Invité
est en ligne
Invité
« D'accord... » Cette histoire les regardait tous les deux je ne voulais pas m'en mêler mais c'était tout de même dur de se laisser aller avec Priam en sachant que Chrissy restait comme une ombre au tableau. Enfin lorsqu'elle était dans la conversation c'était dur mais lorsque mes lèvres retrouvaient celles du jeune homme cela ne l'était plus du tout. Il calma notre baiser et je ne pus m'empêcher de sourire avant de décoller mes lèvres des siennes tout en soufflant tout près de sa bouche : « Qui a eu cette idée d'être sage hein ? C'est dur ? » Je ne voulais pas coucher avec lui, pas comme ça pas encore une fois sur un coup de tête mais est ce que cela l'était vraiment. Je n'en savais rien, en fait j'avais l'impression d'être la nana la plus bipolaire du monde depuis quelques heures à changer d'avis comme de chemise. Tout ce que je voulais c'était ses bras et un moment de plaisir, sans peut être aller jusqu'au plaisir suprême. Indécide du soir bonsoir. En tout cas j'appréciais la douceur de ses baisers et ses caresses sur mon corps et je ne pus m'empêcher de descendre l'une de mes mains dans le creux de ses reins, pour l'attirer plus près de moi, encore, toujours.
(Invité)