Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais effectivement été rapide pour le coup. J’étais crevé, Andy l’était tout autant… alors pourquoi perdre mon temps ? Je me retrouvais nue dans son lit, mon petit ami m’a rapidement rejoint. Contrairement à moi, il avait enfilé un boxer mais ça m’était égal. J'allais te proposer de prendre un de mes tee-shirts, mais si tu veux dormir toute nue, pourquoi je m'y opposerais ? je lui souris et après le baiser, je lui en volais un deuxième, avant de m’allonger la tête sur son épaule. Ok... Dans 15s top chrono je dors, là. je me suis mise à rire. Un, deux... je levais les yeux. trois... quatre... cinq... je m’arrêtais de compter et déposais un baiser sur sa joue, après avoir tranquillement fermée les yeux. Il ne m’a fallu quinze seconds à moi aussi, pour m’endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinze secondes... Je ne dis plus rien, écouter Apple commencer le décompte, le sourire aux lèvres. J'avais dit un nombre au hasard mais finalement, avec le corps d'Apple tout contre le mien, sa présence réconfortante et le son de sa voix qui murmurait les chiffres... Il ne me fallait pas bien longtemps, vraiment. Je m'endormis également, serré contre la jeune femme, empêtré dans les draps fins qui ne nous tenaient pas trop chaud, fenêtre ouverte. Je dormais de mieux en mieux, ces temps-ci... Toujours pendant longtemps, mais toujours mieux. Les cauchemars se faisaient moins nombreux, je n'avais pas fait de crise de panique depuis quelques temps... Tout s'arrangeait. Je me reposais enfin, après deux bons mois très agités auxquels j'avais eu la sensation que je ne survivrais pas. Mais elle était avec moi désormais, tout irait pour le mieux, maintenant.
(Invité)