Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction ce certaine laisser croire que c’était vraiment important pour elle, mais après tout nous somme la pour jouer et malgré le fais que ces hommes soit tous plus beau les un que les autres, un rendez-vous n'est pas grand chose... En tout cas c'est ce que je pense, allez on continus après tout le but et de passer une bonne soirée et d'amasser de l'argent, assise à côté victoria je levais la main 25 000$ ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 8 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ J'analysais la situation qui se passait désormais la fille qui semblait un peu trop à gagner Warren semblait se retirer de la course à son grand désespoir mais tant mieux, une boulette de moins dans les pattes. Si elle était si insistante, je supposais que le merveilleux pompier était son mec. Ca n'allait absolument pas m'empêcher de remporter une mise ou peut-être même plusieurs ce soir, je me sentais chanceuse. Je continuais à rester dans cette ronde et misa:

''30 000$!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 8 05z6
feat achèteunWinthrop.com ✖ Je savais d’avance que les filles n’allaient pas s’arrêter là. Olive était presque mignonne avec sa mise, mais je comprenais son désespoir. Sans doute comprendrait-elle toute pourquoi je vivais si joyeusement mon célibat !
Je voulais mon pompier !

21 000 ! avais-je lancé avant que les filles ne surenchérisse de plus belle

Ou en réalité, je voulais… La mémoire me revenait, aussi étonnant que cela puisse paraitre dans mon état ! Je me rapprochais d’Olive et de Skyler et donnait un grand coup de coude à la jeune femme qui avait l’air de se décourager.

T’as plutôt intérêt à faire un effort si tu ne veux pas que ton Jules te passes sous le nez !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les enchères continuaient de monter pour ton mari, une des enchérisseuse (Mickaela) vint à tes côtés et te donna un coup de coupe t'informant qu'il fallait que tu te réveille si tu ne voulais pas voir Warren de passer sous le nez. Ton regard meurtrier se posa à nouveau sur elle. La nana qui remportera cette enchère passera un sale quart d'heure. Je le jure sur ma propre vie. Alors tu ferais mieux de t'arrêter là, toi. menaces-tu en reportant ton regard sur la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
Las chickas ✖ Elle était ou la compétition? Il fallait s'amuser un peu quand même. Un beau gosse attendait patiemment sur scène pour voir qui allait être son acheteuse de la soirée, il fallait bien lui donner un peu de satisfaction pour avoir donner un spectacle qui avait fait grimper la chaleur dans la pièce quand même. Il y avait une autre fille qui misait et je reconnaissais Mickaelade chez les Cabots alors sa serait une compétition plutôt amicale. Je misais une nouvelle fois.

''35 000$!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas pourquoi les choses se déroule ainsi, si elle ne veule pas qu'on enchérisse sur leur copain , pourquoi ne pas avoir demander à d'autre membre de la Winthrop,célibataire de préférence à participer, c'est complètement débile d'avoir ce genre de réaction alors qu'on le leur a pas mis le couteau sous la gorge pour participer et défiler, alors autant arrêter les enchères à ce niveau là vus qu'ils sont tous en couple ça sera plus rapide.... pour ma part j'en ai rien à cirer, fallait y penser avant. je fis un sourire à Isabel 40 000 $ Ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 8 05z6
feat achèteunWinthrop.com ✖ Et moi qui voulais être sympa ! J’arquais un sourcil après l’avoir lentement dévisagée de haut en bas. Je savais quel Winthrop je voulais, et finalement, Warren ne m’amusait plus tant que cela ! Mais pour ces simples paroles, je me permettais de revenir sur cette décision.

Ah ! … Mais c’est une menace ?
demandais-je comme choquée en posant ma main sur ma poitrine avant de dire plus haut après avoir entendu la mise d'Isabel et de la Eliot dont j'ignorais le nom 45 000 $ sans ciller et sans jamais quitter Olive des yeux. Tu apprendras chérie à tenir ta langue, parce que si je passe un « sale quart d’heure » comme tu dis ! Toi. Tu vas passer une très très mauvaise journée.

Je n'attendais pas sa réponse et allait rejoindre Isabel.

Gagne le jeune Cabot ! Je préfère que ce soit toi qu'une autre ! lui avais-je glissé à son attention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es soudainement bien mal à l'aise. Tu rougis, même, en voyant, en entendant toutes ces femmes renchérir et renchérir encore sur toi. Il y en avait quelques-unes qui ne lâchaient pas prise. Et... Olive. Tu détestais la sentir comme ça, dans cet état. Car.. elle n'avait pas tant d'argent à dépenser sur toi. Elle pouvait t'avoir rien que pour elle tous les jours et toutes les nuits, si elle le voulait. Pas besoin de payer pour ça.. Tu ne voulais pas qu'elle se ruine, non plus. Alors, secrètement, t'espérais que quelqu'un renchérisse plus haut, comme pour la sauver. Tu continuais de te déhancher, montrant tes fesses, même, en ne descendant que le dos de tes pantalons pour voir ta craque de... pompier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
50 000$ ici J'ai bien envie de gagner cet fois, plus on avance dans le temps plus le jeu deviens intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
Las chickas ✖ Après avoir renchéri, je suivais le petit débat qui semblait s'opposer entre la Cabot que je connaissais et la déspérée d'avoir son mec. Je souriais à la scène, c'était trop drôle et j'aimais bien le caractère explosif de Mickaelaqui misa sans cligner des yeux devant Olive. Oh merde, je perdis le compte....j'avais des Winthrops en tête mais si j'avais une petite collection à la fin de la soirée, j'allais pas me plaindre non. Alors je pesais rapidement le pour et le contre et décida de miser, vraiment pour une dernière fois:

''55 000$!''

La Cabot venait me rejoindre et ainsi le groupe que je formais avec les filles Eliots et m'encourageait autant. Je la regardais et lui souriait: ''Merci ma belle, faut bien donner une leçon aux amatrices.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)