Invité
est en ligne
Invité
J'étais à mon je ne sais combientième verres. J'avais écouté les enchères du précédent candidat et j'avais l'impression que tous les hommes en couple finissait avec n'importe qui sauf leur petite amie respective. Je pensais même à croire que Royce le faisait exprès. J'enfilais mon énième verre de vodka en tournant les yeux vers la scène. Il y avait toujours la même brune (Isabel) qui enchérissait sur les hommes et cela me faisait bien rire. Pourquoi s'acharner de la sorte ? T'as pas de chance, t'as pas de chance. Celle là allait finir par rentrer bredouille. Elle ferait bien de signer un chèque si elle voulait vraiment dépenser son argent. En tout cas, tout ce cinéma me faisait bien rire. Tellement que je levais la main et hurlais de toutes mes forces « 52 000$ pour Monsieur muscle n°3 ! » Ouai parce qu'ils étaient tous plus ou moins musclés. Non, je rigole, ils sont tous foutus comme des dieux et ça me déprime. Ça me rappelle juste ô combien je suis seule avec mon verre et le serveur qui ne cesse de remplir mon verre. Super la soirée, c'est quand la véritable animation ?
(Invité)