Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce grimpe sur scène pour arrêter les enchères d'Andrew et annonce que c'est au tour de ton mari.. et en entendant le président, tu n'as qu'une envie : lui coller ton poing dans la mâchoire. Du calme. Du calme. Impossible de te calmer en pensant que dans une poignée de secondes, de nombreuses nanas allaient reluquer ton mec avec envie, surement. Putain. Tu serres la machoîre, attendant que ton mari monte sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et le présentateur on peut pas miser sur lui ? J'offre 10$ pour l'effort! » Lançais-je à l'attention du président Winthrop alors que Drew quittait la salle. C'était vraiment bas de ma part mais ma soeur avait réussi à avoir ce qu'elle voulait et, comme à mon habitude, j'avais perdu. J'étais vraiment née sous la mauvaise étoile. Je me tourne vers la petite amie de Drew et hausse les épaules. « J'aurais essayé au moins mais contre cette peste, on ne gagne jamais souvent... » Ouai, ça fait vingt et un ans que je me bats, en vain. Je me dirige vers le bar et commande une boisson. Je pense que je vais finir les enchères d'ici. Ou rentrer. Parce que là, c'est vraiment pas drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 6 05z6
feat Winthrop et les Filles ✖ Oh les garçons... J'arrivais en retard, mais quelque par j'avais mieux fait d'attendre le dernier bus plutôt que de me rendre à pied jusqu'au Sanders. J'arrivais dans la salle, Andy était déjà là à dévoiler ses atouts et les enchères qui montait encore et encore
Je pouffais de rire lorsque Royce arrêta les enchères à 85 000$

Toutes ses ex se battaient pour lui ou quoi ! je lançais tout haut à l'attention de celle qui avait "remporté" Andrew pour la journée. Quatre vingt cinq mille dollars pour un mec qui va pas te toucher. C'est pa-thé-ti-que !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 6 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ Étant à Harvard depuis seulement 6 mois maintenant, j'ignorais les cliques ou les alliances qui s'était formés. J'étais restée seulement une journée en Nouvelle-Zélande alors je n'avais pas pu être mis au courant de l'actualité du Spring Break. Je commençais à croire que Mary m'avait fait faux bond et qu'elle n'aurait pas la chance de me voir et voir les autres filles se battre pour son frère. Je commencais à m'ennuyer et fit même un clin d'oeil en direction de Andrew qui était toujours sur la scène. Je sortais mon portable et continuait toujours à miser pour le beau Winthrop. J'allais miser plus de 90 000$ dollars quand le président Royce arrêta l'enchère pour Andrew. Je soupirais, mais non! Je le voulais Andrew moi! Grrrrrrrr. J'allais devoir me contenter de d'autres choses. Je regardais le prochain wiwi à venir se jeter dans la fosse aux lionnes. Je dis à la plus proche de moi,Victoria

