Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête de gauche à droite et levais les bras comme une innocente... Je n'étais pas du tout possessive, juste un petit peu mais alors vraiment un tout petit peu comme je lui montrais vraiment en indiquant un espace minime entre mon pouce et mon index. Mais je fus vite ramener vers la salle malgré l'idée qu'il gardait en tête pour moi. Je ne voyais pas duuuuu tout à quoi il faisait allusion. Entrant à nouveau dans le club, je me dirigeais vers le bar pour enchainer mon troisième shoots, se lâcher cela faisait du bien, qu'il en fasse de même. Je l'y encourageais alors qu'il avait un verre devant lui. Aller Priam, tout va bien se passer tu es entre de bonnes mains. « Ca ne me dérange aucunement de t'imaginer me porter jusqu'à la Cabot ! Mais pour me porter il faut que tu tiennes sur tes jambes alors je crois que je vais boire ça aussi ! » Je pris le verre devant lui finalement et op. Et je l'entrainais à nouveau vers la piste. Oui j'étais légèrement déchainée, surement un visage qu'il ne me connaissait pas mais à la CH on sait aussi faire la fête.
(Invité)