Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerious distraction • JOAM - Page 3

Serious distraction • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne vas pas me perdre, sors toi ça de la tête, surtout pas pour une chose aussi bête. » Je déposais un bisou sur sa joue avant de retrouver son regard et de sourire. Je préférais largement cette situation même si ce contact était peut être légèrement bizarre depuis que nous avions passé le cap. « Tu comptais faire quelque chose de ta journée, de ta soirée ? Sinon on pourrait aller se balader et manger un bout dehors non ? Ou sinon on peut commander et se faire soirée télé ici, comme tu préfères. » Passer du temps normalement avec Priam me manquait et si je pouvais avoir un tant soit peu l'impression de le retrouver comme avant je comptais bien la saisir. « C'est pas un rencard hein, prend pas peur, je profite pas d'un moment de solitude chez toi pour combler la place ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
J'hoche la tête en la regardant. Oui ça serait bête de la perdre pour une histoire de ce genre, mais bon j'ai perdu trois personnes d'un seul coup, alors forcément je suis un peu méfiant, et je n'ai pas envie d'en perdre plus. Je la regarde, alors que je profite de cette proximité et de ce calin pour la serrer un peu dans mes bras, alors qu'elle me propose de sortir, et j'hoche la tête. " Je préférerais sortir, pour me changer les idées... On pourrait aller au cinéma, si y a un film qui t'intéresse. " Ca faisait longtemps quand même que je n'y avais pas été, et puis il y a pas mal de films intéressants au cinéma en ce moment, non ? Elle me rassure en me disant que ce n'était pas un rencard, et je ne peux m'empêcher de rigoler quand même. " Même si ça en était un, j'aurais pas pris peur, je te rassure, et puis c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi. " Je lui souris, déposant un baiser sur sa joue délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allons y pour le cinéma si tu me laisses un peu de temps pour me changer afin d'être présentable pour sortir. » Même si ce n'était pas un rencard, ou que cela en était un, ou à moitié un je m'en fichais pas mal, j'aimais prendre soin de moi, je ne faisais pas parti des cabots pour rien. Et même si cela ne m'avait pas dérangé de recevoir Priam comme cela, aller à l'extérieur dans cette tenue n'était quand même pas mon délire. « T'as vu le premier volet de la saga divergente ? Parce qu'il y a le deux qui est sorti il y a peu de temps et je n'ai pas eu le temps d'aller le voir encore. » Un peu d'action, un peu d'amour, le mec en lui et la femme en moi devraient être comblés tous les deux. Mais s'il avait une autre proposition à faire, je prenais aussi, j'étais assez bon public en règle général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
" Pas de soucis, bien que tu sois déjà très bien comme ça... " Mais bon c'est une femme, donc je peux la comprendre. Et puis franchement, je crois que je risque de lui emprunter sa salle de bain, histoire de faire un peu ma coupe de cheveux. Quoi que je pourrais le faire quand elle sera dans la salle de bain. Après tant pis pour ma tenue. Ce n'est pas la plus belle que j'ai, mais bon je ne pensais pas que je finirais par aller au cinéma aujourd'hui. Elle me propose d'aller voir le deuxième volet de Divergent au cinéma. " Et bien allons le voir alors. Je l'ai vu une fois, et ça va j'ai bien aimé. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je dépose un nouveau baiser contre sa joue, attendant qu'elle se lève pour aller dans la salle de bain, pour que je puisse me préparer à mon tour aussi. Je sais d'avance que ça va être un bon moment, c'est toujours le cas avec Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va voir un autre film si tu préfères hein ? J'irais voir celui là une prochaine fois, j'ai attendu plus d'une semaine je peux bien attendre encore ! » Pas de bol pour moi j'avais sorti l'un des films les plus populaires du moment que tout le monde avait été voir rapidement, sauf moi qui bien sur préférant plancher sur mes examens. Mais à première vue Priam n'avait pas l'air mécontent de retourner le voir alors bon... Dans tous les cas il me donnerait son verdict après puisque je filais dans la salle de bain, m'enfermant dedans et mettant la musique à fond histoire de me donner la pêche et de réveiller toutes les filles de la maison qui faisait la sieste. Je pris une rapide petite douche sans me laver les cheveux, j'enfilais un débardeur assez ample blanc, un jean et une veste en cuire camel, je pris mes botins de la même couleur, op un peu de maquillage et de parfum, un coup de brosse quand même, j'étais fin prête. Je sortis et trouvais Priam plusieurs feuilles à la main ne comprenant pas dans un premier temps ce que c'était. « On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
