Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacross the universe (flynn)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

across the universe (flynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche par asi'click

flynn d.-walsh

info à placer ici comme tu veux

il est né à Cape Town en Afrique du Sud ♦️ il a étudié deux ans à Canberra avant d'arriver à Harvard en 2011 ♦️ il a des origines française et australienne ♦️ il étudie le journalisme ♦️ il est plutôt taquin avec les gens qu'il apprécie : avec lui, le dicton "qui aime bien, châtie bien" prends tout son sens ♦️ il a cette mauvaise habitude de boire à la bouteille et de la remettre dans le réfrigérateur comme si de rien n’était ♦️ il a été diagnostiqué hyperactif à l'âge de 6 ans, ce qui lui a valu des difficultés dans son enfance que ce soit scolaire, social ou en relation avec son paternel ♦️ il ne tient pas en place, il faut toujours qu'il ait quelque chose à faire ♦️ parfois il se révèle être quelqu'une de buté et de très obstiné ♦️ son rêve est de parcourir le monde et c'est ce qu'il compte faire une fois son diplôme en poche ♦️ il est blagueur, pas spécialement timide et peut parler pendant des heures et des heures lorsqu'il est à l'aise avec la personne; mais lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses, il a du mal à enchaîner deux mots d'affiler et se montre particulièrement réservé ♦️ c'est un aventurier, toujours à la recherche de l'expérience folle à vivre, qui fera monter l'adrénaline ♦️ il ne touche pas à la drogue qui selon lui, prive d'une certaine liberté qui lui est précieuse ♦️ il n'est pas spécialement rancunier, il pardonne relativement facilement mais n'oublie jamais ♦️ il n'est pas patient, c'est un de ses plus gros défauts ♦️ fier et perfectionniste, il accepte difficilement l’aide des autres et préfère faire les choses par lui-même ♦️  il est très observateur et impulsif, il fonctionne énormément à l’instinct ♦️ il est coulrophobe. ça en fait rire certain, d'ailleurs il préférerait que cela ne s'ébruite pas trop ♦️ il est plutôt doué en ce qui concerne les activités manuelles comme la plomberie, maçonnerie, montages de meubles, etc ...
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
(m/f) des meilleurs amis, parce que comme il est écrit, ce sont les meilleurs :finger:
(m/f) voisins de palier, qu'ils soient adorables ou détestables, flynn doit vivre avec eux à côtés.
(f) la charmante inconnue, à qui il parle et se confie comme s'il l'a connait depuis toujours or il ne connait même pas son prénom.
(m/f) ennemi est un grand mot, mais des personnes qu'il ne supporterait pas ou inversement across the universe (flynn) 3338944726

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien lien

prénom p² nom

intitulé du lien lien

prénom p² nom

intitulé du lien lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preums ♥️

Toi et moi on va faire des bébés :luv2:
Deux nouveau, deux quincy across the universe (flynn) 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De jolis bébés Quincy oui ! across the universe (flynn) 1001568715 Tu as déjà une petite idée ou bien on cherche ensemble ? across the universe (flynn) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec toi across the universe (flynn) 152426858 across the universe (flynn) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chris est juste... across the universe (flynn) 4205929361 across the universe (flynn) 4205929361 across the universe (flynn) 4205929361 hanwii
bref, je peux ? across the universe (flynn) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie ► un lien nous aurons alors across the universe (flynn) 2474380249 tu as une petite idée, besoin de quelque chose ? :lol2:

jeisa ► ton pseudo across the universe (flynn) 4205929361 bien évidemment que tu peux across the universe (flynn) 3850463188 une idée ou envie particulière ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum bin en fait je rigolais à moitié pour les bébés :sifle: Non plus sérieusement, je crois qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils sont Quincy tous les deux et éventuellement qu'ils se sont rencontré pendant une mission humanitaire (en Afrique ? Ou en Indonésie ?) et que comme c'était une mission assez longue, ils ont eu le temps de se rapprocher et de beaucoup discuter (j'ai lu ton histoire et c'est juste deux copies conformes quoi : le fait qu'ils détestent leur père pour leur mensonge de petite famille heureuse et leur fric ect). J'me dis qu'ils auraient pu coucher ensemble pendant ce voyage.
Pour la suite je sais pas si ça a continué ou s'ils sont juste amis ? Comme tu préfères across the universe (flynn) 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis venue un peu en touriste, désolé. across the universe (flynn) 1779901633 Mais je suis passée sur ta fiche, et je pense qu'on peut partir sur du positif sûrement déjà vu que c'est un Quincy et que Jeisa aurait pu en faire partie si elle l'avait voulu. face Même si Jeisa est riche, elle a beaucoup de valeurs, elle est super généreuse, altruiste, très impliqué dans les causes humanitaires etc.. across the universe (flynn) 3850463188 Je sais pas si ça te donne des idées. Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)