Je débute ma prestation, très chaudement vêtu pour pouvoir me délester petit à petit de mes couches de vêtements superflues. Je me retrouve, à la fin de ma prestation, uniquement recouvert d’un boxer aux motifs très… Félins. Une première fille lève la main et inaugure cette nouvelle séance d’enchères, 500 dollars pour profiter de la soirée à venir à mes côtés, ce n’est pas énorme mais c’est toujours cela. Je repère Dixie, c’est elle qui vient de se manifester, je lui adresse un clin d’œil furtif, distrait par une deuxième mise plus conséquente. 4000 dollars, voilà qui change radicalement ma valeur, de quoi faire un petit peu de bien à mon égo bien que je me fiche d’être acheté au prix fort, à vrai dire j’espère juste que ma participation à ces enchères permettra d’amasser un peu plus d’argent pour rénover notre grande maison. Je croise le regard d’Isabel qui vient de surenchérir et je la remercie en levant les pouces, elle assure. Dixie ne tarde pas à surenchérir, faisant par la même occasion grimper les tarifs pour obtenir une soirée avec moi. Mon dieu, j’ai l’impression d’être un objet. Pensons plutôt à la cause défendue. June remporte néanmoins l’enchère en misant 8000 dollars, me voilà tout à elle pour quelques heures. Un petit sourire étire mes lèvres, je lui fais signe et quitte la scène, je pense que me rhabiller ne me fera pas de mal.