Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était en pleine discussion plutôt intéressante avec Deli. Elle ne pretait plus trop attention aux autres mecs qui se déshabillaient devant elle. En fait, elle était venu pour son meilleur ami, point. Le seul autre mec qu'elle achèterait, c'était son petit ami. Mais elle n'avait même pas besoin de ca pour passer du temps avec lui, contrairement a Aaliyah! Ah! Sauf qu'en plus, son mec finissait avec un autre! La vie est trop drole parfois. (Deli) "Tiens tiens, regarde qui viens par ici..." Andrew était parti ce changer et revenait vers elle. Sienna le prit dans ses bras et déposa une bise sur sa joue. "Wahou, t'es beau dans ce costume chou! Bon, j'ai pas gagné mais... j'espère que j'aurai quand meme droit a avoir une journée avec toi... ca fait longtemps...
    "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Euh je... j'avais surement trop bu... " Dis je à Sienna concernant la fameuse soirée des Lowells pendant laquelle j'avais tenté de me rapprocher de Drew plus discrètement mais visiblement ça n'avait pas été le cas. Puis mon lot arriva et nous salua me félicitant, il était calme et froid, cela me donna un frisson dans le dos, s'il n'était pas content je pouvais très bien céder mon présent hein." Salut ! Tu devrais encore plus sauter de joie de voir que c'est moi qui t'ait eu... Si ça t'embête tant que ça, tu peux tout à fait passer ta journée avec Sienna ! " Je ne rigolais pas. Je faisais peut être n'importe quoi en ce moment mais c'était parce que je ne comprenais pas son comportement. Heureusement que je refusais de m'avouer que j'étais peut être un brin amoureuse de lui. Oui c'est vrai qu'il était plus facile d'aller batifoler sauvagement avec le président de la maison pour oublier et ne pas se prendre la tête plutôt que de se poser des questions sur l'avenir avec un homme qu'on aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deli disait avoir trop bu ce soir la mais... Sienna n'y croyait pas trop, et puis Drew lui avait laissé entendre que c'était compliqué entre eux deux... ce qui montrait bien qu'il se passait quelque chose. Deli avait beau porter un masque, Sienna n'était pas dupe, sa réaction et sa gène quand Drew arriva, montrait que la jeune femme devait avoir des sentiments pour lui. Sienna se mit a sourire. Hors de question qu'elle lui pique sa journée avec Andrew! Deli semblait être une fille sympathique, elle avait fait son choix, aaliyah avait qu'a aller se rhabiller! "tu plaisantes! tas payé 85 000 dollars pour lui, tu le gardes!" Elle fit un petit clin d’œil a Drew, avant de lui taper sur l'épaule. "Tu me trouveras bien une autre journée a m'accorder n'est ce pas?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne comprendrais jamais les filles quand même. Mais tant pis, je venais d'être remporté par Delilah alors, je vais devoir l'accepter même si au final, je ne me voyais pas passer une journée en sa compagnie… Surtout avec ce que j'avais lu sur elle dans CS, ça m'avait vraiment brisé et ce bien plus que je ne l'aurais cru quand même. J'étais dégoûté mais je ne le montrerais pas, jamais. Qu'importe, j'arrivais auprès de ma meilleure amie, Sienna qui était en grande conversation avec Delilah, justement. Je ne voulais tellement pas savoir ce qu'elles étaient en train de comploter. Sienna venait me prendre dans ses bras pour venir m'embrasser sur la joue tandis qu'elle se mettait à parler. Pendant ce temps, je fixais calmement Deli avant de me tourner vers ma best. « Ben oui, tu as droit à une journée avec moi. » et alors que je répondais à ma meilleure amie, Deli s'était mise à parler. « Désolé si je peux paraître froid mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas passer cette journée avec toi Deli. Je suis encore sonné par ce qu'il vient de se passer. Je ne m'attendais pas à un tel acharnement des filles pour m'avoir… Mais comme dit Sienna, tu as déboursé 85000 $ pour m'avoir et je t'en remercie au nom de la Winthrop House et j'accepte de passer cette journée. » Je lui offris l'un de mes plus beaux sourires même si intérieurement, je n'en avais pas du tout l'envie… Mais je m'étais promis de ne plus laisser échapper la moindre once d'émotions négatives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

