Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée enchères winthrop, je ne savais pas trop si c'était une bonne idée que d'y aller au vue de comment avait terminé la dernière soirée winthrop à laquelle j'avais été mais je m'y tentais quand même. Me mettant dans un petit coin de la salle je ne manquais pas d'adresser un petit sourire à Royce lorsqu'il tourna son regard vers l'endroit où j'étais. J'arrivais pile au moment où il présentait Andrew et je venais de voir arriver Aaliyah. Ca allait être drôle... Ou pas... En fait je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, je savais juste que j'avais largement les moyens de monter sur les gens pour les enchères mais je ne savais pas si je devais le faire sur Andrew, sur Royce pour rire, pour continuer dans notre délire, sur quelqu'un d'autre... J'allais bien voir. Andrew entra en piste et fit son chaud, bordel que ça me dérangeait de le voir se déshabiller devant autant de personne mais je ne bougeais pas. Et je n'allais surement pas enchérir en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna avait longtemps hésité a aller a cette soirée, mais finalement, elle se dit que c'était une bonne occasion de faire une bonne cause pour la Winthrop house, et en pluuuuuuus de passer une journée entière avec son meilleur ami! C'était décidé, elle allait acheter son meilleur ami! Elle entra dans la salle pleine de nanas chaudes bouillantes, et elle reconnu aussitôt Mae. En compagnie ... de Leanne. Géniale. Tant pis. C'était peut être l'occasion de renouer un peu. Ou pas. elle se dirigea vers les filles et leur adressa un sourire discret. "Salut les filles... alors, pour qui allez vous débourser vos sous?" Oups, Liyah venait d'arriver. Sienna n'avait pas vraiment une dent contre elle mais visiblement Liyah ne l'aimait pas beaucoup donc... elle non plus. "Salut."  Andrew rentra en piste, c'était lui le premier! ahah! elle allait l'avoir! en tout cas essayer. "DREW tes lplus beau!" hurla t elle alors que monsieur bond faisait son strip tease. Ca yest, la blonde était a fond dans l'ambiance, et rien a foutre de Liyah. Drew était son ami et si elle pouvait pas comprendre ca, tant pis!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier gars (Andrew) grimpa sur scène et fit un show assez.. chaud. Mais soit, rien d'impressionnant. T'aimais pas sa tronche de toute façon. Sur quel critère ils recrutaient à la WH ? Soit. Son petit spectacle terminé, les enchères commençaient et tu n'étais pas prête à miser un centime sur lui. Non, tu gardais toutes tes économies pour Warren. Tes yeux scrutaient les filles et se posèrent finalement sur une nana au regard assez.. dangereux (Aaliyah). Tu t'approches d'elle, les bras toujours croisés contre ta poitrine. C'est ton gars ? dis-tu en montrant du bout du menton le premier Wynthrop surplombant la scène de son égo grand comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝TG ENCHÈRES WINTHROP❞
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 1 - Page 3 Tumblr_mgy9ya5kT11rghc68o1_500
Las chickas ✖ Sérieusement, je me demandais si j'allaisavoir une soirée à moi. J'étais crevée de tout ces voyages et enfin ce soir, j'allais pouvoir faire ce que je voulais. Après une solide dispute avec mon copain au téléphone, je sentais que notre relation en prenait un bon coup et heureusement que je pouvais compter sur Elia et ma meilleure amie Mary pour me changer les idées. La preuve, ce soir c'était la vente aux enchères chez les Winthrops et cette confrérie avait quelqu'un des mecs les plus beaux d'Harvard littéralement et je n'allais certainement pas raté l'occasion d'agrandir mon cercle d'amis à Harvard et faire des connaissances. Je devais retrouver Mary. J'arrivais donc au Sanders Theater en n'ayant aucune idée de ce qui m'attendait vraiment. Je reconnaissais quelques visages des Cabots que je saluais comme Maelys et je prenais place gardant une place pour ma meilleure amie, ce soir on allait être aux premières loges pour avoir les plus beaux mecs rien que pour nous. Je voyais que le paquet de filles qui était présente voulait la même chose alors que la meilleure gagne, j'avais déjà une idée sur quel Winthrop misé et j'allais me battre pour obtenir ce que je veux. Le sexy Royce un qui était sur ma liste, venait annoncer officiellement le début de la vente aux enchères. Le premier nom m'était familier, le seul et unique Andrew allait ouvrir le bal et j'avais bien hâte de voir ce qu'il allait offrir comme performance. Je me servais du programme de la soirée comme éventail parce que Andrew était juste trop beau quoi, je savais que c'était le meilleur frère de ma meilleure amie mais il me donnait des chaleurs, il obtenait un 10 sur 10 pour sa performance digne de Magic Mike! Andrew terminait sa jolie perfo et je regardais autour de moi à la recherche de la première mise mais je décidais de prendre les devants. Je lançais dond:

