Invité
est en ligne
Invité
Alors que je faisais connaissance avec Maelys, elle vint me demander si j'étais française alors je lui fis savoir que mon prénom était bien d'origine française. Elle me dit qu'elle aimait l'Europe et qu'elle était anglaise. Avant de me demander si j'étais à Harvard depuis longtemps et de me dire qu'il y avait des beaux garçons. Alors je vins lui répondre (Maelys).
Ah je ne suis pas beaucoup allée en Europe, mon père n'a que des origines et on n'est plus restés en Arizona. Mais j'ai entendu beaucoup de bien sur l'Angleterre et les pays européens en général. Je suis là depuis mes 18 ans, en médecine et toi ?
Puis Sienna arrive en nous demandant si on allait miser sur de jolis garçons. Cela me faisait plaisir de la voir mais depuis notre confrontation et qu'elle sait que Matt est le père de Millie, je sais qu'il y aura toujours un froid entre nous et que j'ai brisé notre amitié. Alors je vins lui répondre (Sienna).
Bonsoir Sienna, comment vas tu ? Je ne pense pas, je verrai pour ma part.
D'ailleurs, ce fut le moment pour le premier garçon de faire son apparition et après un super show, les enchères débutaient assez hautes d'ailleurs. Puis au fil du temps qui passe, cela grimpait et continuait encore et encore jusqu'à atteindre presque les 40000 dollars. Ce qui était trop pour moi, même si l'homme était plus que sexy. Je décide de me contenter de regarder les filles se battre pour l'avoir, tout en adressant un sourire à mes deux interlocutrices.
(Invité)