Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à mon je ne sais combientième verres. J'avais écouté les enchères du précédent candidat et j'avais l'impression que tous les hommes en couple finissait avec n'importe qui sauf leur petite amie respective. Je pensais même à croire que Royce le faisait exprès. J'enfilais mon énième verre de vodka en tournant les yeux vers la scène. Il y avait toujours la même brune (Isabel) qui enchérissait sur les hommes et cela me faisait bien rire. Pourquoi s'acharner de la sorte ? T'as pas de chance, t'as pas de chance. Celle là allait finir par rentrer bredouille. Elle ferait bien de signer un chèque si elle voulait vraiment dépenser son argent. En tout cas, tout ce cinéma me faisait bien rire. Tellement que je levais la main et hurlais de toutes mes forces « 52 000$ pour Monsieur muscle n°3 ! » Ouai parce qu'ils étaient tous plus ou moins musclés. Non, je rigole, ils sont tous foutus comme des dieux et ça me déprime. Ça me rappelle juste ô combien je suis seule avec mon verre et le serveur qui ne cesse de remplir mon verre. Super la soirée, c'est quand la véritable animation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je revenais en piste après m'être calmée dehors. Il faut dire que se faire littéralement couper l'herbe sous le pied par le président Winthrop lui-même n'était pas très plaisant, bien au contraire. Et c'était au tour de Marshall de faire son petit show. Les enchères étaient déjà lancées et ma cousine Apple faisait partie des acheteuses. Je voulais m'amuser un peu et oublier ce qui venait de se passer, alors je me lançais également dans la partie, de nouveau. 57 000$ pour moi !!! Je me retournais vers Kyla, la saluant de nouveau avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’gueule trop ? Surement. Mais bon j’menfou. Il m’a vénère, ils m’ont tous vénère. Il est re parti en m’insulter limite de pute. J’lui ai jeté un regard noir sans vraiment chercher à répondre plus que ça. J’crois que tout est dit maintenant. Je cherche autour de moi, quelqu’un que je pourrais rejoindre histoire de pas rester seule comme une merde. J’reviens vers Aaliyah qui enchéris pour l’un des président des Winthrop. Ha, tu veux te choper le vice président now ? Enfin acheter heeein ! Jouons pas sur les mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler revint vers moi. J'aurai aimé savoir ce qui c'était passé en mon absence mais je ne disais rien. Ma curiosité me forçait limite à lui poser la question mais ma tête me disant de me calmer et qu'il valait mieux pour que j'oublie tout ça. Je me retournais vers elle tout en haussant les épaules. Oui, je voulais l'acheter. Ca allait me changer les idées, du moins, je l'espérais sincèrement. Oui, bonne idée non ? Ca me permettra d'oublier... Je lui montrais Andrew d'un signe rapide de la tête. De toute façon, même sans le montrer ou le citer, je savais qu'elle avait compris que je parlais de lui. De qui d'autre sinon... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall. Zoya connaissait ce prénom. Après un petit temps de réflexion, elle se rappela que c'était le nom du capitaine de l'équipe de football qu'elle avait rejointe. Voyant une belle brune (Apple) surgir à côté d'elle, totalement essoufflée et surenchérir, elle souria et s'exclama: "Pile à l'heure!" Elle se tut, la laissant miser sans vouloir la déranger. Elle préférait attendre que l'enchère se termine pour discuter avec elle.
Une fois de plus, les prix étaient exorbitants et même si cela démangeait Zoya de participer aux mises comme les autres, elle devait absolument se retenir ; elle en avait les moyens mais ne pouvait pas se permettre de faire étalage de sa fortune. Le plaisir resterait visuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serrant la machoire, Maxym voit devant elle les demoiselles commencer à s'accumuler pour obtenir son meilleur ami. Forcément, Marshall doit en attirer pas mal, puis y a aussi les décues des précédents tours. Apple avait de même fait son apparition, ce qui ne l'étonnait pas vraiment, puisque le winthrop et l'ancienne eliot étaient proches, selon les dires de son ami. Et ça, ça lui plaisait encore moins. «  60 000 dollars ! » Alors on se remet à enchérir, pour pas qu'on nous oublie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 14 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ Il y avait plusieurs personnes maintenant dans la course pour avoir Marshall. Il y avait une tarée au bar (Kyla)qui était tout simplement idiote de se saouler la gueule comme sa et chercher les embrouilles. Je me retenais pour pas lui balancer un truc, je voulais pas que sa se termine comme avec Mickaela et Olive. La jolie Aaliyah revenait à la soirée, j'étais bien contente de voir une autre rose, elle avait sûrement digérer le coup d'Andrew et elle misa. Je regardais autour de moi et misa de nouveau, mon chèque déjà signer, il manquait plus que le chiffre exact à mettre dessus:

''65 000$ ici!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croisais les bras et prenais place sur l'une des multitudes de chaises présentes dans la salle. Je me demandais si je devais vraiment miser sur lui vu tous les Winthrop qu'il restait encore. Puis, en me rappelant comment mon fiancé m'était passée sous le nez tout à l'heure, allez d'ailleurs savoir pourquoi hein, je me dis que j'étais là pour jouer alors, jouons ! Et 70 000$ ! Il dépassait les deux Winthrop qui étaient déjà passé. Surprenant quand même. C'était la première fois que je participais à ce genre de choses, je veux dire, pour des hommes, alors que c'était limite un rituel mais c'était assez plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son verra diminue presque aussi vite que son compte en banque. Enfin, si sa mise est validée. Ca peut paraître complètement stupide de mettre autant, surtout que cette fois, ce n'était même pas pour une cause noble, mais pour restaurer la Winthrop House. Tu peux même pas te donner bonne conscience. Mais ça ne l'empêche pas de surenchérir, encore. « 72 000 ! » Ouais, c'est de l'argent quand même. Inutile de monter au maximum tout de suite.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient de vraies furies. À moi seul j’avais déjà atteint plus que ce que les autres gars avaient réussi à amasser. À ce rythme, je pourrais peut-être même égaler leur deux mises réunies. Toujours sur la scène à faire le beau, j’attendais de voir qui de ces charmantes demoiselles -dont ma meilleure amie (Maxym) et Apple- allait avoir la chance de me remporter. La petite amie (Aaliyah) d’Andrew pariait sur moi et, franchement, je ne savais pas si c’était faute d’avoir pu avoir son copain ou pour le faire chier un peu. Dans tous les cas, elle était canon et je n’allais certainement pas m’en plaindre!

HJ: Royce reviendra ce soir, d'ici là, essayer de vous contrôler un peu, mais pas trop TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)