Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerious distraction • JOAM - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Serious distraction • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'accord... » Cette histoire les regardait tous les deux je ne voulais pas m'en mêler mais c'était tout de même dur de se laisser aller avec Priam en sachant que Chrissy restait comme une ombre au tableau. Enfin lorsqu'elle était dans la conversation c'était dur mais lorsque mes lèvres retrouvaient celles du jeune homme cela ne l'était plus du tout. Il calma notre baiser et je ne pus m'empêcher de sourire avant de décoller mes lèvres des siennes tout en soufflant tout près de sa bouche : « Qui a eu cette idée d'être sage hein ? C'est dur ? » Je ne voulais pas coucher avec lui, pas comme ça pas encore une fois sur un coup de tête mais est ce que cela l'était vraiment. Je n'en savais rien, en fait j'avais l'impression d'être la nana la plus bipolaire du monde depuis quelques heures à changer d'avis comme de chemise. Tout ce que je voulais c'était ses bras et un moment de plaisir, sans peut être aller jusqu'au plaisir suprême. Indécide du soir bonsoir. En tout cas j'appréciais la douceur de ses baisers et ses caresses sur mon corps et je ne pus m'empêcher de descendre l'une de mes mains dans le creux de ses reins, pour l'attirer plus près de moi, encore, toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Avant son accident, elle m'avait bien faire comprendre qu'elle ne voulait plus me voir, et même encore maintenant, elle ne veut pas me voir. Alors qu'importe si elle retrouve la mémoire ou non. Si elle a besoin d'aide, je l'aiderais mais faut pas que je reste focaliser sur elle. Ok elle a été importante dans ma vie, mais faut savoir faire des croix sur certaines personnes. Je tentais de calmer un peu le baiser, c'est elle qui m'a dit de rester sage. " C'est toi qui a eu l'idée. " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je retournais l'embrasser tendrement. Je me retrouve finalement complètement collé à la jeune femme, alors que je caressais sa peau délicatement du bout des doigts. Evidemment que j'aimerais plus, mais elle n'a pas tort. On ne peut pas recommencer une nouvelle fois. On avait couché ensemble au Spring Break sous l'effet de l'alcool. Là on est deux adultes, on arrivera bien à se retenir non ? Je lui avais dis que je saurais me contrôler pour ne pas lui sauter dessus, parce que j'avais déjà passé la nuit aux côtés d'une fille, mais j'avais jamais partagé ce genre de moment, et je suis encore un peu novice, donc je n'ai pas un contrôle sur tout mon corps. Ma main dans son dos où je fais quelques cercles dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prends toute la responsabilité. » Dis je avec un petit rire alors que ma main du bas de ses reins descendaient pour se glisser sous son pantalon et se déposer sur ses fesses musclées. Je sentais toute son envie, comme il devait ressentir la mienne, mais non. « Pour rester sage, je crois qu'il va falloir que je regarde le mur et que tu regardes côté fenêtre pour dormir, ou que tu décolles tes lèvres des miennes, sans quoi, ça va pas être possible... » Je souris alors que la fatigue commençait à me gagner, il fallait qu'on se tienne, notre relation ne pourrait qu'être mieux si on faisait les choses dans l'ordre si tant est qu'il y est un ordre. Et puis il fallait bien qu'on se calme parce que je n'avais rien sous la main pour nous permettre d'assouvir nos envies et si mes souvenirs étaient bons Priam n'était pas celui qui en avait toujours sur lui non plus, enfin il n'en avait pas en plein milieu de la mer. Je pris sur moi pour me décoller légèrement de lui et poser ma tête dans le creux de son épaule, cantonnant mes mains à son torse et je finis par lui demander : « Tu te souviens de notre nuit au Spring Break et de comment ça s'est passé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je souris à ses paroles, alors que je sens sa main descendre carrément sous mon pantalon pour la poser sur mes fesses. Elle me dit ensuite qu'elle allait devoir dormir côté mur et moi côté fenêtre pour qu'on rester sage, et là je secoue la tête. Suffit qu'on arrête de s'embrasser, voilà tout, surtout que bon je n'ai rien sur moi pour pouvoir nous protéger. On l'a déjà fait sans protection dans la mer au Spring Break, inutile de recommencer quand même. Finalement elle se décolle légèrement de moi, pour pouvoir mettre sa tête dans le creux de mon cou, alors que je l'entoure de mon bras. " Oui je m'en souviens... Ca a été vite. " Je l'avais vite embrassé pour ensuite lui exprimer mes idées derrière la tête, et Joey avait du me ralentir pour faire durer le plaisir par la suite. Même si j'étais bourré je garde un bon souvenir de notre première fois ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait surement plus de souvenir de cette nuit là que moi même si je me souvenais de ce que nous avions fait je n'avais