Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas sûre que c'est une très bonne chose de révéler à Priam que j'ai été malade, surtout pas maintenant alors qu'il vient de me dire qu'il ne veut pas me perdre parce qu'il a déjà perdu trop de gens. Pour le moment, il n'y a pas de risque pour moi mais il ne fallait jamais dire jamais, jamais le cancer ne reviendrait n'était pas une certitude. « Je suis guérie oui... Normalement... Ca fait près de deux ans que je m'en suis sortie et que je n'ai pas rechuté. » La main de Priam se sert sur la mienne je ne sais pas si c'est pour me donner du courage ou pour s'en donner à lui. Ce contact est plutôt étrange mais il me rassure et je finis pas continuer en lui répondant honnêtement à la deuxième partie de sa question. « Si il y a un risque qu'il revienne... Et si c'est le cas je devrais recevoir une greffe de moelle osseuse... Mais on en est pas encore là et peut être que je ne ferais jamais de rechute... Mais dans le doute, je préfère profiter de ma vie si tu vois ce que je veux dire. »
(Invité)