Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerious distraction • JOAM - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Serious distraction • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais l'histoire de Priam, restant bouche bée de ce qu'il venait de me dire. Je ne pouvais même pas imaginer qu'on puisse faire cela à quelqu'un. Je comprenais mieux maintenant pourquoi il s'était raidi lorsque j'avais effleuré sa peau.  « Eh tout le monde ne te veut pas du mal Priam, sors toi cette idée de la tête. » Je posais ma main sur sa joue avant de venir embrasser ses lèvres doucement comme pour le rassurer.  « C'était il y a longtemps ? » Je ne voulais pas faire ma curieuse, juste comprendre, approfondir ce qu'il venait de me livrer par lui même mais s'il n'avait pas envie d'aller plus loin je ne le forcerais pas comme il ne me forcerait pas à coucher avec lui ce soir. La communication et l'écoute de l'autre, c'était les bonnes bases d'un couple, même si nous n'en étions pas un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Finalement je me livrais à la jeune femme. Seul Chrissy et Cora étaient au courant, mais elles ne font plus partis de ma vie maintenant, alors j'ai besoin de me confier à quelqu'un d'autre, avec qui je pourrais en parler quand j'en ai besoin. Elle pose sa main sur ma joue pour venir m'embrasser, alors que je me laisse faire. " J'avais dix ans... J'étais qu'un gamin et je me suis fais une carapace. Je n'acceptais aucun contact avec quelqu'un... " Lui répondis-je finalement, alors que je la serre contre moi. Je n'acceptais aucun contact, mais maintenant ça va mieux, mais après ça dépend des personnes aussi. Avec Joey je me sens en confiance. " J'ai moi aussi perdu la mémoire à neuf ans, renversé par une voiture à Londres, et on m'a enlevé pour m'emmener à Miami... Je suis passé pour mort auprès de ma famille... " Ca j'avais encore du mal à m'y faire, et je n'avais pas revu mon frère jumeau depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais personne ne t'a sorti de là ? T'as subi ça combien de temps avant que quelqu'un ne se rende compte du problème ? » J'étais choquée par l'histoire de Priam, ce n'était pas pensable de faire ça à un enfant et ce n'était pas pensable de laisser un enfant dans cette galère. Je n'en revenais pas qu'il existe ce genre de chose encore de nos jours. Je serais Priam contre moi pour lui montrer que je le soutenais, pas parce qu'on s'était embrassé à de nombreuses reprises, pas parce qu'il s'était confié à moi, mais bien parce que j'étais là, là pour lui, comme une amie à la base. « Mais t'as retrouvé ta famille biologique après ? » Il avait lui aussi un souci de famille biologique... Plus de points communs qu'on ne le croyait. « J'ai été adoptée, ma soeur biologique est ici, c'est pour ça que je suis là. » Purée, c'était la première fois que je le disais à quelqu'un. « Personne ne sait, ne dis rien s'il te plait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
" Plusieurs mois... Elle me frappait qu'au niveau du torse, alors ça ne se voyait pas, et quand je terminais à l'hôpital, elle faisait passé ça pour un accident de vélo... Ils s'en sont rendu compte lorsque mon école a appelé les services sociaux parce que je ne venais plus en cours... " Ca ne se voyait pas que je me faisais battre, tout était caché sous un tee shirt ou un pull. Je n'avais jamais osé le dire à quoi que se soit, de peur que cette femme l'apprenne et qu'elle me fasse encore plus de mal. J'apprécie le contact de Joey, qui me montre qu'elle est là pour moi. " Je n'ai toujours aucun souvenir d'eux... Je me suis retrouvé un beau jour face à mon double, j'ai un jumeau... " Et depuis je n'avais toujours pas osé y aller. Je me souviens que Chrissy m'avait dit qu'elle m'accompagnerait, mais je pense que c'est mort maintenant. " Je ne dirais rien, promis... C'est qui ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis tellement désolée pour toi Priam... C'est horrible... » Son histoire me donnait des frissons. Il était un homme bien pour quelqu'un qui avait vécu tout cela, il en aurait fallu moins que ça à d'autres pour changer complètement et devenir des petits délinquants, mais non, lui s'était renfermé se faisant plus de mal à lui qu'aux autres et n'en voulant pas à la terre entière. « Un jumeau ? En ville ? Tu le connais ? Tu connais tes parents ? » J'étais curieuse, curieuse de savoir s'il avait eu plus de courage que moi en fait. « C'est une quincy... Elle s'appelle Judith, Judith Thompson. C'est une amie à moi mais elle ne sait pas la vérité. J'ai pas envie de bouleverser sa vie. » Je regardais Priam dans les yeux, j'étais bien avec lui sans quoi je ne lui aurais pas dit tout cela. « Tu restes ce soir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Heureusement que quelqu'un s'était aperçu que quelque chose n'allait pas, sinon ça aurait pu continuer bien plus longtemps et je ne l'aurais pas supporté. Du coup à cause de ça, je me suis renfermé sur moi même, mais dans l'autre famille d'accueil, j'avais réussis à me libérer légèrement, parce qu'ils ne voulaient que mon bonheur, et je voyais bien que ça leur faisait mal de me voir si mal. C'est les seules personnes avec qui j'ai encore du contact, avec qui j'aime parler encore. Pour moi ce sont eux mes parents et je porte quand même leur nom de famille. " Oui il est ici, mais ça fait un moment que je l'ai pas vu... Je ne le