Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacross the universe (flynn) - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

across the universe (flynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena Del Duca a écrit:
Oui c'est un bon début across the universe (flynn) - Page 7 4046487928
Relations chaotiques du genre à un moment ou un autre ça part toujours en cacahuète across the universe (flynn) - Page 7 2157042859 Sa dernière relation serieuse par exemple, il l'a trompé across the universe (flynn) - Page 7 2157042859
D'accord d'accord.. Bon j'avoue que ça ne m'a pas aidé plus que ça across the universe (flynn) - Page 7 1881463262

Ofelia C. Ferrari a écrit:oui c'est ça ils adoreraient se donner des défis, un coté un peu je te titille sans cesse au fond ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre et se considère comme bons potes mais sont bien fiers etc ... d'ailleurs je sais pas si tu as une cavalière mais je pensais à poster une demande d'un cavalier avec qui l'invitation ce serait sur un cap ou pas ? et donc si tu n'en as pas ca pourrait être sympa
Ca me plait bien tout ça :*7: Flynn est libre comme l'air, il n'a pas de cavalière encore donc ça peut le faire across the universe (flynn) - Page 7 3850463188

Talya V. Blackburn a écrit:Du coup ça te dit qu'on se joue ça en rp ?
Oui absolument across the universe (flynn) - Page 7 3850463188 Je fais ça dans la soirée, je t'enverrai le lien across the universe (flynn) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci across the universe (flynn) - Page 7 2511619667
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : across the universe (flynn) - Page 7 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

across the universe (flynn) - Page 7 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

across the universe (flynn) - Page 7 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

across the universe (flynn) - Page 7 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : across the universe (flynn) - Page 7 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

across the universe (flynn) - Page 7 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Flynn Debussy-Walsh a écrit:
Tamsin B. Watts a écrit:
c'est un aventurier, toujours à la recherche de l'expérience folle à vivre, qui fera monter l'adrénaline
j'vais t'en donner de l'adrénaline across the universe (flynn) - Page 7 152426858
alors sincèrement j'ai pas tant d'idée across the universe (flynn) - Page 7 1616978029 j'vois une relation assez joueuse autour de ça genre "traverse" en parlant d'une énorme route across the universe (flynn) - Page 7 2157042859 et puis ne plus jamais l'revoir tu sais across the universe (flynn) - Page 7 1881463262
Je n'attend que ça  :sifle:
Ah bah oui, là on ne le reverra pas !  across the universe (flynn) - Page 7 1881463262 Mais j'aime l'idée quand même ! On peut peut être la mêler à une idée que j'ai eue en lisant la description de Tamsin dans ton profil : elle est férue d'informatique et peut pirater des comptes en moins de deux, Flynn lui est journaliste. Je les voyais bien faire la paire un peu. Quand il a besoin d'infos protégées, il fait appel à Tamsin. Parfois même il lui demanderait de venir avec lui alors qu'il entrerait dans x bâtiment par effraction juste pour avoir ce qu'il veut ou qu'il se rendrait dans telle salle non autorisée au public, il y aurait le petit côté adrénaline  across the universe (flynn) - Page 7 3997999705 What do you think ?

Ooooh j'aaaaaime across the universe (flynn) - Page 7 152426858 par contre faut savoir que Tamsin ne fait strictement rien "gratuitement" across the universe (flynn) - Page 7 1881463262 elle est très mauvaise en paire, en fait across the universe (flynn) - Page 7 1616978029 venir avec lui alors que c'est interdit, elle serait TOTALEMENT à 100% ! mais pirater des trucs chez elle, il faudrait qu'il offre une monnaie d'échange parce qu'elle est loin d'être le genre qui aide pour ensuite aller au paradis across the universe (flynn) - Page 7 1881463262
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon je propose qu'on fasse sans le côté cavalière et comme ca ils joueront lors du bal justement pourquoi pas
Jouer de l'ambiguïté ?

