Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 20
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais Graham se déhancher sur scène, et bien que ça fasse déjà quelques temps que tu l'as vu dans cet accoutrement, tu te plais à l'admirer à moitié nu. Tu pivotes la tête lorsqu'une autre fille, Isabel, renchérit quelques milliers de dollars. Tu maugrées entre tes dents. 5 500$ ! T'espérais quand même le gagner. Rien que pour pouvoir passer un peu d'temps avec le père de ton bébé, pour discuter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était que le début de la soirée et les filles se faisaient timides. Dommage, elle savaient pas ce qu'elles loupaient avec Graham. Du coup, comme avec le précédant, je venais chauffer la salle pour essayer de monter les enchères. 5 500 $ seulement? Vous ne savez pas ce que vous ratez les filles, ce mec est le mec qu'il vous faut! Allez qui dis mieux? mon regard se balada dans la salle, près à tomber sur une gentille demoiselle qui montera encore les enchères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Zed m’avait demandé d’enchérir sur lui c’était devenu impossible tellement les enchères étaient montés vite et je n’avais pas assez d’argent pour miser plus d’argent cependant lorsque Graham arriva sur la piste avec son striptease sur la musique « Roar » de Katy Perry m’avait beaucoup plu, lorsque Royce demanda si on n’allait pas débourser davantage je levais fièrement la main : « Je dis 8000 pour Graham ! ». Je voulais vraiment apprendre à mieux connaitre ce mec que j’avais rencontré à l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya sourit à la remarque de sa colloc' et remarqua qu'elle était chanceuse de l'avoir. Elle venait d'arriver à Harvard et ne connaissait personne ; choisir une colloc' l'avait rendue anxieuse car elle avait eu peur de tomber sur des gens avec qui elle ne s'entendrait pas, mais en Desdemona elle trouvait une jeune femme intelligente et pleine d'humour avec qui elle s'entendait bien : "L'ambiance est vachement tendue! La moitié de ces mecs ont une copine et quand des salopes font tout pour les posséder pour une journée ça les rend complètement folles." Zoya comprenait ce que ces filles ressentaient, elles devaient avoir l'impression d'être prises pour des connes et on ne peut pas dire que ce soit une sensation très agréable. La russe ajouta : "Totalement d'accord avec toi. Et puis je ne vois pas l'intérêt de payer pour passer une journée avec un mec alors que tu pourrais très bien le faire d'une autre manière. Si c'était pour une oeuvre caritative j'aurais peut être participé mais là.." Elle finit son verre de scotch et dit à sa colloc' : "En tout cas, c'est bien pour faire du repérage. Maintenant je sais qui sont les mecs les mieux foutus et s'ils ont une copine. Ça permettra de limiter la casse." Elle rit et demanda à sa colloc' : "On s'en va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fille venait de miser et plus personne ne voulait rivaliser avec elle. J'allais donc clôturer les enchères pour notre beau Graham. 8 000 $ une fois, deux fois, trois fois! Vendu! Graham a trouvé sa prétendante, je vous souhaite de passer un agréable moment ensemble. dis-je au micro en faisant un petit clin d'oeil à June. Les cinq premiers winthrops venaient de passer et il était temps de faire une petite pause. J'avais finis d'animer pour le moment, le prochain qui passera sera pris en charge par Marshall.

FIN DES ENCHÈRES TG1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débute ma prestation, très chaudement vêtu pour pouvoir me délester petit à petit de mes couches de vêtements superflues. Je me retrouve, à la fin de ma prestation, uniquement recouvert d’un boxer aux motifs très… Félins. Une première fille lève la main et inaugure cette nouvelle séance d’enchères, 500 dollars pour profiter de la soirée à venir à mes côtés, ce n’est pas énorme mais c’est toujours cela. Je repère Dixie, c’est elle qui vient de se manifester, je lui adresse un clin d’œil furtif, distrait par une deuxième mise plus conséquente. 4000 dollars, voilà qui change radicalement ma valeur, de quoi faire un petit peu de bien à mon égo bien que je me fiche d’être acheté au prix fort, à vrai dire j’espère juste que ma participation à ces enchères permettra d’amasser un peu plus d’argent pour rénover notre grande maison. Je croise le regard d’Isabel qui vient de surenchérir et je la remercie en levant les pouces, elle assure. Dixie ne tarde pas à surenchérir, faisant par la même occasion grimper les tarifs pour obtenir une soirée avec moi. Mon dieu, j’ai l’impression d’être un objet. Pensons plutôt à la cause défendue. June remporte néanmoins l’enchère en misant 8000 dollars, me voilà tout à elle pour quelques heures. Un petit sourire étire mes lèvres, je lui fais signe et quitte la scène, je pense que me rhabiller ne me fera pas de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)