Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, l'enchère sur le beau Winthrop se terminait, et c'était Leyna qui le remportait. Parfait ! Tapant dans ses mains sous l'effet de joie, elle adresse un petit sourire narquois à Isabel. Puis, Marshall et enfin Apple les rejoignaient. Cette dernière semblait les attaquer, puis les défendre. C'était compliqué à comprendre en fait. « Elle nous menace là ? » Glisse-t-elle en chuchotant à la dunster. Qu'elle sache si elle doit lui rentrer dedans ou pas. Mais visiblement, elle voulait surtout Marshall. Et ça confirmait ce qu'il lui avait sous-entendu dans leurs sms. Bref, les deux se barrent, ce qui n'était franchement pas délicat pour sa colocataire. « Parce que c'est le cas. Mais on va pas laisser faire ça. » Parce que je suis heureuse maintenant, et que tu dois l'être aussi. Leyna choisit de partir, ce que Maxym comprend parfaitement. Elle commande rapidement une coupe de champagne, indiquant au barman de la faire parvenir à Aaliyah qui avait été plus intelligente que l'autre cabot, et suit ensuite à la trace sa meilleure amie. « Attends-moi ! » Pas question que la brune reste seule, surtout avec toutes ces préoccupations qui viennent l'emmerder.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était au tour de Bellamy d'entrer en scène et il se débrouillait pas mal pour le moment. Il y avait beaucoup moins d'enchères que les précédents winthrops et je ne comptais pas le laisser repartir avec 3 000. Non, j'allais le soutenir, surtout que c'était un pote à moi. Je reprenais le micro et je venais me placer à côté de lui. 3 000 $ qui dit mieeux? Allez mesdemoiselles, ne loupez pas cette grande occasion de passer un bon moment avec Bellamy, sinon vous allez le regretter, croyez-moi! je faisais une petite tape dans son dos puis je m'apprêtais à recevoir encore quelques enchères, enfin du moins, je l'espérais, à croire que les meufs avaient dépensé toute leur tune pour le vice-président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, la chance m'avait quittée ou quoi? Je n'avais pas réussi à avoir aucun mec que je voulais avoir! Je déteste perdre, surtout perdre aux mains de poufiasses comme cette fille Leyna qui misait une somme astronomique pour avoir son meilleur ami? Je ne comprendrais jamais les Américaines, elles étaient tellement dures à comprendre et se croyait meilleures que tout le monde. Je soupirais et saluait les autres filles, j'allais revenir plus tard aux enchères, attendant que la marchandise en vaut la peine. Je jetais un regard noir aux filles comme Maxym et Leyna et pensait sérieusement à quitter les enchères. Le mec sur scène était plutôt mignon, mais je pensais au prochain que j'avais en tête, si je pouvais pas avoir le vice-président. Je pris mes choses et quitta.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas venue ici pour simplement regarder, cette année j'voulais participer et jouer le jeu un peu. Donc autant miser sur un des rouges, et en préférence un qui n'est pas en couple, histoire de pas foutre la merde. Abby voulait également Bellamy, mais j'allais continuer à enchérir "3500$ pour moi!" je levais la main, pour montrer à Royce que je lâchais pas cette affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rose continuait a faire augementer les enchères mais je comptais bien avoir Bellamy elle augementais. Le combat allait être acharné.
7000 $ J'etais prête a monté le plus haut possiblr je l'aurais mon Winthrop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères de Bellamy prenaient fin. Plus personne ne misait plus haut et nous avions donc notre heureuse élue.  7 000 $ pour Bellamy! Nous arrêtons ici, puisque nous attendons encore un autre garçon qui s'impatiente! je faisais signe à Bellamy d'aller rejoindre sa heureuse élue (Abby) qui avait bien augmenté la mise depuis que j'étais intervenu. J'allais donc appeler Graham. Faites maintenant place à un autre beau gosse, j'ai nommé Graham Singleton! et le mister entrait en piste pour faire son numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god, je venais de gagner ma première enchères, je venais d'obtenir mon petit Bellamy cette soirée allait promettre. J'aimais beaucoup cette optique de soirées, je repartaid avec un lot au top du top. Bien sur il ne terminerait pas dans mon lit de soir je n'etais pas se genre de fille.
