Invité
est en ligne
Invité
« T'es trop mignon. » Je me levais de ma chaise après qu'il m'est embrassée comme si c'était naturel de s'embrasser en public comme ça, sans être en couple et sans être non plus son coup d'un soir. J'avais envie de prendre l'air, non l'alcool ne me montait pas à la tête mais en fait je n'avais pas du tout envie qu'on parle du Spring Break et de pourquoi il s'était mis à sortir et à boire car cela voudrait dire ramener Chrissy sur le tapis... Enfin il faudrait bien qu'on en parle tout de même. Je l'entrainais dehors et ne tardais pas de passer mes bras autour de son cou et de venir me coller à lui pour l'embrasser plus langoureusement. Je me foutais pas mal du regard des gens ou de passer pour une trainée, je savais que je ne l'étais pas et que je ne faisais pas cela à chaque soirée avec un homme différent. J'avais juste envie d'enlever Chrissy et son Spring Break de ma tête. Mais non pas vraiment possible. Une fois ses lèvres libres, je finis par lui demander : « T'as eu des nouvelles d'elle ? » Sans préciser il savait de qui je voulais parler, c'était normal pour moi d'avoir peur sans cesse qu'elle revienne et bouscule mon petit train, ce que nous étions peut être en train de créer petit à petit. « J'ai pas été la seule au spring break pas vrai ? » Juste un besoin de savoir, une idée débile de poser ses questions auxquelles il n'a pas forcément à m'apporter de réponse.
(Invité)