Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

Je venais d'aller rejoindre ma bizutrice et je l'avais saluer par la même occasion. "Tu rigoles!? Je ne manquerais pas ça pour tout l'or du monde. Une journée complète avec un beau mec, on ne dit jamais non à ça!" J'aimais les hommes. Je ne pouvais pas mentir. Et mon père avait de l'argent à ne plus savoir quoi à faire. Il me ferait donc un plaisir de la dépenser pour mes usages personnels.
C'est à ce moment là que la voix de Royce m'interpella. Il annonçait le début des enchères. Je me mit donc à hurler comme il nous le demandait pour bien accueillir les winthrop. Ça allait bientôt commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Zoya venait d'arriver sur le campus de Harvard, et pourtant, elle n'avait pas loupé l'information que les Winthrop organisaient une vente aux enchères ce soir. La jeune russe trouvait l'idée amusante et trouvait que c'était une bonne occasion de faire de nouvelles connaissances sur le campus puisque pour le moment elle connaissait peu de monde. Elle avait proposé à sa colocataire de la rejoindre là bas et espérait qu'elle pointerait le bout de son nez car elle avait peur de passer la soirée seule. Fidèle à elle même, Zoya s'était habillée d'un pantalon et d'un haut qui fasse un peu habillé. Elle n'avait pas de robe dans sa garde robe, c'est pour dire comme elle est féminine.
Une fois arrivée sur les lieux, Zoya se précipita vers le bar où elle commanda un scotch. Elle était là pour rencontrer de nouvelles personnes et l'alcool serai son meilleur allié. Tournant la tête vers la gauche, elle remarqua la présence d'une jeune femme (Emily). Elle lui sourit et plaisanta en disant: "Ça fait mauvais genre de commencer la soirée par un whisky aux Etats Unis? Je suis russe, nous avons une culture très particulière vis à vis de l'alcool alors j'ai tendance à être un peu perdue à l'étranger." Elle rit pour montrer qu'elle plaisantait et se présenta : "Moi c'est Zoya."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les ventes aux enchères de Winthrop. Tout le monde disaient qu'elles étaient mytiques.. tu te demandais bien c'que c'était toi. Quand t'avais reçu le flyer, tu y avais jeté un oeil puis l'avais ensuite mis à la poubelle. Mais quand Warren t'avais dis y participer, t'avais vu les choses sous un autre angle. Evidemment que Warren y participerait, la charité et lui.. c'était l'amour fou. Des nanas allaient payer pour passer un moment avec Warren et hors de question que quelqu'un d'autre que toi ne remporte ton mari. Tu n'avais pas beaucoup d'économies mais t'espérais que ça ferait l'affaire.. Dans un coin de la salle, les bras croisés, tu attendais que tout cela bouge un peu plus, ne réagissant que très peu aux paroles du président des rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu rigoles!? Je ne manquerais pas ça pour tout l'or du monde. Une journée complète avec un beau mec, on ne dit jamais non à ça!" Je mie à rire sous ces paroles, après tout il faut être réaliste ça fais de nouvelle rencontre puis par n'importe lesquels c'est jeune homme sont vraiment magnifique. Victoria nous rejoins par la suite au bar "Mon porte-feuille est rempli et je me sens d'humeur joueuse, j'espère que vous aussi." Ma Vivi lui fis un câlin Bien sur tu le sais, ce n'est vraiment pas ce qui manque puis le but et avant tout de passer une bonne soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais décidé de m'amuser un peu et pourquoi pas enchérir sur un beau mâle après tout. Étant célibataire, il faut que je me lâche et le Spring Break m'a montré que je passais trop de temps avec ma fille ou dans les livres. Alors ce soir Millie est avec sa tante et moi en train de m'amuser. Je me trouvais donc assise su comptoir du bar écoutant le président des Rouges (Royce) commençant à parler et je venais de saluer une jeune femme assise pas loin de moi (Maelys) tout en me présentant. Elle fit de même en me demandant si j'étais française et qu'elle n'achèterait sans doute pas de garçons ce soir. Alors je vins lui répondre (Maelys).

