Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que j’ai toujours fait attention à ce que les gens pensaient de moi. Je ne sais pas si c’est parce que je n’ai peur d’avoir une mauvaise réputation, ou si c’est seulement parce que j’ai envie qu’on m’apprécie. Quoi qu’il en soit, là je prenais un très gros risque en sortant avec Andy, en ayant son enfant et je ne peux pas que ça me déplaise. J’ai toujours fait ce qui était parfait, ce n’est pas en me rebellant un peu qu’on allait me détester ; si oui, eh bien dans ce cas je pourrais reconnaître qui sont mes vrais amis.
- Je ne sais pas trop. Je suis fatigué, donc ce ne serait pas une bonne idée de sortir je pense... le sujet de sa dépression est revenu sur le tapis. D’abord le petit incident de tout à l’heure, puis maintenant la fatigue… J’avais tout autant hâte que lui que ses médicaments fassent effets, je voulais retrouver le Andy que j’avais toujours connu. Ça paraît déjà loin Thaïlande. Tout s'est passé vite. Y a tout juste 4-5 mois on ne se parlait encore quasiment plus. je ris à voix basse… c’est vrai que tout s’est déroulé tellement vite. Je me rappelle de la semaine où les Mathers ont saccagé la maison des Eliots... Tu m'as appelés pour en parler, puis tu m'as même souhaité que ça aille mieux avec Ocean. je ris. Qui aurait cru qu’on en arriverait là.
(Invité)