Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdu, et c'était par manque d'attention, elles étaient trop rapide à miser. Fuck. Le pire dans tout ça, c'est que je l'aurais pris à la légère si ç'aurai été n'importe qui d'autre... Mais là, je me sentais frustrée. J'entendis la discussion entre Max, Leyna et Isabel et soupirai bruyamment avant de m'en approcher. J'tiens seulement à vous préciser que malgré le fric que vous y avez mise, aucune d'entre vous n'aura droit à Marshall de toute façon. C'n'est pas une barre de chocolat, et si j'apprend qu'une d'entre vous s'essaie, j'vous garanti qu'vous allez l'regretter. Je me tournais vers Isabel. Maintenant, tu vas être bonne perdante et tu vas laisser mes amies tranquille. Leyna et Maxym ne t'ont rien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’avais peur qu’elle me fasse la tête, j’eu la bonne surprise de voir Apple arriver près de nous en mode guerrière. S’attaquant pratiquement à cette conne de brunette (Isabel) qui ne lâchait pas l’affaire depuis le début, j’ouvris de grands yeux en l’entendant dire que personne n’aurait vraiment la chance de m’avoir, recrachant pratiquement ma bière dans mon verre lorsqu’elle les menaça même de le regretter si elle s’essayait. Parlait-elle aussi à Max et à Leyna? Difficile à dire puisqu’elle les défendit ensuite. Je reposai mon verre sur la table et m’approchai d’elle, posant les mains sur ses épaules en la tirant un peu vers moi histoire qu’elle recule et ne morde pas cette pauvre fille. « Hey… merci pour le plaidoyer, mais ça va, je crois qu’elle a compris. » Je souris nerveusement, ne sachant pas trop comment agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à attaquer. Je sais, ce n'était pas mon combat, mais elle m'énervait. Pendant les premières minutes de mes enchères, je me battais contre elle et peut-être qu'au fond j'étais un peu jalouse mh. Par contre, Max et Leyna, je leur faisais confiance. Je ne voulais juste pas être injuste avec Isabel m'bon. J'ai peut-être trop vite sauté aux conclusions je sais pas. Hey… merci pour le plaidoyer, mais ça va, je crois qu’elle a compris. Me dit-il en me reculant de force. Je quittai ma bulle et me tournai vers lui. Il faut que j'te parle... en privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple sortit enfin de sa transe défensive pour se tourner vers moi et j’esquissai un sourire avant qu’elle me dise qu’il fallait qu’elle me parle, en privé. J’haussai les sourcils et me tournai rapidement vers Maxym et Leyna derrière. « Mh, ouais, okay.» Je n’allais pas assurer l’animation avant deux mecs encore alors j’avais le temps. « J’reviens les filles. » dis-je à l’intention de mes deux meilleures amies avant de me retourner vers Apple. « J’te suis.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était mon tour. Dés que j'ai entendu mon prénom de la bouche de Royce, j'ai sursauté. L'ordre est passé tellement vite que je m'en suis pas rendu compte. Il y a pas mal de monde, heureusement que le ridicule ne tue pas mais chaque année, c'est pour une bonne cause alors autant se jeter à l'eau. Enfin... dans les bras d'une jeune femme. La musique commence. Un peu stressé, j'avance dans le noir avec une légère lumière rougeâtre. Calmement mais sûrement. J'entend des sifflements quand on devine mon corp en tenu... de flic. Ouais, je me suis tapé un délire en voyant la tenue emprunté à mon frère qui est lui, un vrai policier. Tout doucement, je déboutonne ma chemise en prenant soin de claquer légèrement un fouet sur le sol. l’adrénaline est présente mais gérable. La lumière donne plus sur moi depuis quelques secondes et en profite pour enlever ma chemise et la lancer aux jeunes femmes devant moi, manquant de me prendre un fou rire. Je reconnais Abby dans la foule et lui fais un clin d’œil. C'est au tour de déboutonner mon pantalon en commençant par enlever la ceinture. Je le fait au rythme de la musique, dans un déhanchement sensuel. Je le laisse glisser le long de mes jambes en prenant un air choqué. Oups ! Lançai-je alors en entraînant des rires dans la salle avant de le retirer et de la balancer également. je prend un air sexy voir déstabilisant pour les filles en me mordillant la lèvre inférieur, laisse glisser ma main le long de mon torse et attéris sur l'elastique de mon caleçon noir Levis. Je tire lentement sur l'élastique en pénétrant du regard le publique face à moi. Oui, non... non, oui ? Dis-je en les taquinant. Je laisserai volontiers enlever ceci à la plus offrande ! je me suis bien marré, c'est certain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bellamy faisait son entrée, Mamamia qu'es ce qu'il es sexy ce mec. MErde reprend toi byby tu vas te mettre a baver. Il venait de me faire un clin d'oeil, j'adore ce mec .Il était en plein numéro, cette homme est justre trop beua, en même temps tous les winthrops son vraiment magnifique, mais lui c'était pas pareil.
"1 500$ pour ce beau gosse" Ayant un budget illimité j'étais prête a me battre bec et ongle pour celui la, c'était mon favorie; je savais que derrière il y avait Graham mais bon c'était pas mon choix premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères continuaient et apparemment y avait moins de tension, et c'était tant mieux. J'avais repris une coupe de champagne et je m'étais assise dans la salle au milieu à une petite table, qui viendrait vers moi aurait droit à une discussion, j'étais de bonne humeur on va dire. Je souriais à Leanne avec qui j'avais parlé juste avant, et c'était au tour de Bellamy de défiler, oh lui.. j'avais pu le croiser en soirée et j'avais envie de l'avoir pour moi une journée entière et biensûr de contribuer aux bénéfices que pouvaient faire ce soir les rouges. Erm. "1700$." ow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était bien trop écrasante à mon goût, bien que le spectacle pouvant défiler sous mes yeux ne me laissait pas insensible. Comment résister à d'aussi beaux garçons se pavanant de la sorte pour le plaisir ? Seulement cela passait un peu au second plan, j'étais venue à la recherche de ma colocataire et c'était mission accomplis, j'avais à présent tout le loisir de l'écouter me raconter les derniers évènements. « Trois striptease ? Dire que j'ai loupé ça, j'ai couru pour rien au final » Je l'écoutais attentivement tout en lui souriant, prêtant une attention particulière à chacune de ses paroles. Je suivis du regard la direction indiquée par le geste de Zoya jusqu'à tomber sur une jolie jeune fille. « C'est allé jusqu'à de la violence ? C'est fou ça » Je baladais mon regard sur la foule tout en attendant la suite avec impatience. Je ne pu m'empêcher de rire à sa remarque sur la rénovation de la maison des jeunes hommes, elle avait totalement raison. « Je suis de ton avis, je ne pourrai pas participer à ce genre de "vente", j'ai l'impression d'être à la boucherie et d'essayer de gagner le plus beau morceau de viande »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de la concurence une rose que j'avais déjà vu de temps en temps (Maelys) Je comptais bien me prété au jeu pour obtenir se que je voulais, Bellamy était mon objectif se soir et je comptais bien l'atteindre. Après elle abait monté que de 200 $ elle devait pas vraiment le vouloir autrement elle aurai vraiment monté les enchères.
"3000$" aller BAM, je voulais monter dans les tons, je montrais les dents, j'avais un grand sourire, ccela m'amusais vraiment. Je me découvrais une fibre pour les enchères. EN même temps avec des moyen illimité je pouvais le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais eu. Grâce à Royce j'avais sauvé Marshall d'un sort qu'il ne méritait pas, celui d'être utilisé comme un vulgaire objet. Non je lui souhaitais tellement mieux que ça. Et ça me faisait plaisir de donner le peu qu'il me restait pour son bonheur, je lui devais au moins ça car c'est grâce à lui si j'arrivais à faire encore un peu d'argent. « Personne ne me remboursera quoi que ce soit. luis répondis-je en souriant. Par la suite j'ignorais un peu ce qui se passait mais l'arrivée d'Apple me fit grincer des dents. Je ne comprenais pas trop son blabla mais je savais que ça ne signifiait rien de bien bon. Encore moins quand elle balança à mon meilleur ami qu'elle voulait lui parler et qu'ils s'éloignèrent tous les deux... J'avais manqué un épisode moi ou quoi ? « Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je viens de le perdre, même si j'ai gagnée...? » lançais-je à ma meilleure amie sans la regardée, mes yeux trop occupés à suivre Marshall et Apple. J'avais un mauvais pressentiment. Très mauvais même. « Faut que je me barre...» Et c'est ce que je fis sans même attendre de voir si elle allait me suivre. Là tout de suite, j'avais envie d'être seule. Putain ce que j'étais idiote de croire que je finirais par lui faire réaliser à quel point lui et moi étions fait pour être ensemble.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)