Andy avait une façon d’être plutôt différente des autres. On ne peut pas dire que ