Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais aux filles avec qui je parlais avant de miser. Je riais à la remarque d'Olive, elle n'avait peut-être pas tord. Economies en ces temps de crise ! J'entendais un nouveau prix et je regardais de qui ça provenait. De Delilah. Quoique non, Delilah était de l'autre côté... Attendez, elles sont combien ? Déjà qu'une c'était trop mais alors deux. Je levais la main en hurlant mon nouveau prix, toujours avec le sourire. Je ne comptais pas m'énerver pour si peu. 13 000$ pour moi ! Je regardais les filles qui allaient et venaient. A ce rythme là, les enchères sur Andrew n'allaient pas se terminer aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais reconnu ce pas lourd de cassos entre mille. Je tournais la tête, et bingo. Skyler. Je lui lançais un regard dédaigneux et retournais bien vite à des occupations plus importantes : Andrew et son petit spectacle. Je ne savais pas où me foutre au début. Surement était-ce le fait d'avoir grandi avec lui, où alors parce qu'il était comme un frère pour moi, mais je ne savais au début plus ou regarder, partagée entre l’embarra et un petit rire nerveux. Ce qui était loin d'être la réaction des autres autour de moi.

Petit à petit, j'osais regarder, et à la fin je fus même de celles à applaudir. Ouais, il était vraiment pas mal du tout le petit Windsor. Georgina se tourna vers moi, et je souriais après avoir entendu ses paroles. Elle enchérit, puis d'autres, puis moi. 17 000$ ici.

Pas question qu'il parte si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur Kyla était sortie de nulle part pour enchérir sur Andrew. Je lui jetais un regard assassin, son petit jeu ne me plaisait pas du tout, je n'avais pas besoin d'elle pour me mettre des bâtons dans les roues j'avais déjà cette cabot, Aaliyah. Les premières enchères étaient tombée à mon tour d'entrer en piste. "20 000 pour moi !" Les enchères montaient vite, trop vite. Mais mon regard ne quittait pas Andrew qui attendait de savoir à quelle sauce il allait être mangé. Je n'avais absolument pas envie de le voir partir avec quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai rejoint les deux mini pute qui me servent d’amis ce soir. Mini pute étant un doux compliment affectif pour moi.. Ce sont des privilégiés. Qu'est-ce que tu fous là ? J'croyais qu'tu passais la soirée tranquille à l'appart avec son "super coloc" ? J’avais envie de voir à quoi ressemble les Winthrop cette année. J’ai regardé Andrew posté sur la scène en attendant que ses enchères monte. J’hallucine presque en attendant qu’il est déjà à seize milles. Je ricane sans vraiment le dissimuler. Pourquoi tu veux racheter ce qui est déjà toi ? J’ai regardé Liyah en comprenant pas vraiment le délire.  24 000$ pour la belle blonde ici ! Cet à dire moi, qu’on s’le dise. J’ai jeté un regard mauvais à Victoria Qui vient d’enchérir à son tour. J’ai regardé Liyah de nouveau. Sort ton fric, j’veux pas que l’autre teupu d’Eliot rempote qui que ce soit ce soir.[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien puisque c'est ainsi, je mise plus haut à mon tour, après tout le but n'est pas d'échauffer les esprits mais plutôt de faire des dons et de s'amuser, je ne fais pas vraiment attention à qui est présent après tout je suis très bien avec mes amis proche le reste n'est que décors, 30 000$ ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien senti le regard de Delilah sur moi mais je m'en fichais bien, loin de là. Je souriais même un peu plus de l'entendre enchérir. Tout le monde était entrain de se lancer sur Drew et c'était bien dommage. Qui allait enchérir sur les autres hommes ? Parce qu'à cette allure, elles allaient toutes être pauvres sous peu. Je soupire et me dirige vers le groupe de Cabot. En tout cas, la blonde a la langue bien pendue ! Je me mets à côté de la belle brune et renchéris. « 33 000$ pour ce bel étalon ! » J'ai les bras croisés au niveau de ma poitrine et regarde la brune Aaliyah. Je lui souris et penche ma tête pour parler à voix basse. « Ne vois pas là une attaque ou quoi que ce soit. Je veux juste faire chier ma sœur au possible, je m'en fiche un peu de Drew. C'est une pétasse, tu peux le dire » Je tourne le visage vers ses amies et leur souris. J'espère qu'elles ne m'en veulent pas mais je compte me venger pendant six mois de ce que cette garce de jumelle m'a fait. Un peu plus un peu moins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 4 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ La compétition était féroce pour avoir Andrew, ca se battait rapidement pour l'avoir et je sortais les griffes si il le fallait, si c'était déjà le chaos pour un seul mec, j'avais bien hâte de voir ce qu'il restait comme produit derrière le rideau. Les montants grimpaient sans cesse et je n'avais pas le temps de miser que une nouvelle offre était de nouveau mise sur la table. Je suivais le tout le sourire aux lèvres, il y avait des filles aussi déterminée que moi. J'attendais toujours Mary qui se faisait désirer on dirait. J'écoutais la dernière fois et me dépêcha de dire:

''35 000$!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères montaient. Et même Skyler venue pour voir les bonhommes de cette année venait de miser.. 24000 dollars ! Les bras croisés, ton regard s'intensifie sur Andrew, planté là, debout sur la scène, comme un vulgaire morceau de viande. Tu sens déjà la jalousie grimper en toi en imaginant toute ces nanas se battre pour remporter un moment privilégié avec ton mari. T'as que 15,000 dollars sur ton comptes. Tu pourrais pas monter plus haut et tu refuses de voir Warren partir avec quelqu'un d'autre ce soir.. même si tu sais dors et déjà que ce sera le cas. Skyler. Tu m'retiendras quand ce sera à Warren ? dis-tu en jouant nerveusement avec l'anneau doré qui brillait autour de ton doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Skyler qui ne comprenait apparemment pas pourquoi je misais sur Andrew qui m'appartenait déjà. Erm, tout simplement parce que je ne voulais pas qu'il aille avec l'une de ces greluches légèrement chauffées ce soir. Je me vois pas le partager avec certaines ici ! Je relevais la tête au moment où le sosie de Delilah me parlait. Apparemment, elle se fichait pas mal d'Andrew, elle voulait juste empêcher Delilah d'avoir ce qu'elle voulait. Je lui souriais alors car nous étions sur la même longueur d'onde. 40 000$ par ici ! Je me demandais bien jusqu'où étaient capable d'aller ces filles pour avoir Andrew sachant qu'il y avait plein de mecs qui attendaient derrière bon sang. Du calme quoi ! Ta soeur est... Je sais pas, elle m'insupporte ! Je regardais alors Skyler qui voulait que je sorte mon argent. Je n'allai pas non plus me dépouiller pour acheter mon fiancé hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler étant la discrétion même, j'entendis sa remarque des plus vulgaires, et me mis à rire d'un air supérieur. Je me tournais vers elle, le regard froid. T'as qu'à sortir ton argent, toi, assistée. Je me retournais à nouveau vers la scène, avec l'envie compétitrice de gagner ces enchères. 45 000$ !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)