Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hé merde, l'enchère Winthrop ! Maxym quitte son miroir pour se précipiter au théâtre, bien perchée sur ses talons aiguilles. Le principe de se payer un mec semblait dérisoire, mais c'était pour la bonne cause, n'est-ce pas ? Pour donner une occasion de bien dépenser son surplus d'argent de bourgeois qu'ils sont pour beaucoup. Dans ces enchères, il n'y avait qu'un homme qui l'intéressait, et il s'agissait de son meilleur ami. Après tout, elle avait pour elle un partenaire qui les surclassait tous, aucun intérêt de se voir imposer une journée en leur compagnie. Sauf si c'est Marshall. Même si elle ne l'obtenait pas, elle voulait participer à la montée de son enchère. Il méritait de partir au meilleur prix. « J'suis pas en retard ? Marshall est pas encore passé ? » Qu'elle déballe à n'importe qui, attrapant rapidement un verre sur le bar, et se tenant prête à se battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Impossible pour moi de manquer ce moment de l'année. Vous savez, celui où tous les plus beaux mecs d'Harvard sont réunis ensemble sur une scène devant une foule de filles en délire prête à dépenser des centaines et même des milliers de dollars pour une journée avec l'un d'eux. Et je ne comptais pas faire exception. Tant pis si je n'avais plus la fortune de papa comme les autres années, j'allais pigée dans ce qui me restait et avoir mon mec. J'en avais besoin. Mais pas de n'importe qui non plus, je le voulais lui, Marshall. Je savais que les enchères risquaient d'être assez haute vu le montant que j'avais dû payer pour l'avoir l'an dernier seulement j'étais prête à jouer le jeu jusqu'au bout. Il me manquait le petit, et je savais qu'il aimait savoir combien je pouvais donner rien que pour sa bouille. D'ailleurs tant qu'à être dans le lots des meilleurs amis, y a ma Maxym juste au bar. C'est bon je crois. Sinon on l'aura manqué toutes les deux ce qui serait bien dommage lui dis-je tout en souriant avant de commander à mon tour un verre. Marsh sans ses deux fangirls pour faire monter les prix se serait en effet très ennuyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... Non, ça va je… Merci Tu offres un faible sourire à la jeune femme, avant de te retourner, pratiquement en rogne contre Skyler. Tu l'écoutais t'balancer des trucs comme si tu ne comprenais jamais rien à rien. C'est vrai que t'es con, mais pas tant que ça, merde. Tu tiens toujours ta parole sur tout, jamais tu délaisseras quelque chose ou quelqu'un alors que tu as fait une promesse ou que tu es engagé. "J'te connais, Sky. Si c'est toi qu'avait vu une meuf que tu détestes tout particulièrement et que t'as réellement envie de la faire chier, tu n'aurais même pas hésité une seconde, PAS UNE SECONDE pour lui piquer son mec en mettant quelques beaux p'tits billets de mille dollars un par dessus l'autre. Rien que pour voir sa tête et te la payer avec plaisir. Alors ne lui reproche pas c'que t'aurais fait avec quelqu'un d'autre! " En même temps, elle t'dit que Micka n'a pas été très sympa niveau dialogue avec ta femme. Ah ça, non. Tu n'accepteras jamais qu'on parle en mal d'Olive, qu'elle soit là ou pas pour se défendre. Et puis arrête, Sky! Arrête d'te mêler de nos oignons, à moi et Olive. J'suis pas Konrad, moi. J'vais pas aller foutre mon nez dans les cuisses de n'importe qui, p'tain. J'suis marié. MARIÉ. Et ça, c'est pas rien pour moi. Alors avant d'me balancer des reproches, essaie d'savoir de quoi tu parles." Tu es vraiiiment énervé contre ton amie, mais putain, avec c'qu'elle te dit, aussi.. "On va boire un verre. Mais avant.. Enfin, on s'organisera sur la date, après..", fais-tu à l'intention de Mickaela. Devais-tu aller voir Olive? Ou attendre que ça se calme. Pour ça, en tous les cas, c'est ce dans quoi tu n'étais pas du tout doué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais le tuer. Littéralement l'empaler au bout d'un pique ce mec. J'me marre après qu'il est débité son monologue à deux balles et demi. Sérieusement ? Me connaitre ? c'est vraiment très vite dit. Tu me connais pas nnon Tu me connais même pas du tout pour pouvoir penser ça de moi. J'suis pas Konrad, moi. J'vais pas aller foutre mon nez dans les cuisses de n'importe qui, p'tain. C'est pas Konrad non, encore heureux pour lui ou pour Olive. J'lui ai fait un sourire De quoi je parle ? J'en ai rien à branler que tu veuilles ou non sauter cette pouf là ! J'TE DIS JUSTE QUELLE A CHERCHER LA MERDE A MAL PARLER AVEC TA MEUF PUTAIN TU LE COMPRENDS OU MERDE ? Il m'a énervé. BRAVO. J'lai poussé lui aussi, legerement, du bout des bras. Ne me parle plus jamais de Konrad comme ça. Parce que la j'ai l'impression d'être la pire des conne à être sortie avec Konrad, à avoir souffert pour lui. Clairement il est juste entrain de me dire que j'suis tombée sur un connard, que j'dois pas généralisé. Jamais j'oserais. Il comprend juste pas ce que je veux lui dire, ce con. Marié.. J'ai ricané sur ce mot aussi. Putain qu'est ce t'as galéré à être marié. Elle a eu pitié de toi plutôt non ? J'y vais fort, peut être, surement même. Mais là. J"suis juste énervée. Entre Micka qui joue la conne avec Olive, qui l'a cherche bien, et qui en plus, trouve ça marrant et puis Warren qui pense me connaitre, mais au final tellement pas. Maintenant parle plus jamais de moi en disant m'connaitre. Parce que tu sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