" Non c'est bon Joey, je voulais dire que oui j'ai vu le premier volet et que j'avais bien aimé et que donc je suis partant pour voir le second volet. " Faut croire que oui. D'abord, je m'exprime mal et elle croit que je l'ai utilisé pour me venger de Chrissy, alors que c'est loin d'être le cas, et là elle croit que je l'ai déjà vu, alors que ce n'est pas le cas. Bref, elle vient à se lever pour aller dans la salle de bain, alors je me lève du lit, pour aller me mettre face au miroir et arranger un peu ma coupe de cheveux. Enfin si mes cheveux veulent bien coopérer, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je jete ensuite un regard sur son bureau pour voir où elle en est dans le cours, mais je tombe sur des papiers d'hôpitaux. Je fronce les sourcils, et je regarde de plus près. J'ignore qu'elle avait des problèmes de santé. Et puis n'étant pas en médecine, je ne comprends rien à ces résultats. Je sursaute lorsqu'elle sort de la salle de bain, et je me tourne vers elle, avec les papiers en main. " Désolé, je voulais pas être insdiscret, je voulais juste voir tes cours... " Et j'étais tombé sur ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais quand un premier temps qu'il tenait mes cours en main avant de voir le symbole de l'hôpital et de le voir super gêné encore une fois. Décidément nous n'allions pas y arriver aujourd'hui, cette journée n'était pas faite pour nous. Je me dirigeais vers lui pour prendre les papiers et les redéposer sur le bureau. « Tu as compris quelque chose à ça Priam ? » Ma voix n'était pas froide ou quelque chose dans le genre, elle était plutôt posée et calme, bizarrement. Je restais plantée en face de lui, soit j'arrivais à lui mentir et lui faire comprendre que ces plusieurs pages de paperasses n'avaient strictement pas d'importance, soit je lui disais la vérité. « Tu veux poser des questions ? » Je n'étais pas apte à crache de but en blanc que j'avais eu un cancer et fait de la chimio pendant des semaines à en perdre toute ma féminité mais je n'étais pas contre répondre à ses questions qui tourneraient surtout autour de : qu'est ce que tu as Joey ? C'est grave ? T'es guérie ? J'attendais là à quelques centimètres de lui et redéposait mon sac sur la chaise du bureau, nous n'étions finalement peut être pas encore sortis à nous lancer sur ce sujet là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Ca me gêne quand même d'être tombé sur les papiers d'hôpital de Joey, c'est comme si j'avais fouillé dans ses afffaires, alors que ce n'est pas le cas. Loin de là, je voulais regarder ses cours, et je tombais sur ça. Comment elle allait réagir ? Mal, non ? C'est comme si j'avais fouillé dans ses affaires quand même. Je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle reprend les papiers pour les poser sur son bureau. Elle me demande si j'ai compris quelque chose à ces papiers et je secoue la tête. Non je n'ai rien compris, je suis loin d'être médecin et d'en savoir dans ce domaine. Si je veux poser des questiosn ? Evidemment que je veux. " T'es... malade ? " Demandais-je finalement. J'appréhendais sa réponse quand même. Et si elle était malade et que c'était grave ? Je le prendrais certainement mal, mais je ne préfère pas penser à ça pour le coup. Autant me dire qu'elle va bien, et que ce n'est rien de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas plus général comme question non ? Bon il allait falloir dire les choses ou inventer très vite un mensonge. Un contrôle de routine ne ferait pas autant de page c'était loupé. Roh puis crotte je n'étais pas bête je savais bien que je ne pourrais pas garder le secret de la maladie pendant des années et des années pour moi et que ce jour arriverait à un moment ou à un autre. « Je ne suis pas malade non Priam, j'étais malade. C'est un contrôle de routine. » Nous étions l'un en face de l'autre à se dévisager du regard. Je quittais ma veste et pris sa main pour qu'on retourne s'installer sur le lit. Nous n'étions pas partis et ce n'était surement pas ce soir que j'allais voir le deuxième volet de divergente. « J'ai... Enfin tu me promets de ne pas me juger de ne pas te l'avoir dit avant et que ton regard ne changera pas ? » Je n'avais pas envie qu'on me voit comme une pauvre petite chose malade et donc fragile et qu'on prenne soin de moi, je voulais qu'on me traite comme une personne normale et puis c'est tout alors oui c'était important pour moi qu'il me dise cela et lorsqu'il le fit je repris : « L'année de mes 19/20 ans, on m'a diagnostiqué, un cancer, une leucémie... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
J'appréhendais sa réponse quand même. Je n'avais pas envie d'apprendre qu'elle était malade et surtout que sa vie est mise en danger. Je suis attaché à elle, et je n'ai pas envie de la perdre quand même. Et là elle me dit que non, elle n'est plus malade, elle l'était, mais ne l'est plus et c'était des examens de routine. Je suis d'un seul coup soulagé quand même. Elle me prend ensuite la main pour pouvoir m'entrainer à nouveau sur le lit, et elle me demande de lui dire que ma vision d'elle ne changera pas. " Je te le promets... Mais dit moi, tu m'inquiètes là... " Et là elle me dit ce qu'elle a eu à l'âge de ses 19/20 ans. Je la regarde surpris quand même. Elle avait eu une leucémie. Oh merde. Je ressens instinctivement ma main autour de sa sienne. Non ça ne changera pas ma relation avec elle. " Et c'est bon, t'es guéris ? J'veux dire le cancer risque pas de revenir ? " J'espère que non, mais bon je me doute que c'est pour ça qu'elle faire des tests de routine quand même. Je n'ai pas envie qu'elle me dire qu'il y a un risque que le cancer revienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)