Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacross the universe (flynn) - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

across the universe (flynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien across the universe (flynn) - Page 8 73120010 celui de l'inconnue avec qui il parle souvent est toujours dispo? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:CHRIS WOOOD QUOI hanwii hanwii hanwii across the universe (flynn) - Page 8 4205929361. Une petite place pour moi ? Vic across the universe (flynn) - Page 8 2511619667.
Et Crystal Reed alors hanwii hanwii Il y a forcément une place pour toi oui :rvmp: une petite idée de ce que tu aimerais ? across the universe (flynn) - Page 8 2474380249

Palmyr E. Rutherford a écrit:
Flynn Debussy-Walsh a écrit:Ca peut être un début oui :rvmp: Et puis en plein bizutage aussi (quoique Flynn ne fait que commencer :doh: ) Sinon, j'ai vu que l'un des frères de Palmyr est décédé lors de l'attentat à Harvard. Je me suis dit que peut-être il avait pu être un bon ami de Flynn, et que du coup, à chaque fois qu'il croise la petite soeur, il repense un peu à lui. Dans le fond, même s'il n'a rien à voir avec cette histoire, il se sent obligé envers son ami de devoir ... veiller sur elle quoi. Je sais pas ce que t'en penses ? across the universe (flynn) - Page 8 2474380249
J'aime beaucoup. across the universe (flynn) - Page 8 3850463188 En plus, Flynn aurait à peu près le même âge que son frère s'il était toujours vivant. across the universe (flynn) - Page 8 152426858 Après, on peut dire que Palmyr se tourne toujours vers lui si elle est en cas de problèmes ? Ou lorsqu'elle est ivre et qu'elle a besoin de quelqu'un ? Ça n'arriverait pas souvent, mais sait-on jamais ? across the universe (flynn) - Page 8 2157042859 across the universe (flynn) - Page 8 1881463262
C'est parfait ! Flynn serait d'autant plus surpri si elle venait à l'appeler à 4h du matin parce qu'elle est bourrée across the universe (flynn) - Page 8 1881463262 Mais ce serait marrant :sifle:

Zoya Thomspers a écrit:moi je veux un lien across the universe (flynn) - Page 8 73120010 celui de l'inconnue avec qui il parle souvent est toujours dispo? :lol2:
Behati across the universe (flynn) - Page 8 4205929361 Il est toujours dispo ! Il est à toi si tu le veux across the universe (flynn) - Page 8 1001568715 Avec même un petit rp à la clé si tu es libre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah cool hanwii si tu le démarres alors là je pourrai vraiment pas résister :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, j'imagine la possibilité et ça me fait rien bien rire. across the universe (flynn) - Page 8 1881463262 :sifle: Après, je crois que comme il veille sur elle, Palmyr le verrait un peu comme un grand frère et c'est ce qui la pousserait à se tourner vers elle. across the universe (flynn) - Page 8 1616978029 En fait, il serait plus présent que l'autre frère de Palmyr. across the universe (flynn) - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien across the universe (flynn) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn Debussy-Walsh a écrit:Et Crystal Reed alors  hanwii  hanwii Il y a forcément une place pour toi oui  :rvmp: une petite idée de ce que tu aimerais ?  across the universe (flynn) - Page 8 2474380249

Oww, j'dois avouer que j'viens en parfaite touriste que je suis across the universe (flynn) - Page 8 927261665. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? On peut chercher ensembles sinon across the universe (flynn) - Page 8 1365124802 across the universe (flynn) - Page 8 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en mode touriste across the universe (flynn) - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:aaah cool hanwii si tu le démarres alors là je pourrai vraiment pas résister :loukas:

Je le fais dans la semaine mais je ne peux pas te dire quand exactement.. C'est les vacances et j'en profite pour revoir du monde across the universe (flynn) - Page 8 2474380249 Je t'enverrai le lien une fois que c'est fait :loukas:

Palmyr E. Rutherford a écrit:Hahaha, j'imagine la possibilité et ça me fait rien bien rire. across the universe (flynn) - Page 8 1881463262 :sifle: Après, je crois que comme il veille sur elle, Palmyr le verrait un peu comme un grand frère et c'est ce qui la pousserait à se tourner vers elle. across the universe (flynn) - Page 8 1616978029 En fait, il serait plus présent que l'autre frère de Palmyr. across the universe (flynn) - Page 8 2157042859
:loukas: :loukas: Je t'ajoute et puis si un rp te dit à l'avenir ! Je t'en garde un de côté across the universe (flynn) - Page 8 2474380249

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je veux un lien across the universe (flynn) - Page 8 3850463188
Bien entendu across the universe (flynn) - Page 8 1001568715 Une petite idée ? ou besoin de quelque chose en particulier ? across the universe (flynn) - Page 8 2922479706

A. Poppy-Twill Silver a écrit:Oww, j'dois avouer que j'viens en parfaite touriste que je suis across the universe (flynn) - Page 8 927261665. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? On peut chercher ensembles sinon across the universe (flynn) - Page 8 1365124802 across the universe (flynn) - Page 8 2511619667.
On va chercher ensemble :finger: Je suis un peu inefficace en matière d'idée en ce moment across the universe (flynn) - Page 8 1656754111 Je passe sur ta fiche dans la soirée, tu as une préférence ? du positif, négatif ?

Alicia Sinclair a écrit:Je viens en mode touriste across the universe (flynn) - Page 8 1779901633
Une préférence ? positif ou négatif ? Je passe sur ta fiche dans la soirée pour voir si j'ai des idées across the universe (flynn) - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn Debussy-Walsh a écrit:Alors Flynn a principalement grandi en Afrique du sud. Après il voyageait souvent en France et en Australie puisque ses parents en sont originaires. Il a étudié deux ans à Canberra. Dis moi si ça t'aide  :rvmp: Sinon on peut toujours faire un truc du genre correspondance ou alors ils discutaient via les réseaux sociaux, ou un site de rencontre haha across the universe (flynn) - Page 8 1881463262

les lieux ça m'aide pas trop mais ton idée de site de rencontre ouais ça m'aide across the universe (flynn) - Page 8 152426858 j'ai une idée un peu farfelue mais c'est pas grave across the universe (flynn) - Page 8 1881463262
genre ça pourrait dater de 2 ou 3 ans, chrysta c'est une bitch et elle aime enmmerder son monde, et j'imagine genre qu'elle aurait pu s'inscrire sur un site de rencontre genre yolo pour essayer et elle aurait vu flynn, et je l'imagine bien qu'elle l'aurait manipulée un peu en lui disant des trucs faux sur elle tout ça et genre le jour où ils devaient se voir elle lui aurait mis un lapin :sifle: après à voir pour la suite across the universe (flynn) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris Wood est l'homme pour lequel je continue TVD alors bon :sifle:
est-ce que ce lien ; (f) la charmante inconnue, à qui il parle et se confie comme s'il l'a connait depuis toujours or il ne connait même pas son prénom. est encore libre ? across the universe (flynn) - Page 8 1001568715 j'ai vu que tu avais un lien avec Kendall alors ça pourrait être sympa pour l'évoluer across the universe (flynn) - Page 8 3850463188 Genre il a confié tous ses secrets à Andrea et quand il croise Kendall un jour (ou au bal), y a Andrea avec. Enfin je propose mais je veux un truc du tonnerre de sa maman across the universe (flynn) - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)