Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je faisais connaissance avec Maelys, elle vint me demander si j'étais française alors je lui fis savoir que mon prénom était bien d'origine française. Elle me dit qu'elle aimait l'Europe et qu'elle était anglaise. Avant de me demander si j'étais à Harvard depuis longtemps et de me dire qu'il y avait des beaux garçons. Alors je vins lui répondre (Maelys).

Ah je ne suis pas beaucoup allée en Europe, mon père n'a que des origines et on n'est plus restés en Arizona. Mais j'ai entendu beaucoup de bien sur l'Angleterre et les pays européens en général. Je suis là depuis mes 18 ans, en médecine et toi ?

Puis Sienna arrive en nous demandant si on allait miser sur de jolis garçons. Cela me faisait plaisir de la voir mais depuis notre confrontation et qu'elle sait que Matt est le père de Millie, je sais qu'il y aura toujours un froid entre nous et que j'ai brisé notre amitié. Alors je vins lui répondre (Sienna).

Bonsoir Sienna, comment vas tu ? Je ne pense pas, je verrai pour ma part.

D'ailleurs, ce fut le moment pour le premier garçon de faire son apparition et après un super show, les enchères débutaient assez hautes d'ailleurs. Puis au fil du temps qui passe, cela grimpait et continuait encore et encore jusqu'à atteindre presque les 40000 dollars. Ce qui était trop pour moi, même si l'homme était plus que sexy. Je décide de me contenter de regarder les filles se battre pour l'avoir, tout en adressant un sourire à mes deux interlocutrices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 5 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ C'était pas le temps de lâcher le morceau surtout devant des filles aussi déterminée que toi à avoir Andrew pour elle seule. Je voyais bien qu'il y avait Aaliyahdans la foule et qu'elle désirait son homme mais c'était un jeu quand même. Je savais être tenace alors je devais continuer à miser le tout pour le tout. Je vis une Eliot Victoria, s'en prendre à Skyler et je souriais, on allait être copines elle et moi. Je misais à mon tour:

''50 000!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas cette Skyler mais beaucoup semble ne pas l'apprécier y compris mon amie Victoria, après tout vus son comportement c'est normal que personne ne puisse ce la voir en portrait dans tout les cas la présence de cette fille ne fessais ni chaux ni froid elle est tellement rien que s'en est inutile de ce rabaisser à son niveau, 55 000$ Ici ! Désoler Victoria, ce sera ma dernière enchère je pense pas continuer à miser, il y a pleins d'autre homme sur qui enchérir ce soir, certes l'argent ne me manque en rien mais bon je trouve que ça part loin là ...puis la soirée ne fais que commencée je lui fis un clin d’œil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
Las chickas ✖ L'action allait tellement vite en ce moment, je commencais à prendre goût pour miser des hautes sommes d'argent surtout avec des filles qui avaient l'air hyper fortunée alors elle devait être dans les Eliots. Je souriais et remisa aussitôt. Je voulais Andrew point, il devait avoir la tête enflé à force de voir que les filles comme nous se battait pour l,avoir et que Liyah risquait de plus en plus de ne pas acheter son propre mec aux enchères, j'étais de nature joueuse alors si cela emmerdait les gens, je m'en foutais, par ici la monnaie!

