Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon certes Andréa n'est plus chez les rouges, et je n'avais plus une très grosse raison de venir à leurs enchères, mais je voulais tout de même y faire un tour, parce qu'après tout j'suis une ROUGE ADDICT, et c'était cool de voir des mecs se prendre pour Channing Tatum. À mon arriver, mon cornichon se casser, un peu énerver. « Mais Cornichon, tu t'en vas parce que j'arrive ? » dis-je en hurlant, tandis qu'elle ne se retourne même pas pour gagner la sortit. Je suis surprise, et à la vue de Warren sur le podium, je comprend tout de suite ce qu'il en est. Les enchères sont à 60 000 $ et visiblement, ce n'était pas Olive qui avait donner ce prix là. « 80 000 $, par ici Royce. Et j'suis généreuse, parce que je pourrais m'acheter trois paire de chaussures avec tout ça. » dis-je dans un gloussement, tandis que je rejoint la petite troupe de fille, je connaissait que Sienna ma bizutrice d'amour. « Qu'est-ce que tu fou là, tu veux t'acheter un petit jouet ? » lui dis-je dans un gloussement, on inverse un peu les rôles quand même. Normalement c'est les mecs qui paie pour voir des filles à poils, on peut se la jouée sexiste un peu, non ? « Alaska Harrison, enchantée. » dis-je à l'assemblait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Enchères Winthrop

Plusieurs filles vinrent nous rejoindre Leanne et moi (Tessa et Aaliyah) et je ne pu m'empêcher de prendre Aaliyah dans mes bras en lui souriant "Comment tu vas beauté?" elle allait certainement acheter Andrew, et c'était normal. Bien vite, Sienna et Isabel étaient à nos côtés. Je faisais plus trop attention, je répondais à Leanne "J'suis en médecine aussi! En 3ème année.. Bon, les enchères commencent fortes.." Aali semblait énervée et je la comprends. Tellement de filles misaient sur Drew que ça me clouait le bec. Wouah. Puis finalement, après plusieurs minutes, c'est Delilah qui remportait Andrew, c'était qui elle? Aaliyah partait et j'avalais ma salive. La pauvre. J'savais qu'entre eux ça n'allait pas fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren se débrouillait pas mal aussi. A croire qu'ils avaient tous le sang chaud mes petites winthrops. Quand j'y pense, mon numéro va vraiment être ridicule à côté de leur. Mais bon, je ne passais pas tout de suite de toute façon. Les enchères montaient de plus en plus et je décidais d'arrêter puisque personne n'augmentait la somme. 60 000 $ une fois, 60 000 $ deux fois, allez les filles vous pouvez faire mieux... personne ne se manifestait donc c'était bon. 60 000 $ trois fois, adjugé! La demoiselle en face de moi (Mickaela) remporte une journée de folie avec notre cher Warren. Je les laissais s'en aller puis je me préparais pour appeler sans doute le rouge le plus hot de la soirée. Le prochain garçon est connu de tous, son nom est sur toutes les lèvres et son charme fait des ravages! Je vous demande d'accueillir mon vice-président Marshall Reilly! avec son numéro ultra sexy, franchement ça lui allait trop bien.

Le Doyen a écrit:Il n'y a pas de limite de lignes à respecter, par contre, essayez quand même de vous adapter un peu au rpgiste en face de vous. Imaginez deux secondes la frustration d'avoir une réponse à deux lignes alors que lui en fait plus de trente ? Essayez de trouver un juste milieu pour que tout le monde soit content et que ça soit vraiment fun de rp ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA sœur qui est là. La p’tite Victoria qui a décidé de ramener son porte monnaie bien remplis de p’tite fille à papa, papa qui est.. ou était plutôt, le même que le mien. Mais qu’importe. Qu’elle reste dans son coin, moi j’ai pas que ca à foutre de l’insulter ou lui jeter des regards noir. Surtout en essayant de capter ce qu’il se passe à côté de moi avec une cabot (Mickaela) et Olive. Les enchères sont montés très vite et assez haut et j’suis pas étonnée de savoir que Olive n’a pas utiliser mon argent, ce qui ma foi, est bien dommage. Mais bon, ca doit être le jeu je crois. Olive s’est barrée après avoir gentiment envoyer par terre la pute qui sert de cabot là. J’me suis dirigée vers elle, la blonde, au sol, entrain de rire toute seule comme une vraie attardée (Mickaela). C’est quoi ton soucis à toi ? Va faire ta pute au grand public si tu veux vraiment te faire empaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi cette vente aux enchères ? Je ne m'y attendais pas du tout ! Les mises avaient commencé petit à petit avant de monter de façon exponentielle et alors que je me demandais si Liyah ma fiancée, allait me remporter j'étais complètement choqué de voir à quel point ça misait sur moi. Je n'aimerais tellement pas être à la place de Liyah surtout qu'elles étaient je ne sais combien de personnes à miser sur moi… Quand j'entendis la dernière mise, j'avais ouvert les yeux en grand. 85000$ ? Non mais elles étaient folles ?! D'ailleurs avant que je ne puisse faire une réaction digne de ce nom, Royce remontait sur scène afin d'annoncer la fin de mon enchère. J'étais complètement sonné par la nouvelle… Je venais d'être acheté 85 milles US Dollars par… DELILAH ?! Non pas possible… Mais il semblerait que si ! Aaliyah quittait la pièce telle une furie… J'allais devoir lui parler mais avant d'aller rejoindre ma gagnante, je m'éclipsais dans les coulisses pour me changer. Je me mis dans un costume signé D&G puis je revenais auprès de cette assemblée de filles en chaleur. J'arrivai pile au moment où Royce arrêtait les enchères pour Warren et lançait celles du Vice-président. Je ne pus que sourire parce que Marshall était assurément l'un des mecs les plus sex de la Confrérie et il allait partir bien plus vite que moi… 145000 $ de bénéfices rien qu'avec les deux premiers participants ? Je crois bien que notre Maison allait être l'une des plus belles à la fin. Je m'approchai de Deli qui était en pleine conversation avec Sienna. « Bonsoir les filles. Félicitations Deli »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 10 05z6
achèteunWinthrop.com ✖ La voix de Royce s’élevait entre toute, une première fois. Les autres filles semblaient d’accord avec le fait que j’avais gagné le droit de passer une journée entière avec Warren. Une seconde fois, il répétait mon dernier prix. Je me relevais souriante et remettait mes chaussures n’attendant plus que son verdict. Puis il le dit ! J’avais gagné ! Je me dépoussiérais une dernière fois, massant surtout mes poignets qui avaient eux aussi soutenu mon poids durant ma chute. Faisant la révérence digne d’une princesse en direction de Warren, je tournai ensuite la tête vers Skyler qui vint défendre son amie. Fronçant les sourcils, j’écoutai ses insultes silencieusement puis dans un haussement d’épaule. Je ne tenais pas à m’embrouiller avec elle. C’était une Cabot, une sœur.

C’est le but d’une vente aux enchères Skyler ! Si ta psychopathe de copine ne voulait pas que son mec se passe la journée avec une autre, elle n’avait qu’à lui demander de ne pas participer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le but d’une vente aux enchères Skyler ! Si ta psychopathe de copine ne voulait pas que son mec se passe la journée avec une autre, elle n’avait qu’à lui demander de ne pas participer ! Oh putain. Elle me fait rire. Elle me fait délirer intérieurement là. J’ai envie de lui exploser à al gueule tellement c’est drôle. Je me suis contenté de ricaner. Ma parole mais t’es conne ou quoi ? T’es entrain de reprocher à une meuf de rager parce que une pouf de ton grade l’insulte presque de vouloir « gagner » son mari ? J’la regarde de bas en haut, un regard noir. Range ton p’tit sourire tu vois. T’as journée avec Warren tu va spas la vivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Emily n'avait pas fait une seule enchère, elle se contentait de regarder et surtout d'admirer le spectacle des filles qui se crêpaient le chignon à propos de ces hommes. Dieu merci qu'aucun garçon qu'elle appréciait réellement - ou même un garçon qu'elle aimait - faisait parti de ce type de choses. Toujours des verres à la main, elle ne voulait plus trop rester dans cet atmosphère, seule, elle sourit au barman, prit un dernier verre de mojito et le termina tranquillement, elle posa cinq billets de mille dollars au comptoir : « Ma contribution pour votre maison, passez une bonne soirée. » elle se leva tranquillement, et sortit de cet enchère, la fin de soirée pour Emily qui n'avait pas participé à cet événement.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 10 05z6
achèteunWinthrop.com ✖ Cette fille était donc son mari ! songeais-je en restant extérieurement impassible. Skyler quant à elle semblait être amusée de la situation. A moins que ce ne soit ma réponse qui ne la fasse rire à ce point. J’avais besoin d’un petit décompressant musculaire et vite ! Ma soirée avait si bien commencé, et je tenais à ce qu’elle se déroule pour le mieux. Je m’étais déjà fait agresser par une furie, mon quota avait été atteint !
Levant les yeux au ciel je répondais :

Pardon ? A quel moment je l’ai insulté ? Rétorquais-je en arquant un sourcil. Celle qui est insulté jusqu’à maintenant c’est moi et je me trouve très courtoise et polie pour tout ce que mes oreilles ont déjà entendu.

Ne t’embrouille pas avec elle, ne t’embrouille pas avec elle. Me hurlais ma conscience, mais son ton appelait à la provocation. Quelque part je n’étais pas vraiment étonné de Skyler… Qui ne la savait pas vulgaire !

Oui, eh bien c'est ce qu'on verra. lâchais-je tout bas avant de détourner le regard et de rejoindre Isabel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend plus du tout le but de cet soirée, je pense que ma présence ici n'est plus nécessaire, je trouve inutile de rester à un évènement ou les filles ne savent ni jouer ni accepter les conditions, j'étais tout à fais d'accord avec Mickaela c'est deux hommes n'avaient qu'a tout simplement pas participer à l’évènement si c'est pour que leur copine réagisse de la sorte, après tout la Winthrop à amasser plus d'argent que nécessaire pour rebâtir ça "maison" , puis si la maison elle même ne sais pas gérer ce genre de situation alors mon argent n'a plus rien à faire chez elle, vus que ce n'est pas pour une grande cause je préfère m'en allais, je verrais mon chouchou une autre fois comme à nos habitude. La soirée débute à peine qu'il y à déjà des mains qui vole c'est immature , mais passons ...  Mon porte monnaie n'a plus rien à faire ici, je vais aller m'acheter de nouveau sac et chaussure tiens. Je m'en vais Victoria on ce voit plus tard, je fis un au revoir de la main à Isabel et Mickaela.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)