Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es trop mignon. » Je me levais de ma chaise après qu'il m'est embrassée comme si c'était naturel de s'embrasser en public comme ça, sans être en couple et sans être non plus son coup d'un soir. J'avais envie de prendre l'air, non l'alcool ne me montait pas à la tête mais en fait je n'avais pas du tout envie qu'on parle du Spring Break et de pourquoi il s'était mis à sortir et à boire car cela voudrait dire ramener Chrissy sur le tapis... Enfin il faudrait bien qu'on en parle tout de même. Je l'entrainais dehors et ne tardais pas de passer mes bras autour de son cou et de venir me coller à lui pour l'embrasser plus langoureusement. Je me foutais pas mal du regard des gens ou de passer pour une trainée, je savais que je ne l'étais pas et que je ne faisais pas cela à chaque soirée avec un homme différent. J'avais juste envie d'enlever Chrissy et son Spring Break de ma tête. Mais non pas vraiment possible. Une fois ses lèvres libres, je finis par lui demander : « T'as eu des nouvelles d'elle ? » Sans préciser il savait de qui je voulais parler, c'était normal pour moi d'avoir peur sans cesse qu'elle revienne et bouscule mon petit train, ce que nous étions peut être en train de créer petit à petit. « J'ai pas été la seule au spring break pas vrai ? » Juste un besoin de savoir, une idée débile de poser ses questions auxquelles il n'a pas forcément à m'apporter de réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
Je souris alors que je venais l'embrasser tendrement. Quand je vous dis que c'est devenu une habitude de l'embrasser, c'est vrai. Finalement, elle attrape ma main pour m'entrainer à l'extérieur. Bon et bien très bien, je la suis, pour enfin se retrouver dans la rue. Je me tourne vers elle, et elle se colle contre moi pour pouvoir m'embrasser un peu plus langoureusement, et je prolonge ce baiser, vraiment ravi quand même. C'est vraiment bizarre quand même. On s'embrasse sans cesse, mais on est pas en couple, et en plus de ça, on est jaloux dès que l'autre est proche d'une autre personne. Finalement elle me reparle de Chrissy, et je me mords la lèvre inférieure. " Non je n'ai aucune nouvelle d'elle... " J'hausse les épaules en la regardant. Je n'allais pas la harceler de messages pour prendre de ses nouvelles, tout en sachant qu'elle ne voulait plus me voir. Après le sujet Chrissy, elle suppose qu'elle n'a pas été la seule au Spring Break. Lui mentir ? Ou lui dire la vérité ? " Non pas vraiment... " Ca me gêne d'en parler avec elle quand même, mais qu'importe, c'est la seule que je revois. En réalité il y en a eu deux autres. Une autre Spring Break et une autre en revenu à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi je posais ces questions, peut être pour savoir et ne pas prendre le risque de me brûler les ailes parce que je n'étais pas bête au point d'ignorer les petits gilis que je ressentais dans le ventre lorsque mes lèvres s'approchaient des siennes depuis que nous nous étions revus et que nous avions partagés plus que je n'avais partagé avec quelqu'un jusqu'à maintenant. En attendant, mes questions le gênaient, je le voyais bien mais au moins la réponse au sujet de Chrissy était toujours la même, pas de nouvelle, qu'adviendrait il s'il en avait ? J'avais trop de questions dans ma tête, je n'aimais pas cela et cela devenait de plus en plus dur de me détacher de lui malgré toutes ces questions. Joey, Joey, Joey, il fallait que j'en parle à quelqu'un, que je me confie oui. Lorsqu'il répondit à la seconde question que je lui avais posé je dis en baissant le regard vers le sol et en haussant les épaules alors que j'avais un petit sourire sur le visage : « T'en as profité, t'as bien raison ! » Moi jalouse ? Pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
On était bien là tous les deux, et elle est obligé de poser ce genre de questions, qui me mettent vraiment pas à l'aise. Lui avouer que oui j'avais eu d'autres aventures durant le Spring Break, parce que j'étais tellement mal, que j'ai décidé de mettre ma timidité de côté, et me laisser aller, en buvant et surtout en profitant des jeunes femmes qui me draguaient. Après pour Chrissy, je n'ai aucune nouvelle d'elle, et j'en ai marre de faire le premier pas toujours. On verra bien si elle se souvient ou si elle prend l'initiative de me contacter. Joey vient à baisser le visage, et je passe ma main sous son menton pour qu'elle me regarde. " C'est la seule façon que j'ai trouvé pour oublier que Chrissy m'avait trompé... Mais avec toi c'est différent et tu le sais... " Je tente quand de la rassurer. Au Spring Break, je n'ai pas couché avec elle, pour oublié mon ex, mais parce que j'en avais envie, surtout depuis le baiser échangé alors qu'elle était en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire un peu mal à l'aise s'affiche sur mon visage lorsqu'il me fait relever le mention alors que ma joue cherche le contact de la paume de sa main. Il n'a pas de compte à me rendre. « Te justifie pas, le Spring Break