pas tout dans les détails en tête et oui nous nous étions retrouvés à ne faire plus qu'un assez rapidement. Alors que le film tournait encore mes yeux se fermèrent, cela faisait une éternité que je n'avais pas dormi comme cela dans les bras d'un homme, aussi paisiblement, le dernier et le seul surement était Jasper. Je ne tardais pas de partir dans un sommeil assez profond, passant mon bras sur son torse comme si j'avais peur que ma bouillote se fasse la male. Et finalement se ne furent pas les mouvements de Priam pour s'extirper du lit en douce qui me réveillèrent car il n'avait pas bougé mais bien les rayons du soleil car je n'avais pas fermé les volets hier. Je levais les yeux vers lui alors qu'il me regardait. Je ne dis rien et un sourire se dessina sur mon visage. Ou est ce que nous allions tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je ne regrette pas une seule seconde ce qui s'était passé entre nous deux, et même si j'étais bourré, j'en garde quand même un bon souvenir. Au final, je vois se yeux se fermer et je souris, alors que je tends le bras pour pouvoir attraper la télécommande et arrêter le film pour éteindre sa télévision. Une fois fait, je m'allonge correctement, sans pour autant trop bouger, pour fermer mes yeux et m'endormir rapidement, un bras autour de la jeune femme. Une nuit calme et paisible pour moi, et c'est les rayons du soleil qui viennent à me réveiller, alors j'ouvre difficilement les yeux, et je constate que Joey dort encore alors j'attends qu'elle se réveille. Elle ne tarde pas à le faire, et je lui souris lorsqu'elle voit que je suis déjà réveillé. " Bien dormis ? " Demandais-je tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une bonne nuit, paisible, sans trop bouger, ce qui était plutôt rare mais dans un sens heureusement pour Priam ou il se serait réveillé plein de bleus, si tant est qu'il ait réussi à dormir si ça avait été le cas. Je me réveillais et je vis qu'il me regardait, c'était mignon, tout cela était mignon, on était mignon même si nous n'étions finalement pas grand chose. « Comme un bébé... Etonnant pour quelqu'un qui n'a plus dormi avec un homme depuis des années pas vrai ? Et toi ? » Je souris et ne tentais de ne pas m'adresser à lui trop en face, l'haleine du matin n'était surement pas la meilleure surtout que je m'étais endormie là avec lui sans passer par la case salle de bains et brossage de dents, le fromage et les oignons devaient donc faire leur effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Depuis le retour du Spring Break, je passais enfin une nuit calme et non agité. Généralement je me réveillais en pleine nuit à cause d'une cauchemar. Mais je remarque que lorsque je suis en présence de quelqu'un qui compte pour moi, la nuit se passe beaucoup mieux. J'avais finis par me réveiller et je regardais Joey qui en fait de même. " Je suis le meilleur doudou qui soit. " Répondis-je en rigolant légèrement. Après tout, on avait passé toute la nuit quasiment l'un contre l'autre. " Très bien dormis, enfin une nuit tranquille. " Lui avouais-je finalement. Je jette un coup d'oeil sur l'heure sur mon portable. " Je vais devoir y aller pour éviter d'arriver en retard en cours. " Je n'avais pas spécialement envie de bouger, mais on allait devoir le faire quand même, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas moi qui vais te contredire avec la bonne nuit que j'ai passé, t'es un super chauffage aussi. » Cela me fit plaisir de l'entendre dire qu'il avait lui aussi bien dormi, cela prouvait qu'il était aussi serein avec moi que je l'étais avec lui même si nous ne savions pas où nous allions ni ce que nous faisions. « File vas y ! Si tu veux prendre une douche avant de partir tu peux mais sois pas en retard ! Moi j'ai un peu de temps, je prends qu'à quatorze heures ! » C'était bien le seul jour où je pouvais trainer au lit alors je n'allais surement pas me presser pour sortir même s'il faisait beau malgré la fraicheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je souris lorsqu'elle me dit que je fais un super chauffage. Bon nous avions tous les deux passé une excellente nuit, mais j'allais devoir y aller malheureusement. Elle me dit qu'elle ne commence qu'à quatorze heure, alors je souris amusé. " T'as de la chance, mais c'est gentil, je vais prendre la douche chez moi. " Bah oui au moins je pourrais directement me changer, plutôt que d'enfiler ces vêtements une nouvelle fois. Je ne sais pas quoi faire. Je dois partir, mais est ce que je dois l'embrasser ou pas pour lui dire au revoir ? Finalement je quitte ses bras pour pouvoir me lever, et récupérer ma veste et mes chaussures. " Et bien on se revoit très vite... Passe une bonne journée. " Je lui souris, pour ensuite me pencher au dessus d'elle et lui voler un baiser rapide sur les lèvres. Oui c'était plus fort que moi pour le coup. Je la regarde une dernière fois pour ensuite quitter sa chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)