Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa main dans celle de Leyna, Maxym et elle se serraient les coudes pour remporter cette enchère. Au pire, elles participeraient chacune de moitié, si ça montait trop haut. Bien qu'il n'y ai pas grand chose de trop haut pour McAllister et ses fonds. Surtout quand on la provoque. La brune répliquait, l'eliot sifflant entre ses dents. : « Parce que t'en es pas une peut-être ? Chérie, tu mises plus de 100 000 dollars sur un mec que tu connais même pas. » Bref. « 117 000 dollars ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 17 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ D'accord, j'avais pas dû traiter Maxym de petite bourge mais c'était sortie tout seule, je ne voulais pas me faire des ennemis alors je connaissais à peine quelques personnes à Harvard. Je devais me tenir à carreau maintenant et je devais restée concentrée. Marshall était le Winthrop que j'avais toujours voulu après Andrew. Mickaela était la en support morale, ce que j'appréciais fortement vu que les filles se mettaient tous contre moi désormais. Je souriais à Mickaela et je ne lui répondis pas tout de suite au lieu je misais:

''120  000$ ''.

Je répondais à Mickaela: ''J'ai pas vraiment de budget limite si tu vois ce que je veux dire.'' J,entendis l'Eliot répliquée et je lui dis: ''Il faut parfois prendre le risque non? Et a ce que j'ai entendu dire Marshall est un mec qui mérite d'être connu.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'en était trop. Ce n'était plus un jeu tout cela. C'était une guerre. Une guerre froide entre deux filles biens intentionnées et une idiote qui se croyait drôle à miser sur un inconnu. Et elle osait insulter Max en plus. « Excuse moi ? J'ai mal compris ? Tu viens de traiter ma meilleure amie de bourge alors qu'elle donne généreusement son argent pour sauver son meilleur ami d'une fille qui est prête à jeter plus de 100 000$ rien que pour une baise ? On voit où est la bourgeoisie ouais... » J'avais envie de la frapper mais je n'en ferais rien. Ça n'en valait pas la peine. « 123 000 $ ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall venait de passer et les enchères montaient de plus en plus. Je les laissais faire jusqu'à au moment où il était grand temps de passer au suivant. Très bien nous allons arrêter à 123 000 pour notre cher Marshall! Il passera la journée avec la heureuse gagnante qui se trouve juste-là. dis-je en faisant signe à Leyna. Je les laissais partir puis je jetais un coup d'oeil pour faire signe à  Bellamy de se préparer. Je retournais sur la scène et je faisais signe aux filles d'arrêter d'applaudir. Notre prochain garçon prévoit une danse ultra sexy, décidément c'est la mode cette année. Attention les filles, faites place au magnifique Bellamy Maxwell. allez, la soirée était presque terminée et les enchères se passaient bien pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais cet affrontement tellement absurde. Et voilà qu'Isabela parlait de "connaître Marshall". Qu'elle arrête deux secondes de se foutre de la gueule du monde. J'étais prête à lui jeter le verre présent sur la table à côté de moi. Et elle n'allait pas se prendre le contenu dans la figure mais le contenant. Autant dire que la douleur serait différente. Mais ferme là deux secondes Ganado ! Juste deux secondes parce que ta voix de crécelle me donne la migraine ! Nul besoin de surenchérir pour qu'elle n'ait pas Marshall parce qu'enfin le président Winthrop fit son apparition et annonça la gagnante du lot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 17 8pbg
adopteunWinthrop.com ✖ Choquée je me tournais bouche bée vers l’annonce d’Aaliyah ! Je riais de bon cœur en regardant les enchères se poursuivre.
Puis, je riais doucement à la réponse d'Isabel. Quelque part j’étais contente d’être restée. Si elle m’avait soutenu durant mon enchère pour Warren, je comptais bien en faire autant pour elle avec le vice président des Winthrop. Son prénom m’échappait d’ailleurs. Mais qu’importe. Une des deux brunes (Leyna) sembla légèrement hausser le ton, employant un discours moins sale que Skyler mais qui y ressemblait pourtant.

Oula… Minute papillon ! Pour de la quoi ? Mais que vous êtes vulgaire. On nous demande de miser en échange d’une journée passé avec eux. Dieu seul sait ce qui se passera durant cette minable petite journée ! Pourquoi vous voyez toujours le mal partout ? puis je me tournai vers Isabel : Pas vrai ?

Je ne savais pas qui était la copine de Marshall entre les deux, mais de toute évidence, à l’instar de la femme de Warren, aucune des filles n’avaient confiance en son mec visiblement. J'avais certes proférée des menaces dit tout haut que je ferais de mon mieux pour séduire Warren. Mais j'agissais ainsi tous les toujours depuis quelques mois déjà ! Alors bien sur que j'essayerai mais je ne n'avais pas misé sur lui pour ça ! Je l'avais fait pour donner une leçon à Olive ! Elle qui m'avait ouvertement menacée pour trois fois rien. Mon orgueil avait pris le dessus comme toujours.
Et Aaliyah qui semblait même leur donner raison ? Sans doute assimilait-il ce qui arrivait à cette fille à ce qui lui était arrivée plus tôt dans la soirée. Bon sang mais pourquoi perdait-elle toute la tête ce soir. Et elle allait être rassurée puisque la mise s’arrêtait là.

Les filles ! m’écriais-je peu ravie de les voir se chicanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends rien à ces enchères, c’est un peu nawak j’ai l’impression. Y’a des embrouilles partout, mais moi j’adore ça. C’est cool, c’est excitant. Je reste toujours auprès de Liyah pour écouter les accrochages qui se font entre cabot ce soir. Mickaela fou encore son grain de sel après une réplique d’une Dunster (Leyna). Mais elle peu pas fermer sa gueule la blonde inutile la. Putain mais tuez là ! Je regarde Aaliyah en ricanant sur sa remarque envers Isabel. Je sais toujours pas ce que je fais chez les Cabot moi. Ca me déprime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recommençai à respirer quand Royce vint enfin terminer cette foutue enchère. Franchement, j’avais peur d’être bouffé tout rond. Pourquoi avais-je accepté de participer encore cette année déjà? Je ris pour moi-même en y pensant, retournant à l’arrière le temps de me rhabiller un peu. J’enfilai un jeans et décidai de laisser tomber le t-shirt, gardant ma casquette sur ma tête avant d’aller rejoindre Leyna et Maxym à l’avant. « Hey, les plus belles! » Je jetai un regard à Apple au passage, espérant qu’elle viendrait me dire un ou deux mots et qu’elle ne m’en voudrait pas trop. « Merci d’avoir misé autant. J’te redonnerai du fric s’il faut Ley! » Je l’embrassai sur la joue et fis de même avec Max avant d’attraper un verre sur la table : j’en avais besoin. Dans deux mecs, ce serait mon tour de monter sur scène pour présenter le suivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le départ de Sienna pour aller observer le spectacle, mon interlocutrice Maelys était aussi à fond dans le spectacle que les garçons nous offraient ce soir. Sauf que je ne me sentais véritablement à ma place et puis le fait d'avoir revu Sienna me mettait mal à l'aise. Après tout, c'était de ma faute si j'avais gâché notre amitié. Alors je vins faire savoir à Maelys tout bas.

Je suis désolée miss, j'ai été ravie de te rencontrer mais je vais devoir rentrer, je me lève debonne heure et j'aimerai dire bonne nuit à ma fille avant qu'elle s'endorme. Passe une bonne soirée.

Une simple excuse pour pouvoir m'esquiver en douceur de la soirée mais une vraie excuse. Alors je lui adresse un sourire et part tranquillement de la soirée pour rejoindre ma fille et ma soeur à la maison.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
J'arrivais au enchères Winthrop, c'était très agité je me mettais dans l'ambiance, les enchères du président avait monté très vite. J'appréciais, vraiment, j'avais les moyens de m'en payer un et surtout c'etais pour la bonne cause. Quand il annonça le nom de Bellamy J'avaid bien l'intention de me le payer lui, c'était un de mes chouchoux lui, j'aime passer du temps avec lui, je melangeais plaisir et bonne cause, tout ce que j'aime. J'attendais avec hâte son arrivée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)