Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacross the universe (flynn) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

across the universe (flynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le café pourrait être drôle, nina aurait pu remarquer qu'un certain beau gosse maha qui vient souvent à son travail ! après pour la suite de leur rencontre faudrait savoir si tu voudrais qu'il soit plus amis ou plus dans l'ambigüe ? across the universe (flynn) - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wendy ► Elle est vraiment adorable Wendy hanwii Je vois qu'elle ne supporte pas son frère, entre Flynn et sa soeur aussi c'est assez tendu. Peut être qu'entre les deux, ils auraient pu former les parfaits frangins ? Wendy serait un peu le genre de soeur qu'il aurait voulu avoir et elle pourrait venir squatter souvent chez lui. Puis comme elle est tactile et tout, je vois bien Wendy mettre le bordel dans ses relations avec les filles malgré elle, parce qu'elles penseraient toutes qu'il joue sur plusieurs tableaux :rvmp:

nina ► Faisons dans l’ambiguïté, c'est mieux :loukas: je propose qu'on voit la suite par rp, pour laisser le cours des choses arriver comme il doit arriver across the universe (flynn) - Page 4 2474380249 si tu es dispo bien entendu across the universe (flynn) - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
across the universe (flynn) - Page 4 1616978029
Je suis venue en touriste, on cherche ensemble ? across the universe (flynn) - Page 4 3997999705
En général May c'est une personne douce mais brisée intérieurement après plusieurs déceptions (amicales & amoureuses) across the universe (flynn) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn Debussy-Walsh a écrit:nina ► Faisons dans l’ambiguïté, c'est mieux :loukas: je propose qu'on voit la suite par rp, pour laisser le cours des choses arriver comme il doit arriver across the universe (flynn) - Page 4 2474380249 si tu es dispo bien entendu across the universe (flynn) - Page 4 1508216586

parfait :loukas: :loukas: je suis tout à fait d'accord ! tu veux qu'on fasse genre le rp de leur rencontre au café ou après ? hanwii genre ils se sont déjà vu deux ou trois fois ou autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? across the universe (flynn) - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May \"Chan" Lee a écrit:across the universe (flynn) - Page 4 1616978029
Je suis venue en touriste, on cherche ensemble ? across the universe (flynn) - Page 4 3997999705
En général May c'est une personne douce mais brisée intérieurement après plusieurs déceptions (amicales & amoureuses) across the universe (flynn) - Page 4 1616978029
Ohhh d'accord :TT: Dans ce cas, je pensais alors à un lien où peut être May se méfierait de Flynn ? De son côté, il aurait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et essaie de comprendre ce qui ne va pas. Plus ça va, et plus ca pourrait être mal interpréter par la jeune femme ? Mais je n'ai aucune idée sur quoi on pourrait partir pour en arriver à là :*7:

Nina C. Maybelin a écrit:parfait :loukas: :loukas: je suis tout à fait d'accord ! tu veux qu'on fasse genre le rp de leur rencontre au café ou après ? hanwii genre ils se sont déjà vu deux ou trois fois ou autre !
on dit qu'ils se sont déjà vus plusieurs fois sans vraiment discuter plus que ça, mis à part pour commander son café et l'observer de temps à autre quand il se posait là bas across the universe (flynn) - Page 4 2474380249 on peut commencer à partir de là hanwii ca te va ?

Elena Del Duca a écrit:un lien? across the universe (flynn) - Page 4 4046487928
Ouuui across the universe (flynn) - Page 4 1508216586 une petite idée ou préférence ? across the universe (flynn) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée across the universe (flynn) - Page 4 3850463188 la partie où elle fout un peu le bazar dans les relations de Flynn m'amuse bien :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère totalement hanwii
Flynn pourrait ressembler à l'homme qui lui a brisé le coeur il y a peu ( et c'est pour cette raison que May a quitté Harvard d'ailleurs), du coup elle aurait du mal à regarder Flynn dans les yeux quand ils se croisent ? Et leur prénoms se ressemblent, l'ancien coup de coeur de May se prénommait Finn across the universe (flynn) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wendy ► Super super alors ! On fait comme ça si ça te va :tighthug:

may ► Finn et Flynn, ah ouais en effet, on ne lui fait pas de cadeaux à la petite May across the universe (flynn) - Page 4 1881463262 Ah bah c'est cool si ça te convient, on part sur ça ! across the universe (flynn) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un sujet? across the universe (flynn) - Page 4 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé