Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et j'aurais fait quoi ? J'aurais regardé ton amie en lui disant dégage blondasse avant que je te frappe de t'approcher trop près de mon plus qu'ami qui n'est pas mon petit ami ? La honte ouai ! » Je rigolais en disant cela mais en même temps ce n'était rien que la vérité, si j'avais été le voir, je n'aurais rien eu pour justifier mon irruption dans leur conversation. « Il est toujours temps de t'améliorer avant le bal ! » Je souris et répondis à son baiser avant de le laisser m'entrainer sur la piste de danse et me retrouver tout près de lui pour bouger en rythme. « Tu me devras toujours une danse pour le bal, tu n'y échapperas pas ! » Je prenais beaucoup de plaisir à passer du temps avec lui et partager cette soirée. J'étais tout de même soulagée que nous nous soyions expliqués et que ce manque de communication entre nous pendant une semaine n'était qu'une incompréhension. Alors que je dansais je croisais le regard de la jolie blonde : « Je crois que ton amie se demande ce que tu foues avec moi et pourquoi tu la laisses seule ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
" Non peut être pas ça, mais que tu voulais me parler, voilà tout. " Elle n'aurait pas refusé, ça c'est quelque chose, elle m'aurait même conseillé d'y aller, et serait ravis que je passe à autre chose, avec cette histoire avec Chrissy. Pour le bal, j'allais devoir prendre des cours de danses, je veux pas être ridicule en dansant, et je ne sais pas danser, sauf peut être les slows, du moins je crois vu que j'en ai jamais fais non plus. Bref, je l'emmène alors quand même sur la piste de danse. " Je ferais de mon mieux pour pas être ridicule. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je commence doucement à danser, restant proche de Joey. Pas envie qu'un autre mec s'approche d'elle pour danser avec. Lorsque Joey me parle de mon amie, je tourne la tête pour essayer de la répérer. " Oui je vais quand même aller lui dire... " Lui dire quoi ? Qu'au final, je reste avec Joey ? Oui c'est ça. Je m'éloigne de la Cabot pour aller voir Sid' et lui expliquer rapidement ma relation avec Joey, et ce que je peux ressentir. Elle est limite en train de sauter de joie, ce qui me fait rire. Finalement elle me dit qu'elle allait partir, parce qu'elle ne se sentait pas bien. Alors je dépose un baiser sur sa joue pour ensuite pouvoir rejoindre Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je voulais lui parler... Oui c'était surement mieux que de tenter de mettre des mots sur quelque chose qui se passe et qu'on ne sait expliquer. C'était assez intriguant cette relation mais aussi très déstabilisant de ne pas vraiment savoir à quoi s'en tenir mais de ressentir tout de ce qu'un peu couple peut ressentir... En attendant, j'étais bien avec lui et cette situation me convenait quand même parce que je n'étais pas sûre d'être capable de m'investir dans quelque chose de fort, et oui on ne change pas la nature de quelqu'un en un claquement de doigt, même avec la meilleure des volontés. « Arrête de dire ça et de t'excuser, prend confiance en toi, je t'assure que tu n'es pas plus ridicule qu'un des mecs autour de nous... Et au pire je m'en fou, y'a que moi qui te regarde comme ça... » Mes yeux dans les siens je finis par sourire et me remettre tout contre lui pour bouger ensemble sur la piste. Puis la musique changea pour arriver sur un remix de la chanson d'Emeli Sande et David Guetta, surement l'une de mes préférées en ce moment. Je me mis alors à sautiller comme une folle sur place comme tout le monde. Et oui j'étais plutôt sage et introvertie avec Priam depuis le début mais je savais aussi être tout le contraire et là j'avais envie de m'éclater. Il s'éclipsa pour aller prévenir son amie et je la vis partir. Lorsqu'il revint je lui demandais alors :« Elle a pris peur en me voyant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
Je ne sais pas danser, donc je vais forcément être ridicule, mais au final Joey me fait comprendre qu'elle s'en fiche, parce qu'il doit certainement y avoir des pires danseurs que moi dans la boîte de nuit. Elle n'a pas tort, mais bon au bal, je ne voudrais pas être ridicule, j'ai envie qu'elle en garde un parfait souvenir et pareil pour moi. Je souris à ses paroles, alors qu'on dansait l'un contre l'autre et j'essayais vraiment de me lâcher, et lorsque la musique change, je la vois commencer à sautiller partout, et je ne peux m'empêcher de rigoler. Mais bon je préfère aller prévenir mon amie quand même, et au final, elle décidait de partir. Alors je retourne vers Joey, et je rigole en entendant sa question. " Non elle avait envie de rentrer et disons qu'elle était content que je passe la soirée avec une fille qui est plus qu'une amie... " Lui avouais-je finalement, alors que je lui vole un rapide baiser. Je m'en fiche du monde autour de nous pour le coup. Une fois embrassé, je me remets à danser, essayant de me lâcher au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance un regard à Priam qui en dit long sur le fait qu'il ait pu évoquer notre relation à l'une de ses amies. J'aime bien ça. J'aime ça tout court en fait. Cela veut peut être dire qu'il ne restera plus sans me donner de nouvelles pendant une longue semaine. M'enfin