Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerious distraction • JOAM - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Serious distraction • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eus pas le temps de demander à Priam ce qu'il n'osait pas faire ni même le temps de lui tourner la tête une nouvelle fois. Ses lèvres vinrent trouver les miennes doucement et sa main se passa dans mon cou. Je fermais doucement les yeux pour profiter de la douceur de ses lèvres et de son baiser. C'était complètement différent de notre première fois et complètement différent du Spring Break où nous étions bourrés. Je répondis à son baiser puis déposais ma main sur la sienne. Je ne savais pas vraiment ce dont j'avais envie, où j'en étais je n'avais aucune envie de le faire souffrir et d'en souffrir moi aussi. Oula, beaucoup trop de réfléxion pour quelqu'un qui vit sa vie à cent à l'heure et ne réfléchit pas autant d'habitude. Lorsque le baiser fut terminé mon front resta collé au sien et je souris. « C'est en train de devenir une habitude. » Je ne savais pas où nous allions mais à première vue nous y allions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Voilà je m'étais lancé et je venais de déposer mes lèvres contre les siennes pour pouvoir l'embrasser, et elle se laissait faire. J'avoue que je suis surpris, mais bon ça fait toujours plaisir, c'est mieux ça qu'elle me rejette non ? J'en mourrais d'envie, alors je me laissais guider par mon envie, jusqu'à ce qu'elle mette fin au baiser, sans pour autant se détacher de moi, gardant nos fronts l'un contre l'autre. C'est un contact que j'apprécie. " C'est plutôt une habitude fort appréciable... " Lui avouais-je finalement. J'avais envie de recommencer, encore et encore, mais je ne veux pas la forcer à quoi que se soit quand même. Mais bon j'apprécie vraiment l'embrasser, c'est un contact que j'aime beaucoup depuis la première fois que je l'ai fais, et c'était bien différent du baiser qu'on a échangé au Spring Break. Je passe ma main contre sa joue délicatement, pour ensuite redéposer mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Recommence alors. » J'avais à peine eu le temps de souffler ces quelques mots que ses lèvres retrouvaient les miennes dans un baiser moins chaste, plus passionné. Je passais mes mains dans son cou et en remontait une dans ses cheveux, je n'avais aucune envie de que cela s'arrête. C'était bon, j'aimais ses baisers, être avec lui mais lorsqu'il passa délicatement sa main sous mon tee shirt je ne pus m'empêcher de tout stopper. Malgré le frisson qu'il avait provoqué en frôlant ma peau, je ne pouvais pas, cela ne me ressemblait pas de foncer tête baissée dans une histoire de coucherie. « Je suis désolée Priam, je ne peux pas... Je ne peux pas refaire ça... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je recommence et je retourne l'embrasser. Cette fois-ci le baiser se faisait plus intense. Mais je ne veux que l'embrasser. Je ne veux que ça pour le moment. Je veux juste pouvoir profiter de ses lèvres encore et encore. Mais finalement, je passe timidement une main sous son haut. Mais Joey vient à m'arrêter, en retirant ma main, et en mettant fin au baiser. " Je veux juste t'embrasser Joey, rien de plus... " Je ne suis pas comme les autres hommes qui ne recherchent que du sexe. Bon ok pour la fin du Spring Break ça avait été ça. Je ne voulais que du sexe, mais maintenant faut que j'avance, et coucher avec la première venue parce que je suis bourré c'est fini, faut que j'y mette un terme, voilà tout. Et je n'ai pas envie que Joey soit juste une fille comme ça. Je tiens à elle, vraiment beaucoup, et je n'ai pas envie de la perdre, parce que je l'aurais forcé à faire quelque chose qu'elle ne veut pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En m'écartant doucement j'en avais profité pour descendre les cartons vides des pizzas par terre afin qu'on puisse être tranquilles sur le lit alors que le film tournait derrière nous. Il ne voulait que mes lèvres, il n'était pas un méchant garçon qui allait me forcer je ne le savais, il ne l'avait jamais fait cela n'allait pas commencer maintenant. Je souris alors et me retournais vers Priam pour retrouver ses lèvres et l'entrainer avec mpi sur le lit pour se coucher. Mais une fois couchée je souris tout près de ses lèvres. « La position couchée est peut être une mauvaise idée si il faut pas nous donner des idées ? » En fait je m'en fichais pas mal j'avais envie d'être près de lui. Je finis par retirer mes lèvres des siennes. « Tu me laisses aller me remettre en mode télévision ? » Je ne le laissais pas répondre, je filais troquer mon jean pour mon panzerri et je nattais mes cheveux avant de revenir me caler près de lui. Je ne savais pas trop comment allait terminer la soirée mais ça faisait très petit couple de vieux qui regarde une série, c'était bizarre, cela me fit sourire. Alors que nous avions regardé un peu le film je finis par relever les yeux vers lui pour lui demander : « Ca va mieux ? » Je faisais référence à son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je ne demande pas à ce qu'on couche une nouvelle fois, je veux juste être avec Joey pour ce soir, je vais pouvoir l'embrasser, voilà tout. Je la laisse s'occuper des pizzas, alors qu'elle retourne ensuite m'embrasser, nous