Alors que l'enchère pour Warren s'était terminée aussi vite qu'elle avait commencé, une fille (Maxym) débarqua en trombe à mes cotés en demandant si Marshall avait déjà passé. "Non, pas encore" lui répondis-je. Après tout, ce n'était pas lui que je voulais. J'aurais aimé avoir Andrew  et j'avais maqué mon coup. J'essayerais quand même pour un autre. En regardant le programme qu'on m'avait remis à l'entrée, j'ajouta: Il est le prochain. Ensuite, ce serait le tour de Bellamy et de Graham. Ja'llais m'essayer avec eux. J'avais remarqué qu'il se passait quelque chose prêt de moi mais je n'avais pas fait attention. Il était évident que cette vente aux enchères allait créer des crêpages de chignons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 12 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ La situation avait rapidement partie en vrille pour le beau Warren et au final, Mickaela pouvait célébrer sa petite victoire contre Olive. J'avais assistée à la scène sans vraiment parler , trouvant le tout juste trop drôle. Une fois que Royce termina les enchères, il annonca que c'était au tour de son vice-président Marshall a aller sur scène et ce que j'avais entendu dire sur lui....C'était le Winthrop que je voulais avoir alors j'étais prête à remonter dans le ring et dépenser une petite fortune car selon les dires, il en valait la peine. Après avoir saluer le départ de Georgina, j'étais comme les autres filles et attendait de voir Marshall.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tout c'qu'elle te dit, la seule chose que t'entends, c'est : Putain qu'est ce t'as galéré à être marié. Elle a eu pitié de toi plutôt non ? Et étonnement, c'est vrai que c'est seulement c'que t'entends. Trop bouché, trop blessé pour entendre le reste. Tu sers les poings avec force, te faisant même mal à la paume tellement tes ongles, bien que courts, s'insèrent dangereusement dans la peau. Le regard noir, te contenant du mieux qu'tu l'pouvais, car bien qu'ce soit une fille, tu l'aurais volontiers poussée par terre. Tu t'approches d'elle pour la pointer du doigt : "Toi.. Reviens jamais me parler." Tu t'retournes, faisant face à Mickaela. Incapable de parler, tu lui fais un signe de tête pour qu'elle te suive. Mais avant de t'éloigner, tu fais un dernier commentaire à Skyler : "Et va donc t'faire baiser par le premier mec qui passe. Prends toi une ligne, ça va t'calmer, pis ça va t'rendre bien plus réceptive. Et moins chiante." Et tu t'éloignes, car tu en as marre. Vraiment marre. Tu es tendu, énervé, mais pas qu'un peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je rêve ou, même après seulement deux gars, c’était complètement le dawa là devant?! J’avais pratiquement peur de ce qui pourrait arriver si je montais sur scène, mais vous me connaissez, plus j’ai de chance d’attirer l’attention, mieux c’est! Ce soir, c’était pratiquement thématique The Weeknd –pas surprenant vu l’envie intense de sexe que la voix de ce mec donnait à tout le monde- et, après Warren qui se l’était joué pompier sur Earned it, c’était mon tour d’entrer en scène sur le rythme d’Often. Mon numéro était assez simple et tous les ans pareil. C’était pour moi l’occasion de montrer mes talents en danse –lesquels je ne montrais que très rarement il faut dire. Sous les cris et applaudissements, j’entrai en scène avec un simple pantalon de survêtement gris et un tank top blanc, une casquette aux couleurs de la WH sur la tête, notre logo fièrement affiché sur le devant. Je souris largement aux filles dans la salle et commençai à me déhancher, bougeant au rythme lascif, donnant des coups de bassin très subjectif en regardant certaine fille droit dans les yeux. Environ au milieu de la chanson, je retirai mon haut en le faisant sensuellement passer par-dessus ma tête, me jetant ensuite sur la scène pour faire quelques passes au sol. Lorsque je me relevai, je retirai lentement mon pantalon pour me retrouver en simple boxer rouge et noir. Je souris à la foule et me retournai pour dévoiler "Boytoy" d’écrit sur mon cul. Je ris pour moi-même et la musique s’arrêta dans un tonnerre d’applaudissements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Enchères Winthrop

Les enchères reprennaient leur cours, malgré les froids entre plusieurs personnes, mais j'avais pas envie de m'en mêler, moins j'avais de soucis en ce moment et mieux c'était. J'restais au bar à côté de Leanne, je terminais mon verre de champagne quand Marshall commença a défilé, j'le connaissais pas vraiment, voire pas du tout. Simplement de noms, dans les confréries, on connaissait le nom des autres puis les rouges c'était genre les ... alliés des roses? Bref. J'avais envie de m'amuser un peu "4500 dollar pour le beau brun!" non mais, mais j'voulais juste pas me prendre la tête là hein, qu'on soit bien d'accord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 12 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ Définitivement, je commençais à croire qu'un critère pour être membre de la WH, il fallait être terriblement sexy ou à la limite un demi-dieu. Marshall fit son entrée et il était plutôt pas mal. J'observais son numéro à la Magic Mike et j'avais même eu le droit à un regard directement dans les yeux suite à des coups de bassin plutôt intéressant. Je sentais que sa allait devenir aussi fou que l'enchère d'Andrew. Il fallait être rapide. Je misais donc:

''8000$!''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)