Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que j’ai toujours fait attention à ce que les gens pensaient de moi. Je ne sais pas si c’est parce que je n’ai peur d’avoir une mauvaise réputation, ou si c’est seulement parce que j’ai envie qu’on m’apprécie. Quoi qu’il en soit, là je prenais un très gros risque en sortant avec Andy, en ayant son enfant et je ne peux pas que ça me déplaise. J’ai toujours fait ce qui était parfait, ce n’est pas en me rebellant un peu qu’on allait me détester ; si oui, eh bien dans ce cas je pourrais reconnaître qui sont mes vrais amis.

- Je ne sais pas trop. Je suis fatigué, donc ce ne serait pas une bonne idée de sortir je pense... le sujet de sa dépression est revenu sur le tapis. D’abord le petit incident de tout à l’heure, puis maintenant la fatigue… J’avais tout autant hâte que lui que ses médicaments fassent effets, je voulais retrouver le Andy que j’avais toujours connu. Ça paraît déjà loin Thaïlande. Tout s'est passé vite. Y a tout juste 4-5 mois on ne se parlait encore quasiment plus. je ris à voix basse… c’est vrai que tout s’est déroulé tellement vite. Je me rappelle de la semaine où les Mathers ont saccagé la maison des Eliots... Tu m'as appelés pour en parler, puis tu m'as même souhaité que ça aille mieux avec Ocean. je ris. Qui aurait cru qu’on en arriverait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mon dieu les Mathers, pitié qu'elle ne m'en parle pas. Je les détestais toujours autant, tous ces drogués qui passaient leur temps à se pourrir et s'imaginaient savoir ce qu'était la vie simplement parce qu'ils frôlaient la mort à chaque overdose. Pitoyable, j'avais presque envie de leur jeter des pièces comme à des clochards parce qu'ils me faisaient de la peine. Mais non même pas, j'étais bien trop radin pour ça.

« Ouais tu parles, j'étais juste dans le déni total... Ou alors c'était une espèce de drague inconsciente pour me montrer attentionné ahah. »

Je souris, me redressant sur les coudes. Pour la réno, j'avais souhaité à Apple que tout se rétablisse pour le mieux avec Ocean, je lui avais même affirmé que ça finirait par s'arranger parce qu'ils étaient trop bien ensemble pour que ça se finisse comme ça. Une semaine après, elle m'avait fait croire qu'elle et Ocean s'étaient rabibochés et j'avais hurlé. Cherchez l'erreur ?

« D'ailleurs, je t'en veux toujours pour m'avoir croire que tout s'était arrangé avec Ocean, à Cancun ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouais tu parles, j'étais juste dans le déni total... Ou alors c'était une espèce de drague inconsciente pour me montrer attentionné ahah. Je ris, comme c’était mignon, tiens ! Je n’avais jamais réalisée qu’Andy pouvait être amoureux avant même la nuit qu’on a passée ensemble… Mais il est vrai que tout se serait passé plutôt vite, si ça n’avait pas été le cas. Alors je devrais peut-être me remettre en question… Parce que n’empêche, je pleurais Ocean et une semaine après j’étais dans les bras d’Andy, ayant déjà oublié celui avec qui j’avais passé deux ans de relation. Peut-être que ma réaction en surprenant Andy et Chuck, n’était pas qu’un traumatisme, peut-être qu’il y avait une raison pour laquelle je tenais vraiment à reprendre contact avec Andy cette année.

- D’ailleurs, je t'en veux toujours pour m'avoir croire que tout s'était arrangé avec Ocean, à Cancun ! je le dévisageais, puis me suis mise à rire de nouveau. Crois-moi, t'avais pas l'air de m'en vouloir tant que ça quand j'criais ton prénom comme une petite folle au lit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais brièvement redressé sur les coudes à mes paroles pour regarder Apple, puis je me rallongeai, frôlant les poils de Chang qui s'était endormi profondément sur la couverture. Qu'est-ce que ça peut être paresseux un panda franchement ! Quoique, je pensais ça, mais je serais partant pour faire la même chose. Je secouai doucement la tête en entendant les propos d'Apple, soupirant d'un air faussement agacé.

« Comment tu peux comparer l'incomparable ? C'est normal que je t'en veuille pas quand tu cris mon prénom. Mais cris donc Georgette et tu verras si je continue à pas t'en vouloir, tu serais responsable de la misère dans le monde. »