Ca te dirais un rp pour jouer ce lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:je cherche un peu des liens anciens, vu que j'ai pratiquement que des récents donc ça serait cool d'avoir un lien du genre avec toi across the universe (flynn) - Page 7 3850463188 comment est flynn pour qu'ils soient aussi différents ? :sifle:

Je n'en sais rien en fait, j'ai juste lu rapidement ton profil  :rvmp: On peut trouver un lien ancien si tu veux ! Un lien où ils se connaîtraient depuis longtemps c'est ça ?  across the universe (flynn) - Page 7 2474380249

oui c'est ça, un lien du passé quoi across the universe (flynn) - Page 7 3850463188 flynn vient d'où ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas tellement :(
Tu recherche quoi en priorité??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Un lien? across the universe (flynn) - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:Ooooh j'aaaaaime across the universe (flynn) - Page 7 152426858 par contre faut savoir que Tamsin ne fait strictement rien "gratuitement" across the universe (flynn) - Page 7 1881463262 elle est très mauvaise en paire, en fait across the universe (flynn) - Page 7 1616978029 venir avec lui alors que c'est interdit, elle serait TOTALEMENT à 100% ! mais pirater des trucs chez elle, il faudrait qu'il offre une monnaie d'échange parce qu'elle est loin d'être le genre qui aide pour ensuite aller au paradis across the universe (flynn) - Page 7 1881463262
Ah ouais, j'vois l'genre ! :evileye: Bon alors on garde la première partie où ils jouent les espions, puis après on avisera. Je ne sais pas trop ce que Flynn pourrait lui offrir à la petite across the universe (flynn) - Page 7 1881463262 Ca te va comme ça ? across the universe (flynn) - Page 7 2474380249

Ofelia C. Ferrari a écrit:Ou sinon je propose qu'on fasse sans le côté cavalière et comme ca ils joueront lors du bal justement pourquoi pas
Jouer de l'ambiguïté ?

Ca te dirais un rp pour jouer ce lien ?
Ca me va ! :loukas: Je suis pour un rp (a) une petite idée de contexte ?

L-T. Chrysta Rosen a écrit:
oui c'est ça, un lien du passé quoi across the universe (flynn) - Page 7 3850463188 flynn vient d'où ? Vic
Alors Flynn a principalement grandi en Afrique du sud. Après il voyageait souvent en France et en Australie puisque ses parents en sont originaires. Il a étudié deux ans à Canberra. Dis moi si ça t'aide :rvmp: Sinon on peut toujours faire un truc du genre correspondance ou alors ils discutaient via les réseaux sociaux, ou un site de rencontre haha across the universe (flynn) - Page 7 1881463262

Sally L-A. Mendoza a écrit:Non pas tellement :(
Tu recherche quoi en priorité??
Alors alors ... je recherche une personne qui serait une amie proche, à qui il pourrait se confier sachant qu'il ne se confie pas à tout le monde. Après ça dépend comment est Sally across the universe (flynn) - Page 7 1001568715 tu peux me la décrire un peux comment elle est niveau caractère ? across the universe (flynn) - Page 7 2474380249

Alicia Sinclair a écrit:Moi? Un lien? across the universe (flynn) - Page 7 4046487928
Oui bien sûr across the universe (flynn) - Page 7 2474380249 une petite idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRIS WOOOD QUOI hanwii hanwii hanwii across the universe (flynn) - Page 7 4205929361. Une petite place pour moi ? Vic across the universe (flynn) - Page 7 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:On cherche ensemble ? across the universe (flynn) - Page 7 152426858 Mais on sait qu'ils font partis de la même confrérie alors ça peut être un début, j'imagine. across the universe (flynn) - Page 7 1616978029
Ca peut être un début oui :rvmp: Et puis en plein bizutage aussi (quoique Flynn ne fait que commencer :doh: ) Sinon, j'ai vu que l'un des frères de Palmyr est décédé lors de l'attentat à Harvard. Je me suis dit que peut-être il avait pu être un bon ami de Flynn, et que du coup, à chaque fois qu'il croise la petite soeur, il repense un peu à lui. Dans le fond, même s'il n'a rien à voir avec cette histoire, il se sent obligé envers son ami de devoir ... veiller sur elle quoi. Je sais pas ce que t'en penses ? across the universe (flynn) - Page 7 2474380249
J'aime beaucoup. across the universe (flynn) - Page 7 3850463188 En plus, Flynn aurait à peu près le même âge que son frère s'il était toujours vivant. across the universe (flynn) - Page 7 152426858 Après, on peut dire que Palmyr se tourne toujours vers lui si elle est en cas de problèmes ? Ou lorsqu'elle est ivre et qu'elle a besoin de quelqu'un ? Ça n'arriverait pas souvent, mais sait-on jamais ? across the universe (flynn) - Page 7 2157042859 across the universe (flynn) - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)