''60 000 pour Andrew!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si [b]Andrew était remporté par une autre fille, je risquais de ne plus lui parler pendant un bon moment. Surtout que j'avais quelque chose d'important à lui dire ce soir et que ca ne pouvait pas attendre. 65 000$ ! Je savais que je n'aurai pas dû venir et que tout ca finirait par mettre ma patience à bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienne se contenta de sourire a Leanne. De toute façon, acheter un mec aux enchères c'était pas franchement son genre, elle était un peu trop... maman coincée pour ca. Elle devait être la simplement pour se rincer l'œil. "Je vois..." Les enchères avaient commencées, et les filles étaient déchainées!! Ca montait vite, très vite... heureusement Sienna avait le porte monnaie bien plein. elle souriait intérieurement de voir Aaliyah se battre. Ca faisait un peu pitié de devoir acheter son mec pour pas qu'il passe la journée avec une autre nan?! "Bon aller, a plus tard les filles, faut que je me concentre moi..." Elle fit un petit clin d'œil a Mae, avant de s'avancer vers Delilah, la jeune fille qu'elle avait vu glisser sa main dans celle de Drew. Elle avait l'air motiver a l'avoir. "Alors, tu te bats pour le beau brun? Il se passe quoi entre vous deux?" Ok, elle jouait aux curieuses... Mais c'était l'occasion de tout savoir! "70000 ici!" Elle l'aurait!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
Las chickas ✖ Je regardais autour de moi et me sentait étrangère un peu. Pendant les derniers mois, j'étais considérée comme une étudiante à temps partiel alors je n'avais pas eu la chance jusqu'à présent de me tisser des liens d'amitié et j'avais bien hâte de voir le résultat de cette soirée. Je me demandais si je devais continuer à miser pour le mec d'Aaliyah. Elle était quand même chez les Cabots comme moi et je ne voulais pas qu'elle me rend la vie insupportable chez les roses. Je réflechissais quelques secondes et haussa des épaules. Tant pis, je prenais le risque mais c'était aussi au nom d'une bonne cause que je le faisais.

''75 000$ pour Windsor!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 80 000$ ! » J'avais l'impression d'être à une vente aux enchères d'un objet précieux datant d'un million d'années. Mais non, nous étions juste aux enchères des Winthrop. Ca m'ennuyait presque de dépenser autant – si je venais à gagner – mais chaque centime serait bien dépensé. J'en avais toujours gros sur le cœur. « Elle t'insupporte ? C'est tout ? » Lançais-je à l'attention d'Aaliyah. « Tu sais, si tu veux dire ce que tu penses réellement d'elle, je ne viendrais pas la défendre comme à la foam party » Oui, j'avais bien été naïve cette soirée là. En tout cas, il y avait des tas de filles qui s'acharnaient sur Drew ce qui m'étonnait presque. Je ne savais pas qu'il avait autant de succès auprès de la gente féminine. Je devais avouer que cela me surprenait presque. En tout cas, le jeune Drew était un vrai morceau de viande face à la horde d'étudiantes que nous étions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais toutes ces nanas que je ne connaissais pas pour la plupart étaient réellement en train de miser sur Andrew ? De si grosses sommes en plus ? Je rêvais. Et en plus Kyla prenait part à ce petit jeu et s'était rapprochée d'Aaliyah, ridicule vraiment. J'étais bien décidée à l'avoir mon beau winthrop mais j'avais du mal à suivre les enchères. Alors qu'une fille venait de miser à nouveau je levais la main pour me manifester à nouveau, ouai j'étais restée plutôt discrète, assez spectatrice depuis le début mais là non je ne pouvais pas rester silencieuse pour longtemps. Puis ma soeur en rajoutait une couche, mon dieu. " 85 000 $ par ici ! " Au diable l'avarice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Andrew était trop people. Toutes les femmes le voulaient ou quoi? Et qu'elles laissent un peu d'argent pour les suivant car il avait vraiment du succès. Une fois que Delilah donna la dernière mise et que je remarquais que Warren était déjà prêt, je décidais de stopper pour Andrew. 85 000! Nous arrêtons à 85 000 pour Andrew qui a l'honneur de passer une journée entière avec la jeune fille au beau sourire, juste là (Delilah). Amuse-toi bien mec. les filles l'applaudissaient et le beau gosse retournait dans les coulisses pour se changer. Très bien, je vais appeler le prochain garçon, Warren Cooper qui va également nous faire une petite danse et vous arroser si vous avez trop chaud hahah. l'humour de Royce sisi, bah quoi? Warren débarquait en tenue de pompier aussi.

hj: c'est chaaaaaaaaaud vous allez trop viiiiiiiiiiite TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 5 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)