faisant nous allonger sur le lit. " Il y a quelques mois encore, je pouvais rester allongé aux côtés d'une femme sans qu'il se passe quoi que se soit. " Bon j'étais puceau, mais c'était vrai. J'avais tenté de sortir avec ds filles à Miami, j'avais passé des nuits avec elles, sans jamais aller plus loin. Mais au final, elles finissaient toutes par me larguer, parce que j'étais trop mystérieux et que je prenais la fuite dès qu'elles tentaient quoi que se soit. J'hoche la tête à sa question, alors qu'elle retourne dans la salle de bain pour se changer. J'attends alors qu'elle revienne, et je souris. Elle me rejoint sur son lit, et je l'entoure de mon bras délicatement, alors qu'elle me demande si je vais mieux. " Oui ça va mieux. " Beaucoup mieux même et comme elle me l'avait dit, je devais avancer, et j'ai vraiment envie de mettre de côté Chrissy. Je me penche pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois. Je sais que cette fois-ci, contrairement à la dernière fois, si elle passe ma main sur mon torse, elle sentira mes cicatrices, mais j'essayais de me laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans ses bras et je n'avais pas envie de penser à demain, mais pas envie de faire de connerie pour ce soir non plus. J'en profitais donc encore, me lovant contre lui alors qu'il m'embrassait à nouveau. « Je suis sûre que tu te souviens de comment on passe la nuit avec une femme sans lui sauter dessus, il va falloir en tout cas si tu veux rester... » C'était peut être fou mais après tout, si nous avions envie l'un et l'autre de prolonger la soirée pourquoi pas, j'étais seule dans ma chambre de toute manière. Même si cela n'était pas vraiment conseillé de garder un homme sous les draps à la confrérie je m'en fichais pas mal. « Je suis contente alors. » Dis je entre deux baisers, deux baisers qui faisaient monter la température. Je m'autorisais à passer une main sous son tee shirt prenant de l'autre main la sienne pour lui dire que je ne le repousserais pas cette fois. Nous pouvions profiter du corps de l'un et l'autre sans coucher ensemble après tout. Ma main s'aventura donc sur son torse et je ne tardais pas de sentir plusieurs petites boursouflures. Je ne dis rien avait de la glisser dans son dos. J'étais troublée mais je n'avais aucune envie de le gêner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
" Oui je m'en souviens très bien. " Lui répondis-je en souriant amusé. Non et puis je ne vais quand même pas lui sauter dessus. Je ne suis pas un Mather, ni même un Winthrop. Je suis Quincy, ce n'est pas pour rien quand même. Je sais me tenir, même si Joey me plaît. Je saurais très bien me contenter de quelques baisers. Je prolongeais chaque baiser, alors que je sens la main de la jeune femme s'aventurer sous mon tee shirt, et je m'étais crispé sous le coup, mais au final, je décide juste de me détendre. Joey ne va pas me faire de mal, comme la femme qui m'avait adopté l'avait fait. Ma main passait doucement sous son tee shirt à son tour, et je sentais les doigts de Joey sur quelques unes de mes cicatrises, et je sentais bien qu'elle les avait sentit, vu que sa main part directement dans mon dos. " Je pense que t'as le droit aussi à poser des questions. " Dis-je en rompant le baiser. Ca allait être dur de parler, mais je sais que je peux lui faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux, enlacés, au lit, on était bien et il était clair que nous n'irions pas plus loin ensemble l'un et l'autre, pas cette nuit, pas encore une fois, pas en faisant n'importe quoi sans savoir où cela nous mènerait. Malgré tout mon corps avait envie du sien et la réciproque était aussi vraie. Lorsque je passais mes mains sous son tee shirt je le sentis se crisper puis il se décala légèrement pour me dire que j'avais le droit aussi de poser des questions et d'obtenir des réponses peut être si j'étais chanceuse. « Je ne veux pas que tu te sentes redevable Priam... Tu m'en parles si tu veux, si tu ne le souhaites pas maintenant, ou même jamais, t'as le droit... » Je n'allais pas poser de questions sur des choses personnelles qui ne me regardaient peut être pas à ce stade de la relation que nous avions. « Mais si tu veux en parler, m'en parler... je serais toujours là. » Ma main caressa sa joue alors que mes yeux croisaient les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je savais que ça terminerait comme ça, qu'elle finirait par passer ses mains sous mon tee shirt et qu'elle sentirait mes cicatrices. Mais j'allais bien devoir en parler un jour. La dernière fois au Spring Break, elle n'avait rien vu, ni rien sentit parce qu'on était trop bourré pour quoi que se soit, et puis on était dans l'eau. Elle me dit ensuite qu'elle ne me forcerait pas à parler, et que je peux prendre mon temps pour le faire. Je lui souris quand même, alors que j'attrape sa main pour pouvoir la poser sur mon torse. " C'est à cause de ça, que je suis si timide avec les filles, et que j'étais encore puceau, il y a quelques semaines... C'est une femme d'une famille d'accueil qui m'a fait ça. Elle m'a battu pendant plus d'un mois tous les jours... Et j'avais peur que toutes les filles souhaitent me faire ça... " Au final, je parlais, et ça faisait quand même du bien d'en parler à quelqu'un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)