Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerious distraction • JOAM - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Serious distraction • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas sûre que c'est une très bonne chose de révéler à Priam que j'ai été malade, surtout pas maintenant alors qu'il vient de me dire qu'il ne veut pas me perdre parce qu'il a déjà perdu trop de gens. Pour le moment, il n'y a pas de risque pour moi mais il ne fallait jamais dire jamais, jamais le cancer ne reviendrait n'était pas une certitude. « Je suis guérie oui... Normalement... Ca fait près de deux ans que je m'en suis sortie et que je n'ai pas rechuté. » La main de Priam se sert sur la mienne je ne sais pas si c'est pour me donner du courage ou pour s'en donner à lui. Ce contact est plutôt étrange mais il me rassure et je finis pas continuer en lui répondant honnêtement à la deuxième partie de sa question. « Si il y a un risque qu'il revienne... Et si c'est le cas je devrais recevoir une greffe de moelle osseuse... Mais on en est pas encore là et peut être que je ne ferais jamais de rechute... Mais dans le doute, je préfère profiter de ma vie si tu vois ce que je veux dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Je n'ai pas envie de la perdre et là j'apprends qu'elle avait eu un cancer, mais on m'a toujours dit qu'un cancer ne part jamais pour de bon et qu'il finit toujours par revenir, alors forcément oui ça me fait peur. Je ressers ma main sur la sienne, comme pour me rassurer, mais aussi la rassurer, lui montrer que je suis là pour elle maintenant. Et que si jamais ça ne va pas, elle peut venir me voir. " D'où tes examens de routine... " Mais bon heureusement déjà qu'en deux ans, elle n'a pas rechuté, sinon ça serait forcément mauvais signe, non ? Je n'y connais rien là dedans, c'est loin d'être mon domaine d'étude. Elle me dit qu'en effet il y a un risque qu'il revienne et que si c'est le cas, elle devra recevoir une greffe. " Oui t'as bien raison de profiter Joey... Mais si jamais tu rechutes, je veux que tu me le dises... Je veux être là pour toi... " Et même si elle avait envie que je vienne pour tes examens de routine, et bien je viendrais je m'en fiche. Je viens finalement à la prendre dans mes bras. Je n'ai pas envie de la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'où mes examens de routine oui.... » C'était nul qu'il l'apprenne de cette manière mais je n'avais pas eu d'autre choix que de lui expliquer les choses après qu'il soit tombé sur mes examens. J'aurais pu mentir, mais cela n'aurait pas été moi et puis j'appréciais assez Priam pour lui faire confiance sur ce sujet. « Tu sais quand t'es malade t'es plutôt du genre à repousser les gens pour ne pas qu'ils souffrent si jamais tu viens à partir... Alors je peux pas te promettre d'être l'adorable Joey qui te dit tout... » J'avais été jusqu'à rompre avec Jasper l'amour de mon enfance et mon adolescence, mon premier grand amour et le seul pour le moment lorsque j'étais tombée malade alors bon, je ne pouvais pas promettre à Priam de faire mieux si jamais tout cela revenait. « Mais j'essayerais... Promis... Tu veux toujours sortir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
Même si je l'apprends que maintenant, je suis quand même content qu'elle m'en parle, c'est quand même pas quelque chose de petit. Elle a eu un cancer et peut rechuter à n'importe quel moment. C'est quand même dur de se dire ça, surtout que je lui avais dis ne pas vouloir la perdre. Au final, ça peut arriver à n'importe quel moment. Je veux juste la serrer dans mes bras pour le moment, lui montrer que je suis là, et que si jamais elle a besoin, je serais toujours là. " Oui mais je veux être là pour toi Joey... " Répondis-je en la regardant. Après tout, j'ai appris récemment que j'avais été enlevé, que j'avais perdu la mémoire, que j'ai un jumeau, que ma meilleure amie est partit, ainsi que mon meilleur ami, et pour finir Chrissy, donc je pense pouvoir encaisser une nouvelle perte, si jamais elle venait à rechuter, ce que je ne veux en aucun cas. " Oui je veux toujours sortir, et toi ? " Après tout si elle ne le veut pas, je ne vais quand même pas la forcer. Je m'éloigne légèrement en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra si jamais ça se produit tu veux ? Pour le moment je vais bien et je compte bien profiter de ma vie. » Je lui souris gentiment, je ne voulais pas penser au pire maintenant alors que le pire n'arriverait peut être jamais. Ce n'était pas ma manière de vivre et ce n'était pas le fait que Priam soit maintenant au courant pour ma leucémie qui allait changer quelque chose. Cependant pour le coup j'avais beaucoup moins la tête à aller au cinéma. « Je... Euh... Ca te dérange si on reste là ? » Finalement une petite soirée avec un film et un repas commandé, chinois, italien, des pizzas, un autre truc, tout ce qu'il voulait, ça serait peut être plutôt pas mal. Mais c'était peut être un peu dangereux, un peu jouer avec les feux de se retrouver là à faire des confidences après ce qu'il s'était passé entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
" Oui tu vas bien et c'est le principal... " Lui répondis-je en souriant. Oui vaut mieux ne pas parler de mauvase chose, parce que je n'ai aucune envie que ça arrive pour le coup. Je n'ai pas envie de la perdre, parce que je tiens à elle tout de même. Après tout je l'avais déjà embrassé, ce n'était pas pour rien quand même, elle me plaisait.J'étais toujours prêt à aller au cinéma, mais au final elle préfère rester ici. " Pas de soucis, on reste ici alors. " N'est pas dangereux ? On avait déjà déjà couché ensemble. Bref, on verra bien comment ça se passe. " Je me suis recoiffé pour rien. " Dis-je en souriant amusé. Perso, je m'en fichais pas mal quand même. On allait être ensemble quand même, donc c'est le principal. Je me lève pour pouvoir retirer ma veste que j'avais enfilé. Je la pose sur la chaise de bureau pour ensuite retourner m'asseoir sur le lit. " Bon tu veux voir quoi comme film ? Je te laisse choisir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Coiffée, maquillée, habillée... Dans le genre boulet qui veut plus sortir alors qu'elle est prête... Je voudrais la fille Montgomery ! » Je souris avant de filer à la salle de bains pour trente secondes et demi et d'en ressortir après avoir troqué mon jean pour un panzerri rose et blanc. « Je suis désolée c'est moins classe mais tellement plus confortable. » Au final j'étais presque prête à aller faire du sport puisque c'était à peu de choses près ma tenue pour aller courir ou me défouler. « A défaut de voir le deuxième on pourrait se revoir le premier volet de divergente je l'ai sur mon disque dur je crois ! » Ce n'était pas très original mais en même temps je n'étais pas très film à l'eau de rose alors bon. « J'ai choisi le film tu choisis ce qu'on mange ? Deal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
" Ca sera pour une prochaine fois, et puis comme ça, je serais mieux habillé. " Là j'étais habillé tout simplement. Même si elle m'avait dit qu'il ne s'agissait pas d'un rencard, c'était tout comme pour moi quand même. Joey m'a toujours plu, mais il y a eu Chrissy, qui ne souhaite plus me voir, alors faut que j'avance dans la vie maintenant. Je regarde Joey se lever pour aller dans la salle de bain, et revenir changé, et je souris amusé en entendant ses paroles. " T'es bien comme ça aussi. " Lui répondis-je tout de même. Elle me propose alors de voir le premier volet de Divergent, et j'hoche la tête. " J'accepte volontier. " Le film était sympa, je l'avais bien aimé, donc pourquoi pas, je suis d'accord. " Deal. Pizza ? " Proposais-je quand même. J'adore les soirées Pizza avec un film, donc je lui propose quand même, si ça lui convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca aura trop la gueule d'un rencard... Ca fait peur dit comme ça. » Je souriais avant de prendre mon disque dur et de le brancher derrière la télé. Ce soir ça allait être campement de fortune parce que ouai j'avais peut être une télé et un frigo dans ma chambre pas trop vide mais je n'avais pas de canapé. Ce serait donc à la bonne franquette sur les lits et puis c'était tout. « Pizza c'est parfait, je suis en tenue pour aller courir demain donc c'est bon. » Je me penchais vers lui alors qu'il regardait sur son téléphone la carte du livreur et lui indiquait que pour moi ce serait un truc bien gras avec du fromage à raclette, des pommes de terre et des lardons. Ouai j'adorais les trucs frenchies bien gras avec leurs fromages qui puent. Il commanda et je continuais de mettre le film sur la télévision tout était prêt. Et ce fut rapide puisque le livreur arriva une petite vingtaine de minutes après qu'on l'ait appelé. Avant même que Priam ne puisse s'approcher de la porte je règlais le tout et il fila. « Aucune contestation c'est moi qui régale ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serious distraction
" Ca ne me gênerait pas. " Dis-je en haussant les épaules. Je parlais évidemment du rencard. Après tout aller au cinéma et manger un truc après, ça rime quand même à un rencard, non ? Bref, je la laisse alors s'occuper de mettre le film en route, lui proposant de commander une pizza, c'est parfait ça quand même. " Tu vas pas me faire croire que la pizza va te faire grossir. " Je lui souris, alors que je m'occupe de commander les pizzas. Elle prend une pizza avec du fromage, elle veut me dissuader de l'embrasser ou bien ? Quoi que je prends comme elle, parce que c'est ma pizza préféré, et après l'avoir mangé, je ne peux plus rien avaler. Au bout d'une vingtaine de minutes, le livreur est là et je me lève pour pouvoir aller payer, mais elle me dévance pour payer le livreur et prendre les pizzas. " Alors là c'est pas juste, je voulais t'inviter et payer. " Je lui tire la langue pour ensuite rigoler. J'attrapais les deux pizzas, pour aller m'installer sur le lit, attendant qu'elle me rejoigne. J'ouvre le carton et ça sent bon. " Je vais me régaler, bon appétit, et merci pour la pizza. " Bah oui quand même c'est la moindre des choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)