''C'est dommage...mais voyons le prochain.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et zut! elle n'avait pas été assez rapide! Voila que Royce avait grimpé sur scène pour mettre fin aux enchères pour Drew! Sienna soupira, n'ayant pas vraiment compris qui avait gagné! Mais le Winthrop annonça vite qu'il s'agissait de Delilah, la jeune femme qu'elle venait de rejoindre. Sienna se retourna vers elle avec un sourire. "Et bien félicitation! j'en connais une qui va faire la tête mais..." Royce annonça le nouveau Winthrop. Off de toute façon elle n'était venu que pour Andrew. Maintenant elle allait simplement en profiter pour se rincer l'œil!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait comme si elles essayaient toute de me rendre folle en fait. À miser, à surenchérir. Comme s'il y avait qu'Andrew qui défilait ce soir. J'allais certainement finir par peter les plombs. Bien plus tôt que je ne le pensais finalement. Je m'appuyais à l'épaule de Skyler, à la limite de lui planter mes ongles dans la peau pour me calmer un peu. Ca me rendait vraiment dingue. Une vraie hystérique. J'allai finir par en détester certaines. Surtout chez les Cabot. Qu'elle se méfie bien des anciennes celle-là ! Je ne comptais pas lâcher. Je me retournais vers Kyla qui voulait finalement savoir le fond de ma pensée au sujet de sa soeur. Je sais pas ce qui s'est passé ou se passe entre elle et Andrew. Et je la trouve super étrange. Je sais pas. Je la trouve fausse ! Sauf que je n'eus pas le temps d'en placer une que le président Winthrop stoppa tout net et donna le fin mot à Delilah. Ok donc ça marchait comme ça. Super. Sans réelle logique. De quoi réveiller la furie en moi. Allez je me casse. Comme si c'était truqué ! Genre sur toutes les filles qui avaient misé, il fallait que Royce stop tout à Delilah. Je leur souhaitais de passer une bonne soirée. Moi qui ne voulais pas venir, j'aurai mieux fait de suivre mon instinct au lieu d'écouter Andrew.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avait été chaud mais j'avais misé la dernière, juste avant que le président n'entre sur la scène pour arrêter les enchères. C'était bizarre de voir Royce me léguer Andrew pour une journée mais plutôt drôle. Je lui fis un petit clin d'oeil au passage, qui voulait tout et rien dire, genre bonne chance pour quand ça sera ton tour mais aussi ah ah compte sur moi pour bien m'occuper de ton poulain. Quant à Drew je ne savais pas s'il était content ou non que ce soit moi qui l'ait eu. Kyla et Aaliyah devaient voir rouges elles, mais ce fut une autre cabot (Mickaela) qui vint cracher son venin. Je ne pus m'empêcher de rire. " Oh t'en fait pas pour moi vois tu ! " Et ce fut ensuite une jolie blonde qui s'approcha (Sienna), elle tenait un tout autre discours. " J'attendais, tapie dans l'ombre. " Et me tournant vers la copine brune officielle de mon lot je dis : " Bon vent ! Tu l'aimes pas non plus ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères arrêtèrent, et une moue boudeuse se dessina sur mon visage. Merde, et dire que je venais seulement de m'échauffer ! Une superbe Cabot que je ne connaissais ça lança une réflexion, et je lui répondis presque aussitôt. La soirée ne fait que commencer ! Je lui sourais. Elle avait été de celles à enchérir le plus, et déjà, j'aimais l'air joueur et l'envie de gagner de la belle brune. A son apparence, je devinais que l'on venait du même monde. Trop de points communs pour ne pas faire connaissance. Victoria, enchantée ! dis-je en lui lançant un clin d'oeil. De nouvelles personnes arrivèrent, alors que d'autre prirent place pour la présentation du nouveau Winthrop mis en jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur. Cette pute de première. Une Eliot, la garce. Je renies mon sang jusqu’à la dernière goute avec cette chose qui coule dans mes veines. Victoria se retourne et dans un élan de mépris elle me me sa vanne à la gueule. Je sers les poings pour éviter de lui foncer dedans pour lui faire bouffer ses billets. Ferme ta gueule toi. Aaliyah semble au moins du même avis que moi. Ta soeur est... Je sais pas, elle m'insupporte ! J’ai ricané salement. Moi elle me dégoute. Je sens Olive qui à côté de moi commence déjà à ruminer dans son coin, de pure jalousie à cause de cette enchère de malheur. Skyler. Tu m'retiendras quand ce sera à Warren ? Tu me retiens de pas étriper mon propre sang ? Bah quoi ? Les enchères pour Drew montent très vite et c’est maintenant au tour de Warren d’entrer dans le moove. Je donne un coup de coude à Olive. Ce soir tes riche.. J’ai sorti la carte bleue de ma poche. Cette carte bleuue bourrée de fric quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième participant

Comment avoir envie de passer sur scène après un tel passage? Putain, 85 000$ de mise, c'était pas rien. À lui seul, Andrew avait réussi à rénover la maison des Winthrop au complet. Toutes les filles se battaient pour lui. Parfois, dans ce genre de situations, c'est le moment où tu perdais légèrement d'assurance, maiiiis... ça se passerait bien. Entendant Royce prononcer ton nom, tu n'attends pas une seconde pour sauter sur la scène, en tenue de pompier. Du moins... pompier à moitié recouvert. Il n'y a que l'énorme pantalon brun-jaunâtre-marron déjà abîmé par le feu : c'est un ami pompier qui te l'avait prêté, uniquement pour la cause. Quelle générosité! Tu as ton casque jaune sur la tête, le boyau d'arrosage entre les mains, et tu te mets à te déhancher sur scène devant cet énorme public, principalement constitué de filles, faisant tournoyer le boyau, sur une musique du film Fifty Shades : Earned it. Tu la trouves sensuelle, cette musique. Sur toi, tu t'es inspiré d'un truc sur internet trouvé tout juste avant, t'écrivant sur le torse : Boytoy, plus pour faire rigoler ces gentilles dames qu'autre chose. Tu commences à retirer les bretelles rouges qui forment ton costume, pour les laisser pendre de chaque côté de ton corps, puis, avec le plus de sensualité possible, tu descends la fermeture éclair du pantalon qui te donne si chaud, pour le laisser ouvert, dévoilant ainsi la fameuse "V-Line" de l'homme viril que tu es... Hum, gentes dames, à vous de miser. Pour la bonne cause, espères-tu...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)