s'est fait pour s'amuser, t'avais une trahison à oublier t'as bien fait, je te juge pas là dessus, pense pas ça. » Et puis mince j'étais jalouse mais après tout c'était bien moi qui était là dans ses bras non ? J'avais juste la peur d'annoncer que j'étais peut être un peu en couple avec le quincy et qu'on m'avoue avoir partager une nuit avec lui. « Puis tu ne pouvais pas savoir que t'aurais la meilleure pour la fin. » Là je rigolais vraiment, je n'étais pas sûre de moi à ce point. Mais c'était plus facile de dire cela que de dire que j'avais peut être aussi embrassé quelqu'un d'autre et qui plus est mon premier amour. Ah la la nous avions encore du chemin à faire pour tout se dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me gênait quand même de parler de ça avec Joey, surtout avec ce qu'on partage en ce moment. On est quasiment en couple, et je lui avoue avoir eu deux autres aventures depuis la nôtre au Spring Break. J'hoche la tête à ses paroles. Le Spring Break est fait pour s'amuser, et je l'avais fais, mais maintenant je m'étais largement calmé, avec mon rapprochement avec Joey. En même temps, je ne me voyais pas avoir une aventure avec une autre fille en sachant qu'avec Joey dès qu'on se voit, on finit par s'embrasser et qu'on avait couché ensemble la dernière fois et que ça avait été un merveilleux moment. " C'est vrai, et là je suis pas prêt de la mettre de côté. " Oh non je n'ai pas envie de la mettre de côté, j'aimerais pouvoir passer encore plus de temps avec elle, mais elle se lasserait certainement très vite de moi. " Et toi ? T'as eu d'autres aventures ? " Demandais-je timidement. Tant qu'on était dans la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais ses efforts pour me rassurer pour me dire de ne pas m'inquiéter même si non n'étions pas en couple, qu'il n'irait pas voir ailleurs en quelques sortes... Puis vint le retour de la question, pourquoi est ce que je ne l'avais pas vu venir celle là? « Crois moi c'est le genre de question qu'on a envie de poser mais qu'on regrette tout de suite après avoir eu la réponse. » C'était une manière pour moi de lui dire que j'aurais préféré être la seule bien sûr mais c'était gentil parce que oui à l'époque je n'imaginais même pas que nous en serions là à nous comporter comme un couple et aller au futur bal ensemble. « J'ai été aussi loin qu'avec toi, sinon des bisous. » Des bisous ? Un bisou surement, et avec Jasper, ah non ne pas penser à Jasper, compliqué d'oublier son premier amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je tentais de la rassurer, parce que comme on le dit, c'était des coups d'un soir, et je n'ai même pas revu Emma depuis cette journée où on s'est croisé dans une cabine d'essayage. A mon tour de lui retourner la question, parce que j'avais envie de savoir si elle avait couché avec d'autres mecs, autre que moi. J'avoue que ça m'embêterait un peu, mais bon elle est libre de faire ce qu'elle veut quand même. Même encore maintenant, elle peut faire ce qu'elle veut, mais j'avoue qu'avec ce qu'on vit, j'en serais jaloux. " Même pour les bisous, t'as le meilleur pour la fin... " Répondis-je en souriant alors que je vais l'embrasser. Si ce n'est que des bisous qu'elle a partagé avec des hommes, ça me va. Mais bon tant que depuis on a ce truc, elle n'a pas embrassé d'autre mec, c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant que le meilleur réserve ses lèvres uniquement à la meilleure, je crois que ça me va... » Je lui fais un petit clin d'oeil et je réponds à son baiser puis je m'en écarte un peu et viens caresser ses lèvres des miennes. Il m'a manqué cette semaine je dois l'avouer. Elle a été longue et rude et j'ai vraiment envie de m'amuser, me changer les idées, me défouler en fait.« On retourne à l'intérieur ? Je crois que l'ambiance nous attend et le barman aussi ! Je te jure que la semaine a été tellement dure que j'ai besoin de me vider la tête, imagine toi quand ça sera les partiels... Je serais insupportable ! Enfin on y retourne à moins que t'aies une autre idée derrière la tête... » J'haussais les sourcils et attendais une réponse de sa part... Taquine moi ? Jamais ! Et encore moins quand j'avais un petit peu bu et que l'alcool commençait à monter assez pour rosir mes joues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Possessive ? " Demandais-je en souriant amusé quand même. Mais bon comme elle l'a dis, je garde mes lèvres pour elle. Je prolonge le baiser, alors que j'entoure sa taille de mes bras. Elle me demande si je veux retourner à l'intérieur, parce qu'elle a besoin de se vider la tête, sauf si j'ai une idée derrière la tête. " J'ai toujours une idée derrière la tête avec toi... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je lui vole un baiser sur les lèvres, pour ensuite attraper sa main et l'entrainer à l'intérieur. " Te vide pas trop la tête, sinon j'vais devoir te porter jusqu'à la Cabot. " Dis-je en rigolant, alors que je l'attire contre moi, pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)