Invité
est en ligne
Invité
« Et j'aurais fait quoi ? J'aurais regardé ton amie en lui disant dégage blondasse avant que je te frappe de t'approcher trop près de mon plus qu'ami qui n'est pas mon petit ami ? La honte ouai ! » Je rigolais en disant cela mais en même temps ce n'était rien que la vérité, si j'avais été le voir, je n'aurais rien eu pour justifier mon irruption dans leur conversation. « Il est toujours temps de t'améliorer avant le bal ! » Je souris et répondis à son baiser avant de le laisser m'entrainer sur la piste de danse et me retrouver tout près de lui pour bouger en rythme. « Tu me devras toujours une danse pour le bal, tu n'y échapperas pas ! » Je prenais beaucoup de plaisir à passer du temps avec lui et partager cette soirée. J'étais tout de même soulagée que nous nous soyions expliqués et que ce manque de communication entre nous pendant une semaine n'était qu'une incompréhension. Alors que je dansais je croisais le regard de la jolie blonde : « Je crois que ton amie se demande ce que tu foues avec moi et pourquoi tu la laisses seule ! »
(Invité)