Invité
est en ligne
Invité
Concernant ce qui était parfait, je parlais de tout. Du moins, dans tout ce qui me concerne. Son physique, son charisme, sa façon d’agir… Évidemment, la perfection n’est pas la même pour tout le monde… Il n’est peut-être pas facile à vivre pour les autres mais Andy agissait différemment avec moi. Je le trouvais parfait comme il était, mais après tout je l’accepte comme il est, avec ses défauts et ses qualités.
Je l’embrassais tout de suite après lui avoir débarrassée de son pantalon. Eh bien ? J'ai toujours mon boxer ? Ce n'est pas dans tes habitudes de faire les choses à moitié pourtant... bien sûr que non, ce n’était pas dans mes habitudes ! Normalement je pourrais le dévorer d’un coup, j’ai toujours très envie de lui et si ça ne tenait qu’à moi, on le ferait à tous les jours. Mais là, j’avais envie de prendre mon temps, profité un peu. C’était sa demande au bal et même si ça peut vous sembler comme étant un évènement ordinaire quelconque, pour nous c’était quand même notre première vrai apparition en publique. Ça me semblait plus important qu’une sortie dite « normal ». Oh, ne t’inquiète pas... je lui souris malicieusement avant de lui retirer son tout dernier morceau. J’eus une drôle de surprise, je ne savais pas comment réagir, alors je décidais de faire comme si de rien était, et me penchais pour l’embrasser dans le cou, sensuellement.
(Invité)