connais pas plus que ça, je n'ai aucun souvenir de lui et ni même de mes parents... Je me sens toujours pas prêt à aller les rencontrer... " Et pourtant ils doivent être au courant que j'existe maintenant, mon frère avait du leur en parler je suppose. Sa soeur serait chez les Quincy, alors en entendant son prénom, j'essaye de voir de qui il s'agit. " Je vois un peu qui c'est... Tu devrais lui en parler... Même si ça va bouleverser sa vie, ça fait toujours du bien de savoir qu'on a un frère ou une soeur... " Même si ça m'avait chamboulé, ça m'avait fait du bien de savoir ça. Je sais que je pourrais compter sur mon frère, même si je n'ai aucune souvenir de lui. " Oui bien sûr... " Je souris, alors que de toute manière, je n'avais aucune envie de bouger d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enlacés à parler alors que le film se déroulait sans spectateur, je n'avais aucune envie qu'il s'en aille et lui non plus à première vue. Je souris lorsqu'il accepta de rester pas sûre qu'il avait prévu cela à la base. « Tu sais si... Enfin si tu te sens prêt et que tu ne veux pas y aller seul... » J'haussais les épaules, il comprendrait surement la fin de ma phrase. « Mais du coup tu as vécu la perte de mémoire, le changement de vie... Ca doit vraiment pas être facile pour toi de voir Chrissy comme ça... » Qu'est ce qu'il me prenait de parler de la quincy alors que nous partageions un moment tous les deux ? Notre moment à nous ? J'étais comme ça tout simplement, plus à m'inquiéter pour les autres que pour mon bonheur. « Je ne sais pas comment lui dire, c'est bien d'avoir un frère ou une soeur mais quand tu sais que t'es surement la seule personne qui pourra la sauver si elle retombe malade... Je crois que tu ne prends pas la chose de la même manière tu vois. Je ne veux pas qu'elle se sente obligée par rapport à moi... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je regarde Joey alors qu'elle me propose clairement de m'accompagner si un jour je me sens prêt à y aller. " Tu viendrais avec moi ? C'est gentil... " Et évidemment je le garde en mémoire parce que je sens que j'aurais besoin de quelqu'un ce jour là. Evidemment il y a aura mon jumeau, mais c'est quand même quelque chose d'important. Rencontrer ses vrais parents, alors que je n'ai plus aucun souvenir d'eux. " En effet... Parce que je sais ce que ça fait, et je ne peux pas l'aider, et il y a des risques qu'elle ne se souvienne jamais de rien... " Bon encore, elle a vécu une perte de mémoire de plus de deux ans, elle se souvient encore de quelques trucs, moi je ne me souvenais de rien, même pas de mon prénom, de vraiment rien. " Si elle t'apprécie Joey, elle ne se sentira pas obligé de t'aider... Vous êtes amies, vous vous entendez bien, pourquoi ça serait plus le cas une fois que tu lui auras dis ?" Bon après c'est mon point de vue, mais si jamais mon frère avait besoin de moi parce qu'il était malade, je l'aiderais sans hésitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris pour lui confirmer que oui je serais là s'il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner, c'était normal, juste normal, je suis sûre qu'il en ferrait de même s'il avait l'occasion de le faire pour moi. « Et si elle se souvient ? Enfin je veux dire tu seras là pour elle non comme tu sais ce qu'elle traverse en quelque sorte ? » Je n'avais aucune envie de gâcher notre moment en partant sur un terrain glissant comme celui ci. Beaucoup de révélations, de rapprochements pour aujourd'hui, mieux vallait surement s'en tenir à cela sans se poser de questions. Les questions arriveraient surement si Chrissy se souvenait de Priam. Enfin non il n'y aurait pas de questions, il irait la retrouver et les choses seraient comme avant c'était tout. « Ca fait presque deux ans qu'on se cotoie tu sais... Je ne sais vraiment pas comme elle peut réagir à ma révélation... Mais je vais penser à lui en parler. En attendant, j'ai juste envie de profiter de ce moment avec toi. »Mes lèvres revinrent trouver les siennes se faisant plus pressantes plus avides de sensations. L'une de mes mains fila à nouveau sur son torse alors que l'autre se perdait dans ses cheveux pour l'embrasser avec fougue. Ce n'était pas l'envie qui manquait mais la raison était bien présente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
J'avoue que je ne pensais pas reparler de Chrissy aujourd'hui. " Si elle se souvient de moi, elle se souviendra de ce qu'elle m'a fait et ce qu'on s'est dit, elle aura bien d'autres personnes pour l'aider. Parce que amnésie ou pas, elle voulait plus me voir. " Si elle me demande pas d'aide, je ne reviendrais pas vers elle. Ok j'étais prêt à lui pardonner en venant la voir à l'hôpital, mais son amnésie, me faisait réaliser que j'aurais trop con pour lui pardonner. Elle m'a trompé, elle avait déjà trompé Dorian et je sais qu'elle a couché avec d'autres mecs pendant le Spring Break, qui me dit qu'elle n'aurait pas recommencer. " Faut que tu lui en parles, doucement, mais il le faut... " Je lui souris, alors qu'elle retourne m'embrasser avec plus de fougue cette fois-ci. Je frissonne en sentant sa main sur mon torse, et j'en fais de même en passant ma main sous son tee shirt, mais je calme légèrement le baiser. Elle veut que je me tienne sage, alors va pas trop falloir me donner envie quand même. Je calme le baiser, en l'embrassant plus tendrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)