Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerious distraction • JOAM
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Serious distraction • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le Spring Break j'avais pris du temps pour moi, j'avais décroché des cours mais je ne comptais pas le faire éternellement. C'est pour ça que dès mon retour je m'étais remise à plancher sur mes cours comme une folle, je voulais réussir avec brio, cela avait toujours été mon mot d'ordre. Alors que j'étais concentrée mon portable avait vibré ayant reçu un nouveau message, message de Priam que je n'avais pas revu depuis que... nous avions dérapé oui c'était ça la situation. Il voulait qu'on se voit. Pas trop en mesure de sortir avec le bordel que j'avais foutu dans ma chambre et mon accoutrement je lui avais proposé de passer. On serait tranquille ici comme Elia était partie j'avais la chambre pour moi seule. « Entre c'est ouvert ! » Je savais que cela ne pouvait être que Priam. Je refermais le bouquin que j'avais sur les genoux et me levais de mon lit pour aller le saluer une fois entré. « Ca va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je venais de contacter Joey pour prendre de ses nouvelles et surtout pour lui demander qu'on puisse se voir. Après tout depuis le Spring Break et surtout notre dérapage, on ne s'est plus vu, et je pense que ça va être assez gênant, mais bon on a couché ensemble, faut assumer maintenant. Après tout je l'apprécie quand même. Et puis j'ai vraiment besoin de voir d'autres personnes. Après tout Chrissy ne se souvient plus de moi, alors que je suis raide dingue amoureux d'elle, mais bon. Je me dépêche alors de rejoindre la CH, pour ensuite aller toquer à sa chambre. Je l'entends me dire de rentrer, alors j'ouvre la porte pour entrer dans sa chambre, et ensuite la refermer. Elle vient vers moi pour me saluer, et j'en fais de même. " Je vais plus ou moins bien et toi ? " Demandais-je finalement. Aller Priam détend toi. Vous avez couché ensemble, mais tu l'apprécie quand même. " Bon fin de séjour au Spring Break ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saluais Priam qui entrait dans ma chambre avant de lui demander s'il allait bien. « Ta tête penche plus du côté moins que du côté bien tu sais, qu'est ce qu'il t'arrive ? » La distance avait beau être là entre nous à cause de notre dérapage pas si vieux que cela, je ne manquais pas de discerner chez mon ami sa contrariété. « C'est par rapport à ce qu'il s'est passé ? » Nous étions déjà passés par là lorsque nous nous étions embrassés, alors bon après être allés encore plus loin ça serait compréhensible. « Ma fin de SB a été... mouvementée dirons nous, je crois que j'ai légèrement dit à Chris qu'on avait couché ensemble lorsque j'étais bourée, et je ne me souviens pas du tout de la manière dont il a réagi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
C'était bizarre de la revoir, surtout que la dernière fois qu'on s'est vu, on a couché ensemble, dans la mer en plus de cela. Qui aurait cru que je serais capable de ça ? " C'est compliqué... " Répondis-je en baissant légèrement la tête. Est ce que je suis censé lui parler de ce qui me tracasse quand même ? " Non ce n'est pas par rapport à nous... " Oh non pas du tout même. Je passe ma main dans mes cheveux pour aller m'asseoir sur le lit, alors qu'elle m'avoue qu'elle a avoué à Chris, soit son ex, que nous avions couché ensemble, mais qu'elle ne se souvient plus de la façon dont il a réagis. " Mal je suppose, non ? " Tout le monde réagirait mal dans ce genre de cas, non ? Enfin je suppose, j'en ai aucune idée. " Chrissy a eu un accident, et elle a perdu la mémoire, soit elle a oublié que nous étions en couple... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que tu supposes bien, je ne l'ai pas revu depuis... Je suis tellement pas fière de lui avoir dit comme ça... Si j'espérais un je ne sais quoi entre nous, je crois que je peux faire une croix dessus. » Je baissais la tête, quel genre de fille j'étais d'avoir fait ça au mec pour quoi j'avais des sentiments. Avais je cru que cela le rendrait jaloux et le ferait revenir ? Peut être on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête d'une meuf bourrée après tout. « Oh merde ! C'est arrivé quand ? » Je m'installais sur le lit et passais un bras autour de ses épaules, c'était étrange au vue de ce que nous avions fait la dernière fois mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir envie de le soutenir. « Je suis désolée Priam, je suis sûre qu'elle va se souvenir, que quelque chose va débloquer sa mémoire... » Je tentais d'être la plus rassurante possible mais pas facile dans cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
" Ooh... Je suis désolé Joey... Il a peut être juste besoin de réfléchir, après tout... Ca va aller, après tout vous n'étiez pas en couple quand on a couché ensemble... Il va revenir... " Du moins je l'espère pour elle quand même. Après tout elle mérite vraiment d'être avec quelqu'un de bien. Et puis, ils n'étaient pas en couple. Bon ils l'étaient lorsque je l'ai embrassé, mais elle m'avait quand même repoussé, ce qui prouve bien qu'elle tenait à lui. Je lui parle alors de Chrissy, parce que dans le fond j'ai besoin d'en parler, j'ai besoin d'être rassurer. J'ai tellement peur de la perdre pour de bon. " A la fin du Spring Break, je sais pas ce qu'elle a eu exactement... " J'ignorais comment elle s'était retrouvé à l'hôpital avec une perte de mémoire. J'aurais tellement préféré qu'elle garde ses souvenirs, au moins j'aurais pu avoir un peu mes chances. Je souris légèrement en sentant le bras de Joey entourer mes épaules. " Oui je sais pas... Peut être que je devrais tout simplement passer à autre chose et l'oublier... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sois pas désolé... J'ai pas couché avec toi pour aller lui balancer dans la figure et que ça le fasse revenir... Et si cela avait été le cas, ça aurait été un grand fiasco comme tu peux le voir ! » Chris n'allait surement plus vouloir m'adresser la parole pendant un moment et il aurait raison, j'étais vraiment une horrible personne de ne pas avoir su contrôler mes paroles lorsque j'avais bu. Pourquoi est ce que je lui avais dit, je me le demandais encore surtout que mes sentiments étaient toujours présents et qu'il était difficile de ne pas me comporter comme étant en couple avec lui... « Non mais tu ne peux pas dire ça Priam, tu dois être là pour elle si c'est la personne que tu aimes qu'importe ce qu'il s'est passé avant tu dois être là pour elle... » J'ai plutôt tendance à savoir ce que c'est que d'être à l'hôpital et d'avoir envie de rejeter tout le monde, alors Chrissy avec sa perte de mémoire cela devait être un peu pareil et même si j'appréciais Priam et qu'il s'était passé des choses entre nous, je ne pouvais pas aller dans le sens différent juste pour mon intérêt, surtout que vu sa tête il en souffrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
" Oui mais laisse lui du temps je pense... " Bon après je ne le connais pas. Mais bon c'est un peu à cause de moi qu'ils ne sont plus ensemble, vu que je l'ai embrassé, alors qu'elle était en couple. Je ne sais pas ce qui m'avait pris ce jour là. Mais bon d'un côté je ne regrette pas, surtout quand je vois comment ça s'est terminé au Spring Break. On avait couché ensemble, et même si j'étais bourré, j'en garde un bon souvenir. Jamais je me serais cru capable de coucher avec une autre personne. Mais là le sujet dérive sur Chrissy et ça me rend mal quand même. On est plus en couple, alors que je l'aime, mais je ne vais pas la forcer. " J'essaye d'être là Joey, mais elle veut même pas me voir... Je ne vais pas la forcer à me voir tu sais... J'étais là quand elle s'est réveillé, et j'ai dû lui dire qu'on était ensemble, qu'elle m'a trompé et qu'elle était marié, parce que ses parents l'y ont forcé... Elle veut pas me voir... " Et je n'allais pas débarquer chez elle de force. Elle ne se souvient plus de moi, alors c'est compliqué quand même comme situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules quant à mon histoire avec Chris, après tout le mal était fait il ne restait plus qu'à attendre de voir comment cela allait évoluer. Je ne pouvais pas en décider, juste tenter d'améliorer les choses et je ne voulais surtout pas me prendre la tête et me rendre malade pour cela. Non, depuis ma leucémie je ne voulais qu'une chose : avancer et profiter de la vie. Même si c'était dur, j'étais bien décidée à le faire quant à ma relation avec le beau dunster et peut être qui sait qu'on se retrouverait plus tard. Un doux rêve surement. Priam était lui aussi en plein cauchemar avec la perte de mémoire de Chrissy. C'était plutôt tendu leur situation mais je la comprenais tellement et puis la pauvre devait être affolée... « Les médecins ne t'ont pas dit que certaines choses pourraient revenir ? Qu'il fallait avoir certains gestes tenter de stimuler certaines parties de sont cerveaux ? » Je n'étais pas en médecine mais pour avoir côtoyer l'hôpital tous les jours pendant un an environ... Je pris sa main et relevais les yeux vers lui. « Je suis désolée vraiment que tout ça te tombe dessus comme ça... Et tu dois te sentir terriblement mal à l'aise envers elle par rapport à ce qu'il s'est passé entre nous... Mais je suis là Priam si tu as besoin de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Concernant Chris, elle vera bien comment ça se passe. J'espère quand même que ça puisse s'arranger, parce que c'est quelqu'un de bien, de vraiment bien, et ça m'embête d'avoir foutu la merde dans son couple. Mais c'est trop tard maintenant, c'est le passé, et on ne peut pas revenir la dessus. Joey me parle des médecins, et je secoue la tête. Même eux ignorent si elle va retrouver la mémoire, j'ai questionné Chrissy là dessus. " Je ne sais pas du tout Joey... Les médecins ne savent même pas si elle a des chances de retrouver la mémoire... " Répondis-je en baissant légèrement la tête. Et même si elle retrouvait la mémoire, elle se souviendrait forcément de moi mais aussi de ce qu'elle a fait, et ce que je lui ai dis. Elle ne comptais pas me récupérer, alors pourquoi elle le ferait si elle retrouvait la mémoire ? Je suis vraiment perdu pour le coup. " Bizarrement non, je ne suis pas mal à l'aise par rapport à elle, avec ce qui s'est passé entre nous... Elle s'est pas gêné de coucher avec d'autres mecs... " Oui parce qu'il n'y a pas que eu Alexander, je le sais bien, et je n'ai vraiment pas envie d'en savoir plus sur les mecs avec qui elle a couché. " Mais je suis content de pouvoir compter sur toi Joey... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)