Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à un truc du style : une amie de Flynn est venue dormir chez lui et est repartie en oubliant quelques de ses affaires. Quand quelqu'un vient toquer chez lui, il pense que c'est elle qui vient récupérer ce qu'elle a oublié mais en fait c'est Wendy qui vient jouer à la console et squatter la cuisine de Flynn. Si j'ai un peu de courage, je le fais ce soirWendy Rhodes a écrit:Demain ça ne me dérange pas tu veux qu'on voit ensemble pour un contexte?
C'est parfait comme contexte Si j'ai du courage je le commence ce soir après celui de WendyNina C. Maybelin a écrit:ça me va ! genre nina tendrait le café à flynn et y'a un mec derrière flynn qui le pousserai et du coup café sur lui car nina a pas retiré son bras ça t'irait ?
ou une bêtise comme ça :p
Alors j'ai besoin de rien en particulier mais j'aime bien les liens un peu compliqués, historie qu'il y ait de la matière pour jouer Je te donne un petit résumé & je file sur ta fiche pour me renseigner sur ElenaElena Del Duca a écrit:Tu as des besoins particuliers de ton côté? Tu as une description de Flynn stp?
il est né à Cape Town en Afrique du Sud il a étudié deux ans à Canberra avant d'arriver à Harvard en 2011 il étudie le journalisme il est plutôt taquin avec les gens qu'il apprécie : avec lui, le dicton "qui aime bien, châtie bien" prends tout son sens il a cette mauvaise habitude de boire à la bouteille et de la remettre dans le réfrigérateur comme si de rien n’était il a été diagnostiqué hyperactif à l'âge de 6 ans, ce qui lui a valu des difficultés dans son enfance que ce soit scolaire, social ou en relation avec son paternel il ne tient pas en place, il faut toujours qu'il ait quelque chose à faire son rêve est de parcourir le monde et c'est ce qu'il compte faire une fois son diplôme en poche il est blagueur, pas spécialement timide et peut parler pendant des heures et des heures lorsqu'il est à l'aise avec la personne; mais lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses, il a du mal à enchaîner deux mots d'affiler et se montre particulièrement réservé c'est un aventurier, toujours à la recherche de l'expérience folle à vivre, qui fera monter l'adrénaline il ne touche pas à la drogue qui selon lui, prive d'une certaine liberté qui lui est précieuse il n'est pas spécialement rancunier, il pardonne relativement facilement mais n'oublie jamais il n'est pas patient, c'est un de ses plus gros défauts fier et perfectionniste, il accepte difficilement l’aide des autres et préfère faire les choses par lui-même il est très observateur et impulsif, il fonctionne énormément à l’instinct il est coulrophobe. ça en fait rire certain, d'ailleurs il préférerait que cela ne s'ébruite pas trop il est plutôt doué en ce qui concerne les activités manuelles comme la plomberie, maçonnerie, montages de meubles, etc ...
Ouuhh joli avatar tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?Mango Jonael-J. Shark a écrit::kissme: :kissme:
Essayons de trouver un truc compliqué alors Ils sont tous les deux arrivés à Harvard il y a quatre ans. On peut dire qu'ils se sont rencontrés à l’aéroport, au moment de récupérer les bagages ? Ils auraient discuté, il l'aurait aidé à récupérer sa valise et elle l'aurait attendu qu'il récupère la sienne avant de quitter l’aéroport en même temps ? Ce n'est qu'un début d'idée hein (a)Elena Del Duca a écrit:Ils sont tous les deux taquins "qui aime bien, châtie bien" j'aime aussi les liens compliqués, un lien où on ne s'ennuie pas, qui bouge Je te met quand même ici le résumé concernant Elena
- Spoiler:
Ambitieuse ✰ Attachante ✰ Boudeuse ✰ Jalouse ✰ Observatrice ✰ Énergique ✰ Têtue ✰ Maligne ✰ Impulsive ✰ Enragée ✰ Séductrice ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Méfiante ✰ Rancunière ✰ Lunatique ✰ Revancharde ✰ Provocatrice ✰ Une part de sensibilité ✰ Fonceuse ✰ Ouverte d'esprit ✰ Maladroite ✰ Tête en l'air ✰ Joueuse.
Née à Milan, Italie ✰ Ses parents sont divorcés ✰ Son père a trompé sa mère ✰ Est partie aux Etats-Unis à l'âge de quinze ans ✰ A vécue avec sa mère chez sa tante durant un temps ✰ Est à Harvard depuis quatre ans ✰ Tout comme sa mère, son ex petit copain l'a trompée avec sa meilleure amie ✰ Croit difficilement à l'amour ✰ Bisexuelle, c'est tout nouveau pour elle ✰ Rêve d'aventure ✰ Enchaîne les relations chaotiques ✰ Profite de sa jeunesse ✰ Aime faire la fête, rire et délirer ✰ Aime le shopping ✰ Aimerait devenir styliste en robes de mariée ✰ A pour passion la danse, à longtemps fait de la danse classique ✰ Aime les animaux, mais à horreur des chauves-souris et araignées ✰ Parle l'italien, l'anglais et un peu de français ✰ possède un tatouage à l'arrière de la nuque ✰ Les études sont importantes pour elle, mais a toujours horreur de réviser ✰ Aime la lingerie ✰ Elle a de petits problèmes de concentration ✰ Elle aime les belles voitures et les motos ✰ Elle aime aussi jouer aux jeux vidéos ✰ Adore la musique, mais ne sait jouer d'aucun instrument et ne chante pas bien ✰ Elle a fait durant son enfance de la gymnastique, elle est assez souple ✰ Elle mange souvent du chocolat et des bons, ce qui n'est pas très bon ✰ Elle ne se soucie pas du regard des autres ✰ S'amuse et pense rarement aux conséquences ✰ Elle dit toujours ce qu'elle a en tête ✰ Ne se laisse pas faire ✰ Aime regarder des séries télé ✰ Joue toujours avec ses cheveux ✰ Elle n'aime pas perdre.
Haaan mais oui bien sûr J'ai vu que Talya est arrivée en début d'année, Flynn aurait pu l'aider à emménager, je ne sais pas ? Tu les aimes comment les liens ?Talya V. Blackburn a écrit:Tu me veux en voisine ????
Talya vit en ville mais j'ai pas précisé ou encore