Aussitôt que Royce avait annoncé la venue d'Andrew sur la scène, les filles s'étaient mises à hurler et je peux dire que je faisais partie du lot. J'avais bien aimé son striptease à la James Bond. D'ailleurs, je le connaissais bien ce corps. Ce magnifique corps qu'il avait et ça me manquait de ne plus l'avoir que pour moi. Depuis qu'il était en couple, il m'avait complètement largué. Cette vente aux enchères était donc une chance pour moi de passer la journée avec lui, comme au on vieux temps. Les filles se mirent à hurler des sommes dans la masses. J'avais beau crier un montant exorbitant, il y en avait toujours une qui criait plus fort que moi. Au final, c'est Delilah qui avait gagner le beau winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew et Sienna tenaient le même discours, j'avais dépense de l'argent pour l'avoir, la journée me revenait de droit. Ouai, enfin si il était celui que j'avais en face de moi, cela n'allait pas forcément bien se passer. Tout sonnait faux dans son jeu et je le connaissais assez pour le voir. Il était sonné peut être mais quand même, quelque chose n'allait pas et je le voyais bien. Je gardais le même visage, impassible comme le sien et haussais les épaules. " Moi je me suis pas acharnée, je me suis juste positionnée au bon moment, tu sais y faire ou tu ne sais pas... " Un petit sourire se dessina finalement sur mon visage. Non mais j'étais tellement mal à l'aise, cela ne me ressemblait pas. " Heureusement que c'est pour une bonne action et que c'est toi, parce que je n'aurais pas déboursé autant pour quelqu'un d'autre, enfin si peut être mais pas n'importe qui. " Ce geste était un pas vers Drew de ma part, je voulais vraiment qu'il le considère comme tel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe VRAIMENT trop vite. Tu ne comprends rien à ce qui se passe devant toi, tu entends les filles crier, certaines porter des enchères sur toi ; celles-ci augmentent, et augmentent encore. Mais à force, tu t'arrêtes de bouger tellement tu en es mal à l'aise. Surtout que.. lorsqu'une certaine fille (Mickaela) enchérit la plus haute somme jusqu'à présent sur toi, les jeux de lumières font que celles-ci atterissent sur elle et Olive et tu vois ta femme lui balancer un coup de poing au visage, puis disparaître ensuite. Eh merde ! Tu ne peux pas descendre tout de suite, les enchères ne sont pas terminées. Mais dès que Royce y met fin, annonçant la gagnante, qui est... blessée au visage, tu te précipites derrière les coulisses, trouvant bien un sac de glace et un peu d'eau froide là, avant de retourner devant la scène, pendant que Marshall va être annoncé. Tu t'approches de Mickaela qui est avec... Skyler. Tu entends un bout de leur conversation. Tu lèves les yeux au ciel, observant la demoiselle qui t'a gagné, pour lui remettre de la glace. "Tiens... pour ta joue." Tu te retournes vers ta meilleure amie, devant qui tu soupires. "Les filles, on se calme.." Tu fronces les sourcils. "Et qu'est-ce que tu veux dire toi, par "ta journée avec Warren, tu vas pas la vivre."? Putain, Skyler. Elle va payer 60 000$ pour moi, sur moi. Et elle m'a gagné. Une journée, c'est pas la fin du monde! J'vais aller parler à Olive, mais.. Je vais la passer avec elle, cette journée. Compris?" Tu as vraiment un grand coeur. Même si ça ne paraît pas toujours, les bonnes et grandes causes t'ont toujours été importantes. Et tu voulais y mettre du tien. Tu n'voulais pas que les gens, des gens que t'aime, se battent contre une fille rien que pour "toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne passera pas sa journée avec lui. Même si elle a payé 60 000 $ ce qui en soit, est rien du tout comme somme. J’aurais même honte de me vendre à ce prix là.. M’enfin. Et qu'est-ce que tu veux dire toi, par "ta journée avec Warren, tu vas pas la vivre."? Putain, Skyler. Elle va payer 60 000$ pour moi, sur moi. Et elle m'a gagné. Une journée, c'est pas la fin du monde! J'vais aller parler à Olive, mais.. Je vais la passer avec elle, cette journée. Compris? Oh la pauvre. Elle va sortir 60 000 dollars de son porte monnaie de bitch invétérée qu’elle est. J’ai fait une petite moue triste en regardant la cabot. Qui finalement est partie un peu plus loin. Sérieusement Cooper. La façons dont elle à parlé à ta FEMME. C’est même pas tolérable. Mais ne t’inquiètes pas. Pour ta p’tite journée avec elle. J’ai souris en passant une main dans le peu de cheveux que j’ai. Elle va être mémorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 11 05z6
adopteunWinthrop.com ✖Clôturant la dernière mise – la mienne – Warren s’éclipsait de la scène, sans doute pour aller rejoindre sa femme, car après tout, elle avait l’air on ne peut plus remontée. Mais au lieu de ça, je sentais sa présence derrière moi, je sursautai légèrement lorsque sa voix s’éleva entre celle de Skyler et la mienne. Frôlant ses doigts, j’attrapais le petit sac de glace qu’il me tendit après avoir hésité à le lui prendre.

Oh... Non, ça va je… Merci. avais-je finis par dire tout bas portant ensuite la glace à ma joue, légèrement rougit par le coup que je n'avais évité qu'à moitié

Puis contre toute attente. Ou pas d’ailleurs, le voilà qui prenait ma défense. *Elle m’a gagné* cette phrase était si belle quand c’était lui qui la disait. Je me retenais de sourire – ou plutôt de jubiler – mais je devais avouer être plutôt fière de moi. Skyler en remettait une couche.

Pourquoi es tu si odieuse avec moi ? Avec Olive c'était amusant mais là c'est plus drôle du tout. On est censée être soeur, c'est ridicule de se donner en spectacle comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi es tu si odieuse avec moi ? Avec Olive c'était amusant mais là c'est plus drôle du tout. On est censée être soeur, c'est ridicule de se donner en spectacle comme ça. J’lai regardé de bas en haut, un sourcil levé, toute intriguée. Elle pense que j’suis sa sœur là ? Elle croit que j’suis sa meilleure pote de la vie sous prétexte qu’on est de la même confrérie ? LAAAAAAUL. J’ai ricané bruyamment pour m’foutre de sa gueule. A l’avenir tu seras que j’suis tout sauf ta sœur. J’aime pas les cabot et leur esprit de famille à deux balles. Sérieusement. J’en ai rien à foutre de tout ça moi. Avec Olive c’était marrant ? J’lai poussé violemment par les épaules en m’rapprochant d’elle. Putain Warren, t’es le plus con de tous ou quoi ? T’as pas vu comment elle s’est énervée Olive, pour cette. Meuf là ! J’ai soupiré. J’la connaît pas depuis longtemps Olive, mais j’sais qu’elle s’énerve pas pour rien tu vois. J’ai regardé de nouveau la cabot en soupirant, encore. Aller, va donner à boire à ton gros lot qui t’as couté 60 000 dollars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)