Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 13 05z6
adopteunWinthrop.com
Un mélange d’incompréhension et de déception se mêlait en moi, sourcils froncés, je secouais la tête alors qu’elle riait. Quant à ses paroles, je préférais les ignorer, essayant même de me convaincre qu’elle ne croyait pas ce qu’elle disait. Ma conception des choses étaient la suivante, la cabot était ma famille. Celle que j’avais perdu, celle qui s’était émiettée au fil des années. Alors bien entendu, même si Skyler et moi ne faisions que nous croiser chez les Roses, je la considérais comme ça sœur. Et je comprenais mal pourquoi elle défendait tant cette fille qui n’avait pas tellement besoin eu d’aide pour le faire. J’écartais ses mains alors qu’elle voulait me pousser, ma main gauche tenait le petit sac de glace de toutes mes forces. Je me retenais de ne pas imiter la femme de Warren et ne pas le lui envoyer en pleine figure.

Ne me touche pas,
l’avais-je prévenu d’un ton menaçant.

J’écoutai Warren qui semblait si bien décrire Skyler, et cette dernière qui clamait que tout était ma faute. J’avais beau me repasser la conversation en boucle, je ne voyais pas à quel moment ma langue avait fourché. J’avais certes dit à la jeune femme de bouger ses fesses si elle ne voulait pas perdre son enchère. J’avais certes dit qu’il me faudrait une journée pour mettre son homme dans mon lit. Mais en quoi ces paroles étaient mal ? Warren les avait-il entendus ?
Je ne cherchais pas à me défendre et dans un sens il ne devrait pas non plus. Comme il le disait, Skyler se mêler des affaires qui ne la concernait en rien. Hochant la tête à la proposition de Warren, j’avançais dans la direction qui indiqua d’un mouvement de tête l’écoutant sortir ses derniers mots à Skyler.
Je m’éloignais ensuite avec lui et je sortis l’unique feuille de mon chéquier que j’avais plié et glissé dans mon soutien gorge. Le nom « Winthrop House » et ma signature y figurait déjà.

Je suis désolée...
commençais avec un soupire La pouf va donner ça à Royce et après je vais rentrer. expliquais-je d’un ton amer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, Maxym reprenait son souffle, et se trouvait soulagée en entendant une demoiselle, une eliot qu'elle avait déjà vu surement dans sa confrérie, lui répondre. « Okay, merci ! J'ai cru que je l'avais loupé. » Elle soupire à ses paroles, vite rejointe par sa meilleure amie Leyna. « Je crois qu'il s'en serait pas remit de toute façon. » Glisse-t-elle avec un sourire amusé à la brune, tournant ensuite son regard sur la scène où leur ami commun commençait son défilé. Se mettant d'ailleurs à hurler pour l'encourager, genre fan absolue, tout en se marrant à moitié. « Si ça ça te motive pas à foncer... » Remarque, l'air de rien. Puis, les enchères commençaient. Deux filles commençaient déjà à miser, ce qui provoqua un léger froncement de sourcils de la bleu. « Une de nous deux doit l'avoir. » Petite promesse qu'on se fait. « 10 000 dollars pour moi ! » Grand sourire à Marshall.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 13 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ J'étais pas venue ici pour me faire des amies mais des alliances dans une enchère on ne pouvait pas refuser. Je savais que le prix allait augmenter rapidement pour avoir le vice-président Winthrop mais je m'en foutais du prix, j'allais sortir les griffes pour l'avoir ce beau gosse. Je remisais de nouveau:

''15 000$!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Maxym a-t-elle misée, que l'autre brune se manifeste pour augmenter. Jetant un regard à Leyna, elle lève à nouveau la main pour faire monter l'enchère. « 18 000 dollars ! » C'est qui elle ? Encore une gourdasse de cabot qui rêve de s'faire un winthrop, sûrement. Pas ce soir chérie. Et puis, on n'affronte pas une Eliot, à moins d'avoir envie de perdre. Surtout quand celle-ci est en binôme avec une dunster tout aussi coriace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
Las chickas ✖ Il semblait que j'allais avoir de la compétition enfin! Les deux brunettes semblaient tenaces mais désolé, les filles moi aussi je voulais jouer alors j'allais pas lâcher le morceau. J'écoutais l'Eliot balancé une nouvelle mise et je la regardais et lui fit un clin d'oeil, signe que j'étais la, fallait pas oublier. Je misais:
''22 000$ pour le beau gosse''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 27 000 dollars ! » Que répond en écho Maxym, juste après l'enchère de la brune. Si au début, elle n'était venu que pour faire monter les enchères, ce qu'elle faisait actuellement, désormais elle voulait aussi la remporter. Ou que ça soit Leyna, évidemment, ca revenait au même. Et pas par une demoiselle qu'elle ne connaissait même pas. Quand cette dernière lui adresse un clin d'oeil, Max lève son verre vers elle, signe qu'elle serait toujours là, derrière son enchère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste à temps pour les enchères De Marshall ! J'étais essoufflé après avoir couru, j'entenentendis Maxym monter à 27 000, et la voix légèrement cassée suite au manque de souffle, je criais : 32 000!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
Las chickas ✖ Enfin, une petite rivalité pour le beau gosse Winthrop. J'attendais ce moment depuis l'enchère d'Andrew alors que la meilleure gagne. Je reconnaissais cette fille pour appartenir aux gosses de riches de Harvard alors je savais qu'elle serait aussi tenace que moi, sa me plaisait bien mais aussi, je détestais perdre alors j'y allais le tout pour le tout.

''37  000$!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frustrée, je tuais la jeune femme qui venait de renchérir du regard. Puis, je regardais la scène, plus particulièrement Marshall. 42 000 ! ou comment dépenser le fric de son père dans.... un mec musclé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
Las chickas ✖ Bon une nouvelle fille qui venait embarquée dans ce round pour obtenir ce fameux Marshall. Plus on est , plus on ris non? Même si cette enchère était un peu trop sérieuse. Je continuais ma mise:
''47 000$!''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)