Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacross the universe (flynn) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

across the universe (flynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI hanwii :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:On cherche ensemble ? across the universe (flynn) - Page 3 152426858 Mais on sait qu'ils font partis de la même confrérie alors ça peut être un début, j'imagine. across the universe (flynn) - Page 3 1616978029
Ca peut être un début oui :rvmp: Et puis en plein bizutage aussi (quoique Flynn ne fait que commencer :doh: ) Sinon, j'ai vu que l'un des frères de Palmyr est décédé lors de l'attentat à Harvard. Je me suis dit que peut-être il avait pu être un bon ami de Flynn, et que du coup, à chaque fois qu'il croise la petite soeur, il repense un peu à lui. Dans le fond, même s'il n'a rien à voir avec cette histoire, il se sent obligé envers son ami de devoir ... veiller sur elle quoi. Je sais pas ce que t'en penses ? across the universe (flynn) - Page 3 2474380249

Kendall J. Rosenbach a écrit:Un rp quand tu veux :luv2:
Maintenant alors across the universe (flynn) - Page 3 3338944726 Je peux le commencer demain ! Là tout de suite, ça va être compliqué, je ne suis même pas censée être là, mais je le fais quand même across the universe (flynn) - Page 3 2474380249

Tamsin B. Watts a écrit:bonsoir across the universe (flynn) - Page 3 152426858 ça m'étonne de n'être pas encore venue ici Ö
Hello toi :loukas: Mieux vaut tard que jamais, que puis-je faire pour toi ? across the universe (flynn) - Page 3 2922479706

Nina C. Maybelin a écrit:Un lien ça te dis? across the universe (flynn) - Page 3 2511619667
Avec la jolie Teresa, je ne dirai jamais non across the universe (flynn) - Page 3 1001568715 tu as une petite idée déjà ou on cherche ensemble ?

L-T. Chrysta Rosen a écrit:je peux ? Vic
Bien évidemment ! hanwii hanwii une idée, préférence, .. ? J'ai l'impression que ces deux-là sont opposés niveau caractère :luv2:

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:MOI MOI MOI hanwii :dance:
Ouuuiii :love2: Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? across the universe (flynn) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ♥️ c'est si gentiment proposé across the universe (flynn) - Page 3 2659158125 J'attend le lien alors across the universe (flynn) - Page 3 2511619667 across the universe (flynn) - Page 3 2511619667 across the universe (flynn) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche un peu des liens anciens, vu que j'ai pratiquement que des récents donc ça serait cool d'avoir un lien du genre avec toi across the universe (flynn) - Page 3 3850463188 comment est flynn pour qu'ils soient aussi différents ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien across the universe (flynn) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn Debussy-Walsh a écrit:
Nina C. Maybelin a écrit:Un lien ça te dis? across the universe (flynn) - Page 3 2511619667
Avec la jolie Teresa, je ne dirai jamais non  across the universe (flynn) - Page 3 1001568715 tu as une petite idée déjà ou on cherche ensemble ?

je n'ai pas trop d'idée j'ai remis les liens de ma nina à zéro donc across the universe (flynn) - Page 3 3850463188 mais chris across the universe (flynn) - Page 3 4205929361 obligé que ce soit du positif déjà :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? across the universe (flynn) - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:je cherche un peu des liens anciens, vu que j'ai pratiquement que des récents donc ça serait cool d'avoir un lien du genre avec toi across the universe (flynn) - Page 3 3850463188 comment est flynn pour qu'ils soient aussi différents ? :sifle:

Je n'en sais rien en fait, j'ai juste lu rapidement ton profil :rvmp: On peut trouver un lien ancien si tu veux ! Un lien où ils se connaîtraient depuis longtemps c'est ça ? across the universe (flynn) - Page 3 2474380249

May \"Chan" Lee a écrit:Je veux bien un lien across the universe (flynn) - Page 3 3850463188
Tu en auras un pour sûr ! across the universe (flynn) - Page 3 73120010 Une idée, une envie ? across the universe (flynn) - Page 3 2474380249

Nina C. Maybelin a écrit:je n'ai pas trop d'idée j'ai remis les liens de ma nina à zéro donc across the universe (flynn) - Page 3 3850463188 mais chris across the universe (flynn) - Page 3 4205929361 obligé que ce soit du positif déjà :lol2:
Du positif alors ! (youpi :excited: ) Je suis passée sur ta fiche, et je n'ai pas eu vraiment d'idée ... across the universe (flynn) - Page 3 1616978029 mais après je me suis dit qu'on pouvait dire que Flynn aurait trouvé Nina très jolie et que du coup, il se rendrait souvent au Starbucks où elle travaille. :rvmp: Après pour la rencontre, on pourrait partir soit sur le Café ou alors on invente un autre truc :loukas:

wendy + Ouuuui across the universe (flynn) - Page 3 1001568715 tu as une petite idée déjà, ou on fait travailler nos méninges ensemble ? across the universe (flynn) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait travailler nos méninges ensemble across the universe (flynn) - Page 3 3997999705
Wendy c'est : Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Bisexuelle, c'est nouveau pour elle - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)