Invité
est en ligne
Invité
Il était doux dans tout ce qu’il entreprenait, j’aimais sa façon de faire et je trouvais l’ambiance plutôt romantique mais chaude. Andy m’arracha quelques longs soupir, j’étais de plus en plus impatiente grâce à ses approches… il avait ce qu’il voulait, en se frottant à mon intimité, en tournant autour du pot : je me sentais humide, et puis de plus en plus pressée… Mais il arrêtait d’agacer, décidant de remonter à mes lèvres puis mon cou et de finalement me caresser avec l’une de ses mains. Je soufflais, trouvant déjà que c’était bien trop difficile de retenir les gémissements.
Comment est-ce qu’il faisait ? Pour passer au numéro un de mes priorités. J’ai toujours eu les deux pieds sur terre mais pour lui j’ai réussi à me rebeller, me dévergonder aussi… Je n’avais jamais trompé mes petits amis, je n’avais jamais fait l’amour, je n’ai jamais été aussi jalouse aussi, jamais eu aussi peur de perdre quelqu’un… Il me possédait, mon cœur et moi, mon tout.¸
Je cambrai légèrement mon corps alors qu’il me caressait le sexe, puis lui retournai le visage d’une main pour l’embrasser avec fougue.
(Invité)