BELLAAAAMYYY T'ES A MOI SE SOIR!!!!!!!!!!!! ok je suis folle mais sa il le sais deja
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quatre beaux gosses qui ont fait leur petit effet à ces demoiselles je ne peux que commencer à stresser. Je ne suis pourtant pas du genre à m’inquiéter pour si peu, ce n’est qu’une petite animation pour récolter des fonds afin de rénover notre grande maison et la rendre plus attrayante. Je me demande cependant, au moment de monter sur scène pour commencer mon petit numéro, si je vais susciter une quelconque émotion chez les filles, et les garçons s’il y en a ce soir qui ont envie de mettre une enchère sur l’un des beaux mâles qui défile. Quelqu’un va-t-il vraiment dépenser de l’argent pour un garçon aussi simple que moi ? A l’exception de mon passage en prison pendant trois ans il n’y a quand même pas grand-chose d’excitant chez moi, surtout lorsqu’on ne me connait pas. Bon, je possède malgré tout un argument de taille, j’ai un corps très musclé et je ne suis pas bloqué à partir du bassin, je saurais presque me déhancher. Pour l’heure, il est temps de me lancer, de me jeter en pâture aux lionnes qui ont été très actives ce soir. La musique de Katy Perry, roar débute tranquillement et j’entre sur scène, vêtu d’un costume assez ridicule mais entièrement dans le thème de ma prestation. Quel est mon thème ? Les hommes des cavernes. Je suis vêtu d’une grosse cape qui dissimule mon costume, j’avance timidement, intimidé par les personnes qui ont fait le déplacement en nombre. L’excitation grimpe relativement vite, cela étant dit, l’adrénaline me décoince et je fais voler ma cape plus loin sur la scène. J’arbore fièrement mon costume, je me livre même à quelques pas de danse. Progressivement je déboutonne le haut de ma tenue, je la retire dans un mouvement brusque, me retrouvant dans un boxer que j’ai trouvé au dernier moment, totalement par hasard, et qui correspond plutôt bien au thème de mon petit show. Je n’irais pas plus loin ce soir, je me suis promis de ne pas retirer mon boxer… A moins de ne recevoir aucune mise dans les prochaines minutes, là ce serait très gênant avouons-le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'arriver aux enchères. Comme l'an dernier, tu avais pris la décision de participer, mais tu ne ferais pas la connerie de miser sur le mauvais mec, encore une fois. Tu avais bien regretté d'avoir misé sur Charlie, ton ex petit-ami. Cette fois, tu avais bien pris soin de regarder la liste des Winthrop qui passeraient ce soir, et puisque tu avais longtemps mis de l'argent de côté que tu n'utilisais pas, et que tes parents avaient une petite somme à donner pour une bonne cause et pour être gentils avec leur fille adorée. Breeef, arrivée sur place, tu cherchais des gens que tu connaissais, en vain. Avec l'obscurité qui régnait, et le tas de monde ; de filles en chaleur tout autour de toi, c'était un peu difficile de reconnaître quelqu'un. Bref, au même moment où tu arrivas, toi qui croyait avoir le temps de prendre un verre, tu entendis le président Winthrop nommer la gagnante du dernier passant, puis annoncer le prochain : Graham. Tu souris. 500 $ ici!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

J'avais oubliée mon sac à ma place, les deux filles m'avaient tellement mis en furie que j'avais oublier mon sac à main hermès a ma place, mon sac c'était ma boîte de Pandore alors je rebroussais rapidement chemin et éviter tous contacts avec ces hystériques. Quand je retournais au lieu des enchères, j'apercevais qu'il restait un mec à ces enchères bidon. Il était plutôt beau gosse ! J'allais peut être passer pour la nouvelle qui cherchait à tout prix, la compagnie d'un beau Winthrop mais à ce point ici, je m'en fichais sérieux. Chaque mec méritait de voir son ego surdimensionné être apprécier à des enchères auquel chaque fille tentait d'avoir le Winthrop de leur rêve. Je voulais Royce mais après ce petit numéro, ce type méritait mon attention. J'entendis une offre de 500$? Je levais la main et dit: "4000$!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)