Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je caressais son dos jusqu’à ses fesses, puis retirai ma main d’entre mes cuisses pour la ramener vers moi et me blottir contre lui. J’étais essoufflée après tout ça et maintenant je n’avais qu’envie de rester dans ses bras. J'aime vraiment sentir tes mains sur moi. je relevais les yeux et lui sourit, tant mieux s’il aimait… parce qu’il aura à les sentir à tous les jours, pendant très longtemps je l’espère.

Après quelques minutes je commençais à avoir froid et me levai pour me rhabiller, pas de la banderole mais plutôt de mes vêtements. Une fois terminé je retournais près de lui et lui sourit, en caressant son nez avec le mien. Puis je m’arrêtai, sentant le panda qui avait réussi à grimper sur le lit et qui marchait sur nos pieds. Tiens, je l’avais oublié celui-là ! T'as une idée de comment on va l'appeler ? je me redressai, puis attrapai le bébé pour le mettre sur mon ventre en me rallongeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple se redressa et retourna s'habiller, aussi en fis-je de même, enfilant rapidement mon boxer et retrouvant ma place sur le lit. Apple me rejoignit rapidement et je sentis finalement le panda nous marcher sur les pieds, me redressant sur les coudes pour le regarder.

« Je sais pas... A vrai dire je t'attendais pour qu'on voie ensemble, c'est un mâle et le centre demande à ce que ce soit un prénom chinois. Sauf que chuis plutôt nul pour trouver des prénoms, déjà, de base, alors chinois ? »

Je souris, tournant la tête vers Apple et venant déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de me rallonger, puisqu'elle avait pris le bébé panda pour le poser sur son ventre. Et notre bébé à nous, celui qu'Apple avait dans le ventre ? Il sentait le panda aussi ? C'était vraiment étrange de penser à ça.

« Ma culture se limite à Bruce Lee et des sons comme ching chang chong tu vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je sais pas... A vrai dire je t'attendais pour qu'on voie ensemble, c'est un mâle et le centre demande à ce que ce soit un prénom chinois. Sauf que chuis plutôt nul pour trouver des prénoms, déjà, de base, alors chinois ? je regardais le bébé panda sur mon ventre qui couinais, il avait les yeux à moitié ouvert et semblait chercher son chemin… Je souris, il était trop mignon. Ma culture se limite à Bruce Lee et des sons comme ching chang chong tu vois. j’éclatais de rire en l’entendant parler de Bruce Lee puis me suis mise à réfléchir… Je n’étais pas plus cultivé que lui en ce qui a trait à la Chine. Alors Ching, Chang ou Chong fera l'affaire ! je lui souris et regardai le panda qui avait arrêté de bouger pour se coucher sur moi. Je le caressais un peu avant de tourner la tête vers Andy. À moins que tu préfères Egg roll ou ping pong, ce que je doute fortement... je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chong c'est moche... Ching j'ai entendu dire que chin-chin en chinois ça voulait dire zizi, et ça ressemble trop, donc on va éviter ! Je sais pas si c'est vrai, mais hein, par mesure de précaution... Et puis ping pong ça fait alerte SOS panda battu, on va éviter aussi. »

Je ris également, baissant les yeux vers le panda qui avait relevé la tête.

« Apple, je crois qu'en rigolant, tu l'empêches de s'endormir parce que ça le soulève. »

J'éclatai de rire et me redresser pour me mettre au niveau du panda, lui appuyant l'index sur le museau oujesaispastroplenomqu'onluidonne.

« Chang, t'aimes bien ? Fais-moi un signe. »

Voyant que l'animal ne bougeait pas, je jetai un coup d’œil furtif à Apple avant de soulever discrètement la patte du panda et la reposer.

« Je crois qu'il est d'accord ! Ça tombe bien parce que je n'avais pas d'autre idée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Chong c'est moche... Ching j'ai entendu dire que chin-chin en chinois ça voulait dire zizi, et ça ressemble trop, donc on va éviter ! Je sais pas si c'est vrai, mais hein, par mesure de précaution... Et puis ping pong ça fait alerte SOS panda battu, on va éviter aussi. j’éclatai de rire de nouveau en regardant Andy. Apple, je crois qu'en rigolant, tu l'empêches de s'endormir parce que ça le soulève. je retournai alors mon regard vers le panda et sourit, en essayant de me retenir pour ne pas le réveiller, justement. Oh le pauvre ! je me mordais la lèvre et regardait Andy.

- Chang, t'aimes bien ? Fais-moi un signe. je pouffais de rire encore une fois alors qu’il tentait d’obtenir une réponse du panda… qui s’endormait définitivement sur moi. Je crois qu'il est d'accord ! Ça tombe bien parce que je n'avais pas d'autre idée. Je passais ma main sur l’animal. Ce sera Chang, alors. C’est alors qu’il s’est mis à couiner et je me redressai. Oh ouiiiiii, t'aime ce nom Chang, nah ? je ris. Oups ! Pardon, j'te réveil encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me redressai, lâchant le panda et laissant ainsi Apple passer sa main dans les poils de l'animal, décidant alors que son nom serait Chang. Ca faisait nom de Karatéka, ce qui s'avérait être emmerdant pour un panda, destiné à devenir limite plus large que haut. Je souris, amusé en voyant le panda couiner et se faire réveiller par Apple qui riait trop pour lui.

« Ils ont quand même des noms sacrément bizarres ces chinois. T'imagines si je m'appelais Chang moi ? »

Je grimaçais. Déjà qu'on me soulait avec les Rita Mitsouko, j'aurais été la risée d'Harvard si je m'appelais Chang.

« Et dire que y a des mecs qui s'appellent Marguerite ou Capucine. »

Je ris, me hissant hors du lit après avoir caressé une dernière fois le panda, toujours sur le ventre d'Apple. Je récupérai un débardeur et l'enfilai, enroulant à nouveau la banderole.

« Je sais pas ce que je vais en faire de cette banderole, maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ils ont quand même des noms sacrément bizarres ces chinois. T’imagine si je m'appelais Chang moi ? je tournais les yeux vers Andy et le dévisageais. Lui, s’appeler Chang ? Quoi de plus ridicule que ça, à part peut-être Berthe ou Germain ? Je me pinçais les lèvres pour m’empêcher de rire, je ne pouvais pas que le panda me déteste pour la vie. Et dire que y a des mecs qui s'appellent Marguerite ou Capucine. ce n’est pas des noms de filles, ça ? Puis c’est vachement moche même pour elles. Gay puissance dix. je lui souris et le regardait se lever, alors que je caressais toujours bébé Chang qui se rendormais.

- Je sais pas ce que je vais en faire de cette banderole, maintenant. il avait enroulé la banderole et j’haussais les épaules. J'sais pas, jette-là ? je lui souris. À moins que tu comptes t'en resservir, ce que je ne crois pas... J'préfère utiliser de la lingerie, la prochaine fois ! je retirais tranquillement le panda de mon ventre en faisant bien attention à ne pas le réveiller. Je m’approchai d’Andy et déposai un baiser sur sa joue. Merci encore pour l'invitation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gay puissance dix, putain c'est clair. Le mec qui s'appelle Marguerite, il peut faire 2m et 90kg il restera fiché, le pauvre. Ça devait vraiment pas être facile à porter comme prénom, je dirais même que ça relèverait de la maltraitance. Faut vraiment que les parents soient sadiques pour nommer leur fils Marguerite quoi. Une chose était sûre, notre bébé avec Apple ne subirait pas le même sort.
Je me relevai pour enrouler la banderole et Apple me suggéra de la jeter dans la mesure où je n'allais pas la réutiliser. Je hochai la tête ; c'était vrai.

« Je préfère aussi de loin la lingerie, on peut pas dire qu'une banderolle te mette vraiment en valeur, quoique c'était excitant quand même de te savoir toute nue dessous. »

Je souris et déposai un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme, celle-ci s'étant rapprochée de moi, puis elle me remercia pour l'invitation. Merci ? Je fronçai légèrement les sourcils, pensif et terminant de rouler la banderole.

« Pourquoi merci ? C'est normal non ? »

Je posai alors la banderole enroulée sur le lit et m'approchai d'Apple, posant les mains sur ses hanches et l'attirant vers moi, malicieux.

« Puis c'est toujours une occasion de plus de t'offrir une bonne soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je préfère aussi de loin la lingerie, on ne peut pas dire qu'une banderole te mette vraiment en valeur, quoique c'était excitant quand même de te savoir toute nue dessous. je ris à voix basse avant qu’il ne me dépose un léger baiser sur les lèvres. Je le remerciai ensuite de m’avoir demandé pour aller au bal… Pourquoi merci ? C'est normal non ? normal ? Peut-être pour tout le monde se l’était, mais je commençais à douter qu’Andy McDougall le ferait. Après tout il n’avait jamais eu de petite amie, je n’aurais pas été étonnée si j’étais celle qui allait devoir faire l’invitation. Puis c'est toujours une occasion de plus de t'offrir une bonne soirée. je me mordis la lèvre et haussais les épaules. Notre première soirée devant tout le monde... Dire qu'il n'y a pas si longtemps on en rêvait en Thaïlande. je lui souris. Tu veux faire quoi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, notre première soirée devant tout le monde. Le fait qu'elle me le dise me fit manquer un battement de cœur, je le réalisais à peine. C'était vraiment étrange, et puis je savais que les avis étaient très mitigés concernant notre couple, que ce soit parce qu'Apple avait trompé Ocean, si aimé, avec moi, si détesté, ou parce qu'elle était tombée enceinte et que nous avions pris la décision de garder l'enfant. Je me fichais éperdument des critiques, depuis toujours, Apple m'avait d'ailleurs demandé comment je faisais suite à son accident de voiture avec Cora. Mais elle, c'était tout autre chose. Peut-être était-ce en train de changer, mais elle avait toujours énormément pris en compte l'avis des autres la concernant et le fait qu'on puisse avoir une mauvaise opinion d'elle la rendait mal. Notre situation ne laissait pas vraiment de place à une quelconque faiblesse de ce côté-là. Je m'assis sur le lit, songeur.

« Je sais pas trop. Je suis fatigué, donc ce serait pas une bonne idée de sortir je pense... »

J'avais tellement hâte de me débarrasser de cette hypersomnie, tellement que je pouvais en arriver à dire que mon insomnie me manquait, ce qui était totalement absurde. Je soupirai et m'allongeai à côté du panda.

« Ça paraît déjà loin Thaïlande. Tout s'est passé vite. Y a tout juste 4-5 mois on ne se parlait encore quasiment plus. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)