pour le moment je suis trop concentrée à danser comme une folle sur la piste et j'aime voir que Priam se relâche petit à petit. Alors que je ne m'y attendais pas une main baladeuse arriva vers ma taille descendant dangereusement vers ma cuisse. Priam en face de moi, je voyais bien ses deux mains et je ne mis pas longtemps à comprendre que cette main ne lui appartenait pas. Purée les gens sont vraiment lourds à ne pas vouloir comprendre les choses. Je me retourne brusquement et me retrouve face à un mec qui n'est pas moche, pas du tout même mais il est complètement bourré et même sans cela il ne m'intéresserait pas. Je lui rends sa main et ne peux m'empêcher d'ajouter : « Va toucher quelqu'un d'autre et retente pas l'affaire ou je t'en colle une ! » Je déteste ce genre de chose, et encore plus alors que je passe la soirée avec Priam que je sais un peu jaloux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je décide de me lâcher un peu plus et de me laisser aller. Ca ne fait pas de mal de temps en temps, et au contraire j'y prends goût quand même. Je dansais face à Joey, jusqu'à ce que je puisse voir une main se poser sur la taille de Joey, main qui descend sur sa cuisse. Je m'arrête de danser, alors que j'allais réagir, mais elle le fait à ma place, en retirant la main du mec, l'envoyant balader. Je me mords la lèvre inférieure, alors que ça me plaît bien qu'elle réagisse comme ça. Sauf que le mec n'a pas l'air de vouloir bouger, et au contraire, il tente de reposer sa main sur la Cabot, et là j'interviens, c'est plus fort que moi pour le coup. " C'est bon lâche là ! Elle t'as dis d'aller voir ailleurs ! " Dis-je en éloignant violemment la main du mec. Ce n'est pas mon genre de m'énerver comme ça, mais bon je ne supporte pas qu'on puisse toucher Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais m'être faite comprendre en disant bien au jeune homme d'aller voir ailleurs. Lorsqu'il retenta une approche j'allais lui en foutre une mais Priam s'interposa. Euh... Non je n'avais aucune envie que cela dégénère et gâche notre soirée de "retrouvailles". Je me placais entre les deux hommes et déposais mais deux mains à plat sur son torse pour le faire reculer. « Viens avec moi, c'est pas grave Priam. On va boire un coup. » Il fit quelques pas en arrière avant de finir par lâcher le mec des yeux et marcher dans le bon sens. Une fois au bar je commandais deux des plus fort shooters que le barman savait faire et op je m'enfilais le mien avant d'en redemander un et de pointer Priam du doigt en rigolant. « Ne deviens pas violent pour moi s'il te plait ! Je déteste ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec n'avait pas compris que Joey voulait qu'il la lâche, alors je décide d'intervenir, parce que ce genre de choses ça m'énerve, surtout avec Joey. D'ailleurs celle-ci vient se placer entre nous deux, plaçant ses deux mains sur mon torse pour me faire reculer, et au final, je me laisse faire, pour pouvoir la suivre jusqu'au bar, alors qu'elle commande deux shots. Elle veut que je termine bourré ou quoi ? Je ne tiens pas l'alcool moi. " Je ne comptais pas le frapper ou autre, juste lui faire comprendre de te lâcher. " Il n'y a que moi qui puisse pouvoir la toucher et puis voilà. J'attrape le shot pour pouvoir le boire cul sec aussi, suivit d'une grimace quand même. " C'est fort ce truc là. " Dis-je en reposant le verre sur le bar. Un seul ça me suffira je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu n'es pas violent, mais lui je ne sais pas et j'avais aucune envie de te voir défiguré à cause de moi. » Je lui souris et me penchais vers lui pour l'embrasser. Euh oui en public comme ça comme si c'était normal. En même temps nous ne nous étions pas gênés au restaurant et au cinéma la dernière fois. Le serveur me donna mon deuxième shouters et je l'enquillais de la même manière que le premier. Je n'étais pas là pour me mettre saoule à me rouler par terre mais j'avais envie de m'amuser. « Fort ? Ca passe tout seul quand t'avale tout d'un coup ! Mais c'est pas le meilleur j'avoue. Tu veux qu'on sorte un peu ? » La musique forte, l'alcool, tout ça, peut être avait il envie de sortir, ou peut être pas, en même temps je ferais ce qu'il voudrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'voulais pas qu'il pose ses sales pattes sur toi. " Répondis-je en la regardant. Oui je suis juste un peu possessif et légèrement jaloux et je l'assume entièrement d'ailleurs. Finalement, je prends un shot que je viens à boire cul sec et franchement, c'est super fort, et je grimace à la fin, reposant le verre vide sur le comptoir. Un seul me suffira je pense. je la vois en boire deux, et je suis assez surpris quand même. Bon après elle peut très bien, bien tenir l'alcool, j'en ai aucune idée. " C'est seulement depuis le Spring Break que je commence vraiment à sortir et à boire. " Avant je restais dans ma chambre à bosser, mais je sortais que très rarement. Faut croire que la tromperie de Chrissy me changeait un peu. " On peut rester ici, à moi que tu veuilles prendre l'air. " Je la regarde, et plus je la regarde, plus j'ai envie de l'embrasser, et je ne me fais pas prier, je viens à l'embrasser devant tout le monde, je m'en fiche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)