Enchantée Maelys. Je suis américaine de Phoenix mais mon prénom est d'origine française en effet. Le tien est joli aussi. Et je ne sais pas si je vais acheter aussi, je pense que je suis venue là pour le plaisir des yeux en fait, c'est mieux hein ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et buvant une gorgée de ma coupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Enchères Winthrop

Je sirotais ma boisson pétillante et alcoolisé tout en parlant avec Leanne, c'était donc bien un prénom d'origine française "J'aime beaucoup l'Europe. J'ai passé une semaine là-bas y a quelques jours, j'suis anglaise." puis j'ai un frère biologique italien aussi.. mais ça, bref. Je lui souriais "tu es ici depuis longtemps?" je ne l'avais jamais vu auparavant. En même temps, vu le nombre d'étudiants à Harvard. "Oui, ce sont de beaux garçons.." je trinquais avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Des enchères ? Mais c'est tellement une bonne idée. C'est un bon retour ça et donc, Tessa ne se prive pas d'aller à ce genre de soirée. Puis c'est surtout pour une bonne action, si on regarde bien. Alors, tout naturellement, la jeune brune s'avance dans l'établissement pour remarquer la présence du président de cette maison et quelques filles, qui discutaient. Elle affiche un léger sourire, s'avançant peu à peu dans le tas. Salut.. dit-elle simplement à l'encontre de certaines personnes, pour marquer sa présence. Mais son regard reste partout, pour regarder autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enragée, une harpie, une furie. C'était ce que j'étais et comptait devenir si une fille me cherchait trop en misant beaucoup trop de sous ou tout simplement plus que moi sur mon fiancé. Je ne comprenais pas trop cette petite tradition rouge/rose mais j'y assistais, d'ailleurs, c'était la première fois. Je haussais les épaules et m'installais sur une chaise, jusqu'à remarquer Maëlys qui discutait actuellement avec une fille que je ne connaissais pas, enfin, avec qui je n'avais parlé plutôt mais qui faisait partie du club des voyages humanitaires, Leanne. Le bon moment pour faire connaissance et revoir mon amie d'enfance avec qui je n'avais pas parlé depuis un bon bout de temps. Salut vous ! Je souriais alors que dans le fond, cette soirée me stressait énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure que les filles venaient, l'heure fatidique approchait. Je portais le micro à mes lèvres et j'attendais que les bruits s'estompent pour lancer la soirée et donc appeler le premier participant. Pour commencer la soirée, je vais appeler à mes côtés le premier garçon. Il est grand, il est fort, il a un sourire charmant, je vous demande d'accueiller Andrew Windsor qui fera monter la température avec son striptease à la James Bond. je faisais signe à Andrew de venir rejoindre la scène et je me reculais pour le laisser commencer. Lumière braquée sur lui, la musique l'emportait. Une fois qu'il aura terminer, je pourrais commencer à prendre les mises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La vente aux enchères de la Winthrop House ! Ce rendez-vous annuel était presque devenu une tradition de la Maison et il était obligatoire que je fasse acte de présence donc de préparer un show comme il se doit. Surtout que le président venait de m'annoncer que j'allais passer en première position donc il fallait que j'assure pour que la soirée soit sur les chapeaux de roue quand même. Il fallait qu'elle soit pleinement réussie, pour que la Winthrop House retrouve de la Crédibilité comme l'année passée à la même période où nous entamions la reconquête ! Qu'importe, je faisais les dernières vérifications de ma tenue : ce soir je serais James Bond ! La musique serait complètement coordonnée avec mon entrée en scène, j'avais mon  Walther P99 connu comme étant l'arme de 007  mais cette arme que je portais n'était pas qu'une réplique exacte, elle faisait jaillir du feu. Bref, j'attendais patiemment mon tour, tout en me mettant dans une bulle. Puis finalement j'entendais l'appel de Royce, ce qui voulait dire que c'était l'heure de mon passage alors le Maestro lançait la musique. Lentement, je faisais mon entrée digne de l'intro de James Bond et une fois que je me retrouvais au centre de la scène, j'exécutais le fameux tir de 007 ! Je fis cracher le feu de mon Walther P99 puis le vrai show commençait vraiment. Affichant un sourire espiègle sur mon beau visage, j'entrepris de bouger lentement mon corps tout en commençant à me déshabiller. Gardant ce sourire bien collé sur mon visage, je retirais mes vêtements tel un vrai gigolo regardant intensément devant moi. Me retrouvant enfin torse nu, je m'attaquais à mon pantalon commençant par la ceinture avec laquelle je jouais comme si c'était un lasso avant de la jeter dans l'assistance puis tournant le dos au public, je déchirai d'un coup sec mon pantalon avant de revenir face aux nanas en chaleur tandis que je baissais lentement mon caleçon noir mais avec un grand sourire, je fis non de la tête. " HERE WE GO " lançai-je d'une voix claire et forte, aussitôt je me faisais asperger me retrouvant complètement mouillé... " Et voilà, les filles ! J'espère que tout ceci vous a plu ! C'est à vous ! Misez juste, soyez fair-play et surtout Soyez généreuse ! " Et voilà c'est parti ! J'attendais les mises tout en restant bien au milieu de la scène.

FIN DE SHOW:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)