''Mmmm 1000$ pour Andrew!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment, Sienna profitait du spectacle! Drew se débrouillait plutôt pas mal d'ailleurs! Comme un poisson dans l'eau. Faut dire qu'avec le corps qu'il avait, il pouvait se sentir a l'aise! Sienna en connaissait une qui devait peter un câble. Aaliyah devait bouillir de voir son mec se déshabiller comme ca devait un tas de filles, et réveiller autant d'hormone. Normal. Elle n'aimerait pas non plus. Mais au moins, Si elle laissait sienna l'avoir, elle n'avait aucun soucis a se faire. Bref, pour l'instant, elle restait dans son coin et rageait en silence, mais une autre nana quelle ne connaissait pas (isabel) commença a lancer des enchères. QUE DAL! Elle le voulait! "3000 Pour moi!!" hurla t elle tout en adressant un petit clin d'œil a Drew.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
MAIS QUOI ? DEPUIS QUAND ON VEND DES GENS SERIEUX ? Ca me gdhfcds. J’ai pas de mots. Je ne sais que dire, ca me fait chier, je trouve ca con et ca m’énerve. Autant vendre des pâquerettes, ca serait plus crédible. J’vais envoyer ca en justice moi. C’est de l’esclavage MADAME, OUI. Mais bon, dans un sens, l’idée d’acheter un mec n’est pas mauvaise. LE PIRE C’EST LA VENTE AUX ENCHERES CABOT. On n’achète pas une gonzesse, aussi conne et bonne soit-elle. J’rentre dans le lieu, y’a déjà foule. J’me faufile, limite en poussant tout le monde sur mon chemin pour rejoindre Olive, accompagné de Aaliyah. UEEESH MA COUILLE. J’ai claqué une main au cul de Olive en arrivant en bombe. T’es toujours aussi moche, ca m’change pas de d’habitude. J’me suis retournée vers Liyah. Toi, t’es toujours aussi bonne. BON PERSONNE CHANGE LES HABITUDES, GENIAL.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous continuons à discuter tranquillement avec les filles jusqu'à qu'Andrew face sont entrés, il était en James Bond, très bon choix, son show fut excellent, son Walther P99 craché du feu c'était vraiment grandiose, il bougeait lentement son corps tout en commençant à ce déshabiller, il avait un sourire coquin sur le visage, cet homme est vraiment magnifique il faudrait que je dise à Mary qu'elle a un très beau frère, le show arrivait à sa fin il était complètement mouillé heureusement que la température de la salle est propice pour ce genre de chose, une jeune fille misait 1000$ puis 3000$ je regardais rapidement Victoria et ma petite protégée avant de moi même donner une enchère allez on commence doucement Vivi, 4000$ pour Andrew .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon homme se mettre à nu dans tous les sens du terme et ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je regardais une Cabot miser sur lui, puis Sienna et je riais intérieurement. Tout ça me faisait rire ouais, franchement, j'en riais. Et c'est la que Skyler fit son apparition, silencieusement... ou pas ! Elle ne fait jamais rien silencieusement en même temps cette petite tête blonde. Je me retournais pour lui pincer une fesse, comme à chaque fois que la croisait maintenant et je répondais à la tête blonde mais au cheveux long (Olive)En effet, c'est mon gars ! Je faisais signe aux filles d'attendre pour prendre la parole à mon tour et miser sur mon Andrew nu. 6 000$ pour moi ! Si les filles voulaient passer la soirée avec Andrew, elles allaient devoir me donner une bonne raison, sans ça, elles pouvaient aller voir ailleurs si j'y suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, c'est mon gars ! venait de répondre Aaliyah avant de miser 6000$ sur le merveilleux Andrew. Alors que Skyler débarque en sortant une connerie sur ton physique, tu pouffes de rire. L'avantage, c'est qu'il te ruinera pas. Ou peut-être que si, parce que les gens étaient trop obsédés par la bonne cause, tout ça. Mais tu te plaisais à croire qu'il ne casserait les trous des portes-feuilles de ces dames. Qu'est-ce que tu fous là ? J'croyais qu'tu passais la soirée tranquille à l'appart avec son "super coloc" ? dis-tu en claquant tes joues contre celles de ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je regarde une énième fois l'invitation à la soirée des enchères des Winthrop et hésite. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Qui est-ce que je vais bien pouvoir acheter ? Qui est-ce que j'ai envie d'acheter ? Personne. J'aurais pu faire un effort pour Royce jusqu'à ce que je retrouve ma sœur, mon sang la tête sous la couette avec le beau Winthrop... Je n'imagine même pas ce qu'il va se passer sous peu mais je n'en ai plus rien à faire. Je ne veux plus entendre parler d'elle ou du jeune homme pour les douze années à venir. J'ai presque envie d'aller voir sa petite amie et de tout lui balancer. Mais c'est pas mon style, je ne brise pas de couples, moi. J'enfile une belle robe, me remaquille légèrement et quitte ma chambre. Il faut que je sorte et puis ça pourrait être amusant après tout... Lorsque j'arrive, la soirée a déjà commencé et je me faufile au fond de la salle. Andrew est sur scène et ça m'est bien égal. Il est sympa, j'ai bien ris avec lui lors du Spring Break mais ça s'arrête là... Au loin j'entends quelqu'un miser 6.000$ (Aaliyah) sur lui et souris. Six mille c'est quand même pas mal... « 8 000$ ! » Ca sort comme ça de ma bouche. Je sens que je vais me faire détester mais je m'en fous. Cet homme plait à ma sœur (Delilah) et je compte bien la pourrir et lui briser le cœur autant qu'elle l'a fait avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)