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant que je me redresse pour retrouver une position assise, tout compte fait. Si je m'allongeais, je risquais fort de piquer du nez et m'endormir alors même qu'Apple me parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Comment tu peux comparer l'incomparable ? C'est normal que je t'en veuille pas quand tu cris mon prénom. Mais cris donc Georgette et tu verras si je continue à pas t'en vouloir, tu serais responsable de la misère dans le monde. je le dévisageais avant d’éclater de rire. Il n’avait pas compris qu’on avait fait l’amour juste après que je l’ai tant fâché… Appeler Georgette ? Pour quoi j’appellerais Georgette pendant l’acte avec Andy ? Appelle Georgette toi, j'suis sûre que j'serais fâchée aussi, c’est juste normal ! je lui souris et vint m’asseoir à côté de lui en lui prenant la main. C'est vrai alors... ? Tu m'en veux encore ? je me pinçais les lèvres. J'dois faire quoi pour me racheter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rah elle avait pas compris que ce que je lui disais justement, c'était que je ne lui en voulais plus uniquement quand elle criait mon prénom. Et que si elle ne le criait pas... catastrophe ! Je la suivis du regard alors qu'elle venait s'asseoir à côté de moi en me prenant la main, me faisant ses yeux larmoyants. Je pinçai les lèvres également, haussant les épaules.

« Hum. Eh bien considérant le fait que je ne t'en veux plus uniquement quand on fait l'amour, il faudrait que tu me sexes H24. Ce qui techniquement est impossible, non seulement parce que je tiendrais jamais 24h, mais en plus parce que Paupaul ne se lève pas. Je suis donc condamné à t'en vouloir, CQFD. »

A ces quelques mots, je lui passais une main dans les cheveux comme on fait à un enfant pour le consoler. Puis je laissais échapper un léger rire et me penchai vers elle pour m'emparer de ses lèvres quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Hum. Eh bien considérant le fait que je ne t'en veux plus uniquement quand on fait l'amour, il faudrait que tu me sexes H24. Ce qui techniquement est impossible, non seulement parce que je tiendrais jamais 24h, mais en plus parce que Paupaul ne se lève pas. Je suis donc condamné à t'en vouloir, CQFD. je me mordis la lèvre, en ne sachant pas quoi lui répondre… Mais il se mit à rire et se pencha vers moi pour m’embrasser. Je supposais que c’était une blague et ça me rassurais beaucoup du coup. Je ne voyais pas comment je pouvais faire pour qu’il me pardonne, quelque chose qui ne soit pas lui faire l’amour H24.

- Pfft ! T'as failli m'avoir ! je le poussais en riant puis posais ma tête sur son épaule. Il lèvera ! Et quand il lèvera, j'vais savoir me faire pardonner... crois-moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple tira une tête étrange tout le long de ma comédie, puis elle sembla se détendre quand je me mis à rire. Me prenait-elle au sérieux ? Je me savais bon comédien, mais pas à ce point-là. Elle me poussa et je m'allongeai à nouveau sur le lit alors qu'elle venait poser sa tête sur mon épaule, tout en me faisant part de ses plans... et dieu seul sait comme ses plans me plaisaient.

« Aah. Arrête, je regrette déjà suffisamment qu'il ne soit en grève. Ne remue pas le couteau dans la plaie en me rappelant ce que je manque ! »

Je me passai une main dans les cheveux en soupirant, le sourire aux lèvres et fermant les yeux. Je commençais à somnoler dans cette position, j'étais vraiment bien, allongé sur le matelas avec Apple dans les bras. Hormis mon incident, j'avais passé une bonne soirée avec elle et j'espérais qu'elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai qu’on était bien sur le lit, collé comme ça. Il était tôt mais il m’avait suffisamment épuisé pour que je ressente la fatigue aussi. Aah. Arrête, je regrette déjà suffisamment qu'il ne soit en grève. Ne remue pas le couteau dans la plaie en me rappelant ce que je manque ! je me suis mise à rire, puis me suis mise à penser que c’est vrai que ça doit être assez emmerdant pour un mec quand son kiki veut pas lever. Pour une fois, on peut dire que c’est plaisant d’être une fille, même si une semaine sur quatre tu saignes d’la fouffe et tout et tout.

- Hm... Demain, il lèvera. Enfin y'a intérêt... ! je souris et fermais les yeux. J’avais passé une bonne soirée aussi, bien qu’elle aurait été mieux si ç’aurais été permis que je le gâte aussi. Parce que j'ai pleins de choses à te montrer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'espère bien qu'il se lèvera demain, il ne manquerait plus que ce soit une grève à rallonge. J'ai pas l'habitude, je supporterais pas d'attendre autant, c'est bien trop frustrant ! Encore pire en sachant que tu es opérationnelle. Tu vas voir qu'à tous les coups, je vais être dispo quand tu auras tes règles, tout simplement par manque de chance, comme toujours. »

Je soufflai avant de rire malgré tout de mon ânerie. Je riais, mais j'espérais honnêtement que ça ne se passerait pas de cette manière, ce serait un véritable cauchemar sinon. Vous imaginez ? Le corps de rêve d'Apple, son envie de me montrer à quel point elle m'aime... et ne pas le pouvoir. Au final, elle aussi finirait frustrée. C'était inadmissible !
Je me tournai légèrement, l'attirant à moi et la prenant dans mes bras en déposant un léger baiser sur ses lèvres, souriant un peu.

« Merci. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)