Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacross the universe (flynn) - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

across the universe (flynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, j'ai oublié de vous proposer à toi et à May :fear: Mais oui, je suis pour ! Je peux le commencer demain sauf si tu peux le faire avant across the universe (flynn) - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain ça ne me dérange pas across the universe (flynn) - Page 5 4046487928 tu veux qu'on voit ensemble pour un contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ! genre nina tendrait le café à flynn et y'a un mec derrière flynn qui le pousserai et du coup café sur lui car nina a pas retiré son bras across the universe (flynn) - Page 5 2157042859 ça t'irait ? hanwii
ou une bêtise comme ça :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des besoins particuliers de ton côté? across the universe (flynn) - Page 5 4046487928 Tu as une description de Flynn stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Rhodes a écrit:Demain ça ne me dérange pas across the universe (flynn) - Page 5 4046487928 tu veux qu'on voit ensemble pour un contexte?
J'avais pensé à un truc du style : une amie de Flynn est venue dormir chez lui et est repartie en oubliant quelques de ses affaires. Quand quelqu'un vient toquer chez lui, il pense que c'est elle qui vient récupérer ce qu'elle a oublié mais en fait c'est Wendy qui vient jouer à la console et squatter la cuisine de Flynn. :loukas: Si j'ai un peu de courage, je le fais ce soir across the universe (flynn) - Page 5 1001568715

Nina C. Maybelin a écrit:ça me va ! genre nina tendrait le café à flynn et y'a un mec derrière flynn qui le pousserai et du coup café sur lui car nina a pas retiré son bras across the universe (flynn) - Page 5 2157042859 ça t'irait ? hanwii
ou une bêtise comme ça :p
C'est parfait comme contexte hanwii Si j'ai du courage je le commence ce soir après celui de Wendy :loukas:

Elena Del Duca a écrit:Tu as des besoins particuliers de ton côté? across the universe (flynn) - Page 5 4046487928 Tu as une description de Flynn stp?
Alors j'ai besoin de rien en particulier mais j'aime bien les liens un peu compliqués, historie qu'il y ait de la matière pour jouer across the universe (flynn) - Page 5 2474380249 Je te donne un petit résumé & je file sur ta fiche pour me renseigner sur Elena across the universe (flynn) - Page 5 1001568715

il est né à Cape Town en Afrique du Sud ♦️ il a étudié deux ans à Canberra avant d'arriver à Harvard en 2011 ♦️ il étudie le journalisme ♦️ il est plutôt taquin avec les gens qu'il apprécie : avec lui, le dicton "qui aime bien, châtie bien" prends tout son sens ♦️ il a cette mauvaise habitude de boire à la bouteille et de la remettre dans le réfrigérateur comme si de rien n’était ♦️ il a été diagnostiqué hyperactif à l'âge de 6 ans, ce qui lui a valu des difficultés dans son enfance que ce soit scolaire, social ou en relation avec son paternel ♦️ il ne tient pas en place, il faut toujours qu'il ait quelque chose à faire ♦️ son rêve est de parcourir le monde et c'est ce qu'il compte faire une fois son diplôme en poche ♦️ il est blagueur, pas spécialement timide et peut parler pendant des heures et des heures lorsqu'il est à l'aise avec la personne; mais lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses, il a du mal à enchaîner deux mots d'affiler et se montre particulièrement réservé ♦️ c'est un aventurier, toujours à la recherche de l'expérience folle à vivre, qui fera monter l'adrénaline ♦️ il ne touche pas à la drogue qui selon lui, prive d'une certaine liberté qui lui est précieuse ♦️ il n'est pas spécialement rancunier, il pardonne relativement facilement mais n'oublie jamais ♦️ il n'est pas patient, c'est un de ses plus gros défauts ♦️ fier et perfectionniste, il accepte difficilement l’aide des autres et préfère faire les choses par lui-même ♦️  il est très observateur et impulsif, il fonctionne énormément à l’instinct ♦️ il est coulrophobe. ça en fait rire certain, d'ailleurs il préférerait que cela ne s'ébruite pas trop ♦️ il est plutôt doué en ce qui concerne les activités manuelles comme la plomberie, maçonnerie, montages de meubles, etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va across the universe (flynn) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux taquins "qui aime bien, châtie bien" across the universe (flynn) - Page 5 3997999705 j'aime aussi les liens compliqués, un lien où on ne s'ennuie pas, qui bouge  across the universe (flynn) - Page 5 4046487928 Je te met quand même ici le résumé concernant Elena across the universe (flynn) - Page 5 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me veux en voisine ????
Talya vit en ville mais j'ai pas précisé ou encore across the universe (flynn) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Jonael-J. Shark a écrit::kissme: :kissme:
Ouuhh joli avatar 🇧🇬 tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? across the universe (flynn) - Page 5 4046487928

Elena Del Duca a écrit:Ils sont tous les deux taquins "qui aime bien, châtie bien" across the universe (flynn) - Page 5 3997999705 j'aime aussi les liens compliqués, un lien où on ne s'ennuie pas, qui bouge  across the universe (flynn) - Page 5 4046487928 Je te met quand même ici le résumé concernant Elena  across the universe (flynn) - Page 5 3850463188

Spoiler:
Essayons de trouver un truc compliqué alors across the universe (flynn) - Page 5 1153642411 Ils sont tous les deux arrivés à Harvard il y a quatre ans. On peut dire qu'ils se sont rencontrés à l’aéroport, au moment de récupérer les bagages ? Ils auraient discuté, il l'aurait aidé à récupérer sa valise et elle l'aurait attendu qu'il récupère la sienne avant de quitter l’aéroport en même temps ? Ce n'est qu'un début d'idée hein (a)
Sinon tu entendais quoi par "relations chaotiques" qu'elle eu ? across the universe (flynn) - Page 5 4046487928

Talya V. Blackburn a écrit:Tu me veux en voisine ????
Talya vit en ville mais j'ai pas précisé ou encore across the universe (flynn) - Page 5 2511619667
Haaan mais oui bien sûr Vic :heaart: J'ai vu que Talya est arrivée en début d'année, Flynn aurait pu l'aider à emménager, je ne sais pas ? across the universe (flynn) - Page 5 4046487928 Tu les aimes comment les liens ? across the universe (flynn) - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)