Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacross the universe (flynn) - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

across the universe (flynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:les lieux ça m'aide pas trop mais ton idée de site de rencontre ouais ça m'aide across the universe (flynn) - Page 9 152426858 j'ai une idée un peu farfelue mais c'est pas grave across the universe (flynn) - Page 9 1881463262
genre ça pourrait dater de 2 ou 3 ans, chrysta c'est une bitch et elle aime enmmerder son monde, et j'imagine genre qu'elle aurait pu s'inscrire sur un site de rencontre genre yolo pour essayer et elle aurait vu flynn, et je l'imagine bien qu'elle l'aurait manipulée un peu en lui disant des trucs faux sur elle tout ça et genre le jour où ils devaient se voir elle lui aurait mis un lapin :sifle: après à voir pour la suite across the universe (flynn) - Page 9 3997999705
j'ai dit ça un peu au hasard pour le site de rencontre across the universe (flynn) - Page 9 1881463262 bon après je le vois mal prendre au sérieux ces sites là parce que justement, tout le monde peut s'y inscrire mais je pense qu'il aurait bien essayé aussi simplement pour voir et faire des rencontres. :luv2: après si on part sur ce que tu as dit, je pense qu'il se dirait qu'il s'est fait avoir et puis voilà across the universe (flynn) - Page 9 1881463262 je ne pense pas qu'il lui en voudrait, ni même s'il la reconnaîtrait du coup s'ils ne se sont jamais vu en vrai après across the universe (flynn) - Page 9 1616978029

Andrea D. Cermolacce a écrit:Chris Wood est l'homme pour lequel je continue TVD alors bon :sifle:
est-ce que ce lien ; (f) la charmante inconnue, à qui il parle et se confie comme s'il l'a connait depuis toujours or il ne connait même pas son prénom. est encore libre ? across the universe (flynn) - Page 9 1001568715 j'ai vu que tu avais un lien avec Kendall alors ça pourrait être sympa pour l'évoluer across the universe (flynn) - Page 9 3850463188 Genre il a confié tous ses secrets à Andrea et quand il croise Kendall un jour (ou au bal), y a Andrea avec. Enfin je propose mais je veux un truc du tonnerre de sa maman across the universe (flynn) - Page 9 3850463188
karliiiiiie hanwii alors ce lien est déjà pourvu, j'ai oublié de l'enlever, mais ton idée me plait beaucoup hanwii Andrea aussi a fait des voyages humanitaires donc on pourrait partir de là ? C'est aussi à ce moment là qu'il a rencontré Kendall across the universe (flynn) - Page 9 2474380249 On peut dire qu'ils sont devenus amis, qu'il ne sait pas forcément qu'elles sont aussi proches, ni mêe qu'elles se connaissent et puis on fait tout comme tu as dit après :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? across the universe (flynn) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule on part là dessus across the universe (flynn) - Page 9 3850463188 ca va être bien sympa muahahah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? across the universe (flynn) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:je peux ? across the universe (flynn) - Page 9 3850463188
Evidemment hanwii Une petite idée ? Sinon tu peux me parler un peu d'elle ? Vic :heaart:

Andrea D. Cermolacce a écrit:ça roule on part là dessus across the universe (flynn) - Page 9 3850463188 ca va être bien sympa muahahah hanwii
Je te garde un rp de côté pour qu'on joue ça :loukas:

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Je peux ? across the universe (flynn) - Page 9 3850463188
Oui bien sûr ! Tu peux me parler un peu de Leyna ? across the universe (flynn) - Page 9 2474380249 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha, dans ce cas c'est sûr qu'il nous faut un lien :sifle: Tu peux me parler un peu de ta belle ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que j'me disais across the universe (flynn) - Page 9 1881463262
Artémis est née le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce) ✖️ Elle a des origines espagnoles et irlandaises ✖️ Petite fille de l'actuel président grec ✖️ Ancien Eliot, aujourd'hui futur Cabot ✖️ Végétarienne ✖️ Etudiante en biologie sous marine & langues étrangères, troisième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ c'est une fan inconditionnelle des Disney, Star Wars, Seigneur des anneaux & Harry Potter ✖️ Elle croit qu'un jour, son prince charmant viendra. Entre temps, elle profite ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour elle ✖️ Indomptable ✖️ Hyperactive ✖️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peu être machiavélique, manipulatrice, moqueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy leyna-blodwyn carlson ellington jeune femme de vint-trois ans née le trois juin mille neuf cent quatre-vingt-onze ♣ a vécue toute sa vie à chicago avant de partir à l’âge de dix-sept ans à paris en France pour finalement atterrir à harvard quatre ans plus tard en avril deux mille treize ♣ a étudié pendant quelques mois le droit à la sorbonne pour finalement se faire transférer ici dans le même domaine ♣ a été membre des eliots mais a décidé de changer pour devenir une intello dunster ♣ elle a toutefois gardé de cette époque une haine inconditionnelle contre les mathers ♣ son père adoptif est l’ambassadeur de la France alors que sa mère adoptive aujourd’hui décédée était une grande avocate ♣ a décidé de renoncer à sa vie de rêve et à sa fortune pour devenir membre à part entière de sa vraie famille, les ellingtons ♣ a dû quitté l’université pendant un mois et demi en septembre deux mille quatorze pour renouer avec sa nouvelle famille ♣ travaille au cabinet de john reilly et fait partie des cheerleaders ♣ leyna n’est pas l’une de ces personnes dont on apprécie beaucoup la compagnie ♣ manipulatrice, égoïste, se délecte beaucoup du malheur des autres surtout si ça lui procure des avantages ♣ est également un être superficielle qui accorde une énorme importance à l’apparence physique et à l’argent ♣ en tant que dunster, possède une très grande intelligence ce qui peut lui être avantageux dans ses plans destructeurs ♣ beaucoup la surnomme gentiment bitch, garce ou saloppe ♣ ne se prive pas de passer du bon temps avec les garçons qu’elle trouve canon ♣ malgré tous ces défauts, ley’ reste une personne souriante, charismatique, déterminée et très attachante quand on la connaît bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)