avait pas fait faux bond. Habillée d'une jolie robe à motif assez échancrée au niveau du décolté sans être vulgaire, nous avions rejoint des amis à elle en boite de nuit. Bien vite les verres s'étaient enchainés, mais je n'étais pas saoule et la boite s'était remplie. Il était devenu difficile d'y circuler et c'était grâce au monde que j'avais réussi à faire demi tour en voyant Priam au comptoir avec une nana, il riait et la tenait par la taille. Mon coeur manqua un battement alors qu'il n'avait pas à le faire, il n'y avait rien entre nous, aucune obligation et je me mis à danser avec le premier homme libre que je trouvais sur mon passage. Mais ce petit jeu me fit penser à autre chose quelques minutes mais ce n'était pas suffisant. Je remerciais le jeune homme lui glissant quelques mots à l'oreille et me dirigeais vers les toilettes qui étaient situés vers l'entrée, il y avait moins de bruit. Je fis ce que j'avais à y faire et en sortis. Je tombais alors nez à nez avec Priam. « Ah Priam ! Ca va ? Bonne soirée ? » Je me penchais vers lui pour lui faire la bise, truc trop bizarre, mais je ne pouvais rien faire d'autre et mon ton faux me trahissait dans mon jeu d'actrice. J'étais nulle, vraiment nulle, impossible qu'il se dise que je me fichais complètement de lui.
(Invité)