Invité
est en ligne
Invité
j'ai dit ça un peu au hasard pour le site de rencontre bon après je le vois mal prendre au sérieux ces sites là parce que justement, tout le monde peut s'y inscrire mais je pense qu'il aurait bien essayé aussi simplement pour voir et faire des rencontres. :luv2: après si on part sur ce que tu as dit, je pense qu'il se dirait qu'il s'est fait avoir et puis voilà je ne pense pas qu'il lui en voudrait, ni même s'il la reconnaîtrait du coup s'ils ne se sont jamais vu en vrai aprèsL-T. Chrysta Rosen a écrit:les lieux ça m'aide pas trop mais ton idée de site de rencontre ouais ça m'aide j'ai une idée un peu farfelue mais c'est pas grave
genre ça pourrait dater de 2 ou 3 ans, chrysta c'est une bitch et elle aime enmmerder son monde, et j'imagine genre qu'elle aurait pu s'inscrire sur un site de rencontre genre yolo pour essayer et elle aurait vu flynn, et je l'imagine bien qu'elle l'aurait manipulée un peu en lui disant des trucs faux sur elle tout ça et genre le jour où ils devaient se voir elle lui aurait mis un lapin :sifle: après à voir pour la suite
karliiiiiie alors ce lien est déjà pourvu, j'ai oublié de l'enlever, mais ton idée me plait beaucoup Andrea aussi a fait des voyages humanitaires donc on pourrait partir de là ? C'est aussi à ce moment là qu'il a rencontré Kendall On peut dire qu'ils sont devenus amis, qu'il ne sait pas forcément qu'elles sont aussi proches, ni mêe qu'elles se connaissent et puis on fait tout comme tu as dit aprèsAndrea D. Cermolacce a écrit:Chris Wood est l'homme pour lequel je continue TVD alors bon :sifle:
est-ce que ce lien ; (f) la charmante inconnue, à qui il parle et se confie comme s'il l'a connait depuis toujours or il ne connait même pas son prénom. est encore libre ? j'ai vu que tu avais un lien avec Kendall alors ça pourrait être sympa pour l'évoluer Genre il a confié tous ses secrets à Andrea et quand il croise Kendall un jour (ou au bal), y a Andrea avec. Enfin je propose mais je veux un truc du tonnerre de sa maman
(Invité)