Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

En y réfléchissant comme il faut, il est clair que je ne repartirais pas avec un de ses mecs. Les filles se battaient presque pour les avoir. Elles hurlaient pour qu'on entende leur mise. Aussitôt dit, aussitôt dépassé. De toute façon, j'avais pleins de mecs avec qui passer mes journées ou encore avec qui passer à l'acte. J'étais belle et intelligente. Je savais comment obtenir ce que je voulais. Ce qui valait vraiment la peine ici était le crêpage de chignons entre les filles. Je n'en revenais tout simplement pas que la copine d'Andrew (Aaliyahh) mise autant sur le président des Winthrop. Elle avait un petit ami, bon sang. Quoi que c'était bon pour moi. Et la fille qui s'était pointé à mes côtés (Maxym), elle en rajoutait des masses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 16 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ On venait directement d.'arriver aux 100 000$ dollars. C'était trop caliente! Ay ay ay! C'était beaucoup d'argent pour un beau gosse mais Marshall avait une belle gueule quand même mais est-ce qu'il en voulait vraiment la peine ? J'aimais le risque et je haussais des épaules de nouveau, avec mon attitude-je-m-en-foutisme, j'allais gagner cette mise. J'en avais marre des filles qui misaient sur leur copains ou leur meilleur ami, genre lâchez prise les meufs!

''Alors la on parle bussiness,105 000$ ici!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beau être sacrément beau et j'avais beau être mal à cause de ce qui s'était passé avec le premier concurrent, je ne comptais pas monter plus haut. Autant le laisser aux autres filles. J'avais les moyens mais non. Je ne voulais pas m'abaisser au niveau d'Isabel qui faisait clairement ça pour se taper le mec sur qui elle misait. J'avais déjà Andrew et personnellement, je ne faisais pas ça pour aller voir ailleurs. Miser pour coucher, ça ressemblait limite à de la prostitution. Belle image qu'elle donnait des Cabot. Je préférais attendre patiemment de voir jusqu'où monterait les enchères pour le beau VP, Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 16 8pbg
adopteunWinthrop.com ✖ Les enchères ne faisaient que grimper. J’étais allé, remplir et signer le chèque que je tendait à Royce, j'allais me chercher à boire avant de rejoindre Isabel. Aaliyah elle aurait était revenu et elle n’était pas seule. Désormais, plusieurs filles se battait le vice président. Je n’avais pas réellement fait attention à son show mais je me félicitais presque d’avoir misé avant que vienne son tour.
Je murmurais à Isabel.
Hum… C’est ton mec ou c’est le mec de l’une d’elle ?

Vu ce qui s’était précédemment passé, je préférais demandé histoire de me tenir au courant. 100 000$ Oh god !

Les filles vous êtes sérieuses !
murmurais-je pour moi alors que Liyah semblait déclarer forfait.

Quelque part j'aurais mieux fait de me taire, j'avais moi même mise gros. Mes deux première années à Harvard m'avaient coûté aussi cher que Warren, mais là, la somme qu'elle souhaitait mettre dépassait l'entendement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette somme commencait à faire grincer des dents Maxym. Même si évidemment, elle avait largement cette somme sur son compte, elle préférait amplement en faire autre-chose. Mais tous les dollars valaient le fait d'obtenir la victoire à sa meilleure amie. « Ai un peu d'estime pour toi même... C'est gênant. » Qu'elle glisse à celle qui parle de business avec une légère grimace. Parce que tu le connais pas, sinon je le saurais. Donc, c'est juste parce que t'arrives pas à te taper un mec au quotidien. Soit, ça gène tout le monde de te voir en spectacle. Au moins Aaliyah avait une bonne raison de le faire. « 106 000 dollars.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, c'était fait. Le cap du 100 000$ était atteint. Le cap du ridicule j'ai envie de dire. Certes, j'avais payé le double l'an dernier pour gagner Marshall mais la seule différence entre cette Cabot et moi c'est que moi je n'étais pas venu ici pour m'envoyer en l'air. Je ne venais pas m'acheter un mec pour passer la nuit, je venais l'acheter lui. Mon mec. Mon meilleur ami. Et je crois qu'à la somme où nous étions présentement, je n'enchérissais même plus pour moi mais plutôt pour lui. Marshall n'était pas un objet sexuel que l'on peut s'acheter juste quand on a envie d'étaler son fric de fille à papa à qui veut bien l'entendre. Elle a vraiment du mal à baiser à ce point ? Non parce que moi un bon coup j'en ai un gratos. Puis je le connaissais le garçon, je savais qu'il préférerait mille fois mieux passer sa journée avec moi, Max ou même Aaliyah. J'étais hors de moi de voir à quel point cette fille n'avait aucune estime pour les autres ni même pour elle-même. Je pris la main de Max dans la mienne et levai l'autre bien haut. Je savais que ma meilleure amie venait d'augmenter la mise pour moi mais je voulais le faire par moi-même sans me sentir mal qu'elle investisse une telle somme. Je vendrais ma voiture c'était pas plus grave. « 106 500 $ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 16 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ J'étais toujours dans la course pour Marshall. Je sentais que quelques filles étaient sur le point de capitulés. Mickaela venait me rejoindre avec un verre et me demandait si j'étais entrain de parier sur mon mec ou un mec d'une autre fille. Je riais un bon coup et lui répondit: ''Je crois que je parie sur un mec d'une des filles la bas.'' Dis-je en pointant les deux copines ensemble avec la tête. J'entendis ce que l,Eliot disait à mon sujet et je lui donnais un regard de garce et lui dit: ''C'est pas moi qui mise pour un mec qui doit être une fréquention actuel ou un meilleur copain, petite bourge.'' Elle m'agacait celle la! Je continuais a faire ce que je faisais de mieux depuis le début: miser.

''110  000$ ici!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je dois admettre que j’étais content de voir que Max et Leyna misait sur moi, Apple aussi d’ailleurs, mais je n’avais pas envie que ça se termine en baston comme pour Warren. Cette meuf là, la brunette (Isabel), elle ne lâchait pas le morceau et ne semblait pas savoir à qui elle avait affaire. D’ailleurs, je n’aimais, mais alors là pas du tout l’entendre dire que les filles étaient des petites bourges alors qu’elle semblait être celle d’entre toutes qui l’était le plus. Je me mordis la lèvre pour ne rien dire, regardant autour dans l’espoir que Royce débarque rapidement pour mettre fin à l’enchère comme je ne voulais pas le faire moi-même et sembler faire du favoritisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 16 8pbg
adopteunWinthrop.com ✖ Décidemment, la cabot avait un caractère de feu. Un peu comme le lien. Et j’aimais l’idée qu’elle veuille miser sur un mec qui n’était pas le sien. J’aurais moi aussi miser pour les décourager si j’avais eu de quoi me le permettre. Mon sourire s’accentuait à ses paroles.

Hum… Je sens que je vais t’aimer toi ! Moi c’est Mecky.

Pff on s’était déjà croisé, mais jamais officiellement présentée l’une à l’autre. Je me demandais encore et toujours pourquoi ces filles laissaient leur mec participer si elle ne voulait pas que ce dernier soir « acheté » par une autre. Je sirotais tranquillement mon verre en les regardant faire, tout en veillant le regard de Royce. Ce petit filou de Royce avait-il décidé laquelle d’entre elles remporteraient le gros lot ? Ou s’était juste mis un chrono dans sa tête pour s’avoir quand arrêter les enchères.

Et c’est quoi ton budget ? demandais-je en tendant l'oreille

Les connaissant les garçons garderaient une partie de l’argent pour le motif annoncé, quant au reste, Royce annoncerait sans doute que ces fond seraient reversés pour une cause noble. Ou du moins je l’espérais secrètement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais fermer ma bouche, ne plus miser et me concentrer sur ce qui se passait, comme ce que me disait Mecky par exemple, mais je n'y arrivais pas. Je me concentrais juste Isabel qui avait misé sur tous les mecs. Sur ces filles qui avaient pris Andrew, puis Warren et bientôt Marshall alors que je ne sais pas, non, c'était pas à elles de les avoir et ma voix sortait aussitôt avec un prix exorbitant. 115 000$ ! Mon Dieu ! J'étais prête à foutre mon argent en l'air pour qu'Isabel ne l'est pas. Juste pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)