Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une menace. dis-tu à l'intention de Mickaela qui te menaça en retour avant d'aller rejoindre l'autre pimbêche qui n'en finissait plus de miser. Pourquoi diable étais-tu venue ce soir ? Tu marches d'un pas décidé vers la nana qui t'avais menacé, alors qu'une autre fille scandait un 50000$ ! Premièrement, ne t'avises plus jamais de m'appeler "chérie" ! Deuxièmement, ta menace me fait pas peur. Là, c'est à ma famille que l'on touche tu vois. Et pour ma famille, j'suis prête à faire n'importe quoi. T'as bien entendu ? N'importe quoi ! dis-tu en approchant ton visage du sien. Warren était la seule famille que tu avais maintenant, à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était maintenant un petit groupe, Victoria, deux cabots (Isabel et Mickaela) et moi, je sens que ça allait être comique, allez je relance de nouveau 55 500$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 9 05z6
feat achèteunWinthrop.com ✖ J’étouffais un rire tout en l’écoutant parler sans ciller. Cette petite mathers était bien loin de m’intimider. J’étais bien trop désinhibée par la substance que j’avais inhalé plus tôt avant de me rendre à cette vente aux enchères.

Correction ! Tu essayes de faire tout et n’importe quoi. Pour ce soir il faut juste miser. Mais même ça t’en ai pas capable !

Alors que j’étais près d’Isabel, je m’étais tournée vers mon nouveau hobbies pour lui lancer mon venin. Trop fière qu’elle rentre dans mon jeu. Oh que j’adorais ça !

57 000 $ ! lançais-je après après envoyer un baiser à Olive

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais même ça t’en ai pas capable ! Alors là, elle ne pouvait rien sortir de mieux pour te faire sortir de tes gonds. On parle argent, on parle catégorie sociale. Donc on touche à c'que tes parents t'ont apporté, toujours. Ta main te démange et avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle avait atterrit fermement sur la joue de la demoiselle. A l'avenir, apprends à fermer ta gueule. grognes-tu. Qu'elle n'envisage même pas de te rendre ta gifle magistrale. Parce que même si tu étais contre la violence.. t'avais eu beaucoup de mauvaises fréquentations à l'époque qui t'avaient appris pas mal de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le répondant de Mickaela était juste excellent, je comprenais un minimum le ressenti d'Olive mais faut avouer que la Mickaela à fait fort, je sens que je vais adorer cette fille! Mickaela jusqu’où vas tu aller qu'on rigole un peu 57 500$ ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat achèteunWinthrop.com ✖ Je sursautais lorsque sa main atterrit directement sur mon visage, avec un bruit significatif que je fus la seule à entendre en raison de la musique. J’ouvrais grand la bouche, outrée de ce que cette fille (Olive) venait de faire. La colère mêlée à de l’adrénaline semblait grimper dans mon sang à toute vitesse. Sans réfléchir, je retirais mes chaussures et la poussais violemment.

Ne t’avise pas.
Avais-je dit tout bas d’un ton noir et menaçant. Je t’interdis de me toucher

Je n’étais pas non plus une fille violente. J’étais une Cabot. Je ne pouvais et devais pas être violente. Mais avec la drogue qui circulait dans mon organisme, je vis tout de suite rouge. La voix de la fille Eliot (Georgina) derrière moi, comme un rappel à l’ordre.

Jusqu'où ?... 60 000 $ !! et une journée pour le mettre dans mon lit. Bien plus qu’il ne m’en faut. Laisse moi gagner tu veux ? avais-je demandé à la jolie brune qui avait surenchéris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rie sous les paroles de Mickaela allez pourquoi pas après tout je trouve ça vraiment marrant de voir jusqu’où les femmes sont capable d'aller, Je te le laisse Mickaela, mes enchère s’arrête ici pour ce jeune homme profite bien pour nous aussi lui dis-je en lui fessant un clin d’œil suivie d'un sourire en coin, après tout je suis machiavélique et parfois même sadique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée pour le mettre dans mon lit. Son horrible voix résonne dans ta tête. Alors ouais, elle t'as poussé. Ouais, elle t'as interdit de la toucher. Ouais t'es contre la violence, mais c'est plus fort que toi et l'adrénaline prend le dessus. Ton poing part et vient se nicher sur sa joue droite. Tu n'avais jamais fait ça de ta vie, mais ça fait du bien. Drôlement de bien même. Espèce de traînée ! Tu profites du moment où elle se frotte la joue pour la faire tomber par terre. Peut-être plus violemment que ce que tu n'aurais voulu.. Tu n'en es pas pour autant désolée. J'en ai pas terminée avec toi. grognes-tu avant de quitter la salle, sortant de ta poche ton paquet de cigarette. T'avais même pas prévenue Skyler que tu partais. Tant pis, tu lui enverrais un texto. T'étais dégoûtée. Warren t'avais déçue ce soir.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat achèteunWinthrop.com ✖ Georgina acceptait de ne plus surenchérir . Sans doute avait-elle sentit que les choses allaient tournés de telle sorte que Warren serait comme une sorte de récompenses aux efforts que j’avais fais pour l’avoir. Tournant la tête vers elle je lui fis dans un même temps un sourire et un clin d’œil pour la remercier.
Je tournais alors la tête vers Olive et comprit bien vite que le geste qu’elle esquissait dans ma direction n’avait rien d’amicale. Je reculais ma tête à la hâte en remontant mes mains vers mon visage pour éviter son coup de poing qui ne fut hélas qu’atténué. Puis trébuchant sur mes talons et aidé par cette même demoiselle, je tombais sur le sol. Mes fesses et mes poignets irradiaient.

Aouch ! lâchais-je en fronçant les sourcils puis un fou rire s’en suivis alors qu'Olive partait, tandis que je me frottais le derrière après m’être relevée. Mais elle est folle. dis-je tout haut en riant toujours

J’avais certes dépassé les bornes, mais quelque part, elle m’avait elle aussi provoqué. En quelque sorte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure que la soirée avançait, l'animosité montait. Les deux premiers Winthrop à passer à la casserole avaient des copines et bien évidemment, celle-ci avaient du mal à supporter l'idée que leur copain se fasse acheter pour passer une soirée avec une fille. Zoya les comprenait et c'est en partie pour ça qu'elle n'avait pas enchérit. L'autre raison était qu'elle ne voulait pas montrer qu'elle avait de l'argent. Elle était d'ailleurs choquée du prix que les filles présentes étaient prêtes à mettre juste pour passer une journée avec un mec. Comme si c'était quelque chose d'exceptionnel. Sa camarade de bar n'étant pas très bavarde, Zoya demanda un autre scotch et s'avança vers les autres filles, histoire de faire connaissance avec au moins une d'entre elles ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)