Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon certes Andréa n'est plus chez les rouges, et je n'avais plus une très grosse raison de venir à leurs enchères, mais je voulais tout de même y faire un tour, parce qu'après tout j'suis une ROUGE ADDICT, et c'était cool de voir des mecs se prendre pour Channing Tatum. À mon arriver, mon cornichon se casser, un peu énerver. « Mais Cornichon, tu t'en vas parce que j'arrive ? » dis-je en hurlant, tandis qu'elle ne se retourne même pas pour gagner la sortit. Je suis surprise, et à la vue de Warren sur le podium, je comprend tout de suite ce qu'il en est. Les enchères sont à 60 000 $ et visiblement, ce n'était pas Olive qui avait donner ce prix là. « 80 000 $, par ici Royce. Et j'suis généreuse, parce que je pourrais m'acheter trois paire de chaussures avec tout ça. » dis-je dans un gloussement, tandis que je rejoint la petite troupe de fille, je connaissait que Sienna ma bizutrice d'amour. « Qu'est-ce que tu fou là, tu veux t'acheter un petit jouet ? » lui dis-je dans un gloussement, on inverse un peu les rôles quand même. Normalement c'est les mecs qui paie pour voir des filles à poils, on peut se la jouée sexiste un peu, non ? « Alaska Harrison, enchantée. » dis-je à l'assemblait.
(Invité)