Invité
est en ligne
Invité
Et Crystal Reed alors Il y a forcément une place pour toi oui :rvmp: une petite idée de ce que tu aimerais ?A. Poppy-Twill Silver a écrit:CHRIS WOOOD QUOI . Une petite place pour moi ? .
C'est parfait ! Flynn serait d'autant plus surpri si elle venait à l'appeler à 4h du matin parce qu'elle est bourrée Mais ce serait marrant :sifle:Palmyr E. Rutherford a écrit:J'aime beaucoup. En plus, Flynn aurait à peu près le même âge que son frère s'il était toujours vivant. Après, on peut dire que Palmyr se tourne toujours vers lui si elle est en cas de problèmes ? Ou lorsqu'elle est ivre et qu'elle a besoin de quelqu'un ? Ça n'arriverait pas souvent, mais sait-on jamais ?Flynn Debussy-Walsh a écrit:Ca peut être un début oui :rvmp: Et puis en plein bizutage aussi (quoique Flynn ne fait que commencer :doh: ) Sinon, j'ai vu que l'un des frères de Palmyr est décédé lors de l'attentat à Harvard. Je me suis dit que peut-être il avait pu être un bon ami de Flynn, et que du coup, à chaque fois qu'il croise la petite soeur, il repense un peu à lui. Dans le fond, même s'il n'a rien à voir avec cette histoire, il se sent obligé envers son ami de devoir ... veiller sur elle quoi. Je sais pas ce que t'en penses ?
Behati Il est toujours dispo ! Il est à toi si tu le veux Avec même un petit rp à la clé si tu es libreZoya Thomspers a écrit:moi je veux un lien celui de l'inconnue avec qui il parle souvent est toujours dispo? :lol2:
Flynn Debussy-Walsh a écrit:Et Crystal Reed alors Il y a forcément une place pour toi oui :rvmp: une petite idée de ce que tu aimerais ?
Zoya Thomspers a écrit:aaah cool si tu le démarres alors là je pourrai vraiment pas résister
Je t'ajoute et puis si un rp te dit à l'avenir ! Je t'en garde un de côtéPalmyr E. Rutherford a écrit:Hahaha, j'imagine la possibilité et ça me fait rien bien rire. :sifle: Après, je crois que comme il veille sur elle, Palmyr le verrait un peu comme un grand frère et c'est ce qui la pousserait à se tourner vers elle. En fait, il serait plus présent que l'autre frère de Palmyr.
Bien entendu Une petite idée ? ou besoin de quelque chose en particulier ?Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je veux un lien
On va chercher ensemble :finger: Je suis un peu inefficace en matière d'idée en ce moment Je passe sur ta fiche dans la soirée, tu as une préférence ? du positif, négatif ?A. Poppy-Twill Silver a écrit:Oww, j'dois avouer que j'viens en parfaite touriste que je suis . Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? On peut chercher ensembles sinon .
Une préférence ? positif ou négatif ? Je passe sur ta fiche dans la soirée pour voir si j'ai des idéesAlicia Sinclair a écrit:Je viens en mode touriste
Flynn Debussy-Walsh a écrit:Alors Flynn a principalement grandi en Afrique du sud. Après il voyageait souvent en France et en Australie puisque ses parents en sont originaires. Il a étudié deux ans à Canberra. Dis moi si ça t'aide :rvmp: Sinon on peut toujours faire un truc du genre correspondance ou alors ils discutaient via les réseaux sociaux, ou un site de rencontre haha