Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerious distraction • JOAM - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Serious distraction • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de lancer un regard assez taquin, assez joueur à Priam lorsqu'il me lance qu'appeler notre sortie un rencard ne le dérangerait pas avant de sourire et de choisir avec lui notre repas. S'il a l'air plutôt étonné de mon choix au début, il finit par faire le même et me taquiner sur le fait que j'aille courir. « Pizza devant la télé ? Rien de tel pour que ça se pose sur les fesses ça très cher ! » Je lui fais un petit clin d'oeil et entre temps les fameuses pizzas arrivent. J'éteins la grande lumière pour allumer les deux chevets, je sors le soda du frigo pour l'avoir sous la main, je mets quelques coussins contre le mur pour être installée confortablement et finalement je m'y installe. Dos contre le mur, je choisis le côté mur histoire d'être calée et je prends ma pizza sur les genoux. « De rien ! Et tu payeras la prochaine fois si tu veux, si t'es assez rapide. » Je relève les yeux vers lui avec un sourire. « Installe toi que je mette le film. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Bon elle n'a pas l'air de prendre ce que je venais de dire à propos de notre sortir mal, du coup ça me rassure. Je sais pas, elle aurait pu être gêné que pour moi ça ressemblait plus à un rencard qu'autre chose. Mais au final, ça va, donc c'est une bonne chose. " Ah les femmes et leur kilos imaginaires en trop. " Répondis-je en levant les yeux au ciel, alor qu'elle avait été plus rapide que moi pour payer le livreur. Tant pis je me rattraperais une prochaine fois. Normalement c'est l'homme qui paie, non ? Bon tant pis, j'attrape alors les deux pizzas pour aller m'asseoir sur le lit. Même le carton fermé, ça sentait bon, je vais me régaler je pense. " Je serais plus rapide la prochaine fois. " Je lui tire la langue, pour ensuite venir m'installer à ses côtés, en mettant quelques coussins contre le mur pour pas me faire mal au dos quand même. " Et voilà, Monsieur est prêt, tu peux lancer le film. " Je lui souris, alors que j'ouvre le carton de la pizza. " Et bon appétit. " A peine j'avais dis ça que j'entammais ma pizza. Morfale ? Non juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai pas à me plaindre mais je fais attention ! » Je ne mangeais pas comme une gloutonne tout le temps mais je ne rêvais pas non plus de faire quarante kilos tout mouillés. Ce n'était pas moi et puis j'étais passée par là avec la maladie, cela ne me plaisait pas du tout, qui pouvait rêver de faire ce poids plus que plume en fait ? Alors que nous nous installions, je commençais à manger ma pizza lorsqu'il me dit qu'il était prêt. Je lançais le film aussitôt tout en continuant de manger. « Elle est bonne ta pizaa ? » La mienne était excellente et comme il avait pris la même, je le taquinais simplement. Cette soirée était vraiment bon enfant et j'aimais cela. Le film ne nous empêchait pas de parler, c'était l'intérêt de l'avoir déjà vu.« Ca me fait plaisir de passer la soirée avec toi Priam... » Malgré nos écarts, malgré nos incompréhensions oui je l'appréciais vraiment et des moments comme ça nous en avions peu alors autant en profiter à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
C'est dans son droit de faire attention à ce qu'elle mange. Moi aussi je fais attention, parce que bon je ne suis pas très sportif, donc je n'ai pas envie de devenir gros non plus. Légèrement musclé, comme je le suis actuellement, ça me convient très bien pour le coup. Bref, je viens à m'installer à ses côtés en prenant soin de mettre des coussins dans mon dos pour éviter d'avoir mal quand même. J'ouvre le carton et alors qu'elle lance le film, je commence à manger ma pizza. " Très bonne et la tienne alors ? " Demandais-je en rigolant, alors qu'on avait pris les même et donc elles doivent être pareil normalement. Malgré que le film soit lancé, ça ne nous empêche pas de parler. Après tout on a déjà vu le film tout les deux. " Ca me fait plaisir aussi Joey. " Je lui souris en tournant ma tête vers elle. Mais avant de reporter mon regard sur le film, j'attrape sa main dans laquelle elle tient sa part de pizza, et je mords dedans. " Paraît que c'est meilleur chez les autres. " J'hausse les épaules en rigolant, alors que je lui laissais le champ de faire pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tapais gentiment dessus lorsqu'il vint croquer dans ma pizza. C'était meilleur chez moi vraiment ? Et pourtant nous avions la même, il était juste gourmand. « Fais voir la tienne alors. » J'interceptais la pizza alors qu'il allait la mettre dans sa bouche, venant coller ma joue à la sienne pour pousser gentiment sa tête sur le côté. A mon tour de choper un bout de pizza. Je ne pus m'empêcher de rire lorsque je croquais dedans en voyant que je m'en foutais de partout. Je tentais tant bien que mal de limiter les dégâts en essuyant avec mes mains la sauce tomate et le fromage que j'avais autour de la bouche. « Regarde ce que tu me fais faire, j'en ai de partout à cause de toi ! » Je me fichais complètement de savoir s'il pouvait être enrhumé ou je ne sais quoi qui pourrait fragiliser mon système immunitaire, je passais un bon moment et je voulais juste en profiter alors que j'attendais à une faible distance de son visage qu'il me dise si oui ou non j'avais enlevé toute la pizza d'autour de ma bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
J'étais venu lui prendre un morceau de pizza en mordant dans sa part. J'aime bien jouer donc autant en profiter avec Joey. Elle veut voir la mienne, et je souris en voyant la technique qu'elle utilise pour pouvoir goûter à ma pizza. Elle pousse mon visage de sa joue pour prendre dedans, et au final, elle se retrouve avec plein de sauce tomate autour de sa bouche, ce qui me fait bien rire quand même. " A cause de moi ? C'est toi qui est venu me voler un morceau. " Répondis-je en lui tirant la langue. Elle tente de retirer toute la sauce tomate d'autour sa bouche. " T'en a encore. " Mais avant qu'elle puisse réagir, j'approchais mon pouce de sa bouche pour essuyer le coin gauche de ses lèvres pour retirer la sauce et ensuite mettre mon pouce dans ma bouche et l'essuyer. " Maintenant c'est bon. " Je lui souris, alors que je m'attaque une nouvelle fois à ma pizza, tournant mon regard vers le film quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proximité avec Priam me troubla légèrement et encore plus lorsqu'il vint essuyer la sauce tomate au coin de mes lèvres. C'était le genre de truc qu'on voit dans les films juste avant que le mec n'embrasse la fille, ce qui se passait assez régulièrement entre nous depuis un petit moment il fallait bien l'avouer... « Merci. » Dis je avec le sourire. Je n'étais vraiment pas douée pour enchainer dans ce genre de moment, j'étais gauche alors je replaçais mon regard sur l'écran de télévision et sur ma pizza tout en enfournant un nouveau morceau dans ma bouche. Le fromage, les oignons, rien de très sexy là dedans vraiment mais pour le moment, je restais dans le silence, j'étais la reine du silence, ou la reine pour le provoquer. Vraiment je n'étais pas la nana qu'il fallait inviter pour passer un rencard normal, ou une soirée normale. « Quand j'ai lu le livre j'ai maudit l'auteur pendant un super long moment... Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent enfin, heureusement que le réalisateur a été un peu plus rapide ! » Mais oui Joey, ton avis sur le film et sur le livre est essentiel... Ou comment combler le silence pour ne pas qu'il devienne gênant à cause de la proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
On se retrouve une nouvelle assez proche. J'avais essuyé sa bouche pour ensuite reporter mon regard sur le film, et me remettre à manger ma pizza. Mon geste n'était pas déplacé, mais cette proximité me gênait quand même un peu et il doit la mettre dans le même état je pense. En même dans les films, après un geste comme je l'avais fais, le garçon embrasse la fille, et moi je m'étais juste remis dans le film, parce que je suis incapable de faire quoi que se soit de concret avec une femme. " Je n'ai jamais lu le livre, mais ils sont quand même mignon ensemble... " Je trouvais l'actrice particulièrement jolie, mais pas autant que Joey à mes yeux. Oui Joey est vraiment très jolie, et je suis incapable de faire quoi que se soit. Quand j'étais bourré, disons que j'étais plus entreprenant quand même. Je tourne alors mon visage vers la jeune femme, posant mon regard sur ses lèvres. C'est pas compliqué quand même d'embrasser une fille lorsqu'on en a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai c'est mignon comme ils se cherchent... » Est ce que je parlais du film ou de nous ? A lui de le savoir, mais en même temps ma phrase pouvait très bien s'adapter aux deux situations. Alors que je mangeais en regardant le film, son regard s'attarda sur moi et je ne pus m'empêcher d'aller le détourner avec ma main en rigolant. « Me regarde pas manger c'est gênant ! J'ai quoi cette fois, une peau de tomate collée sur les dents ? » La proximité me rendait toute chose, me faisait fuir son regard et pourtant je mourrais d'envie qu'il se passe quelque chose, mais quoi... Je n'en savais rien, en tout cas je n'étais pas saoule et lui non plus alors il y avait surement fort peu de chance que cela se passe comme dans la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je trouvais les deux personnages principal bien mignons ensemble. C'est vrai qu'ils se cherchent, un peu comme Joey et moi. On s'est embrassé une fois, ensuite on a couché ensemble au Spring Break et là on se retrouve dans sa chambre, à manger une pizza devant un film. Je tourne le visage vers elle, avec cette folle envie de l'embrasser, mais je me retiens, parce que je me sens incapable de faire le premier pas. De sa main, elle me fait détourner le visage, et je rigole légèrement, alors qu'elle me demande ce qu'elle a. " Non rien, c'est moi... J'ai envie de faire quelque chose que je n'ose pas faire... " Pourquoi je suis pas un peu comme les autres mecs ? Je veux dire, pourquoi je n'arrive pas à faire les premiers pas avec les femmes. Je reporte mon regard sur elle, et je pose le pour et le contre. Si je l'embrasse, comment ça va se terminer ? Elle va se laisser faire ou bien me repousser ? Je n'ai pas envie de me faire repousser quand même. J'en ai marre de trop réfléchir, alors dans un élan de courage, je m'approche de son visage pour pouvoir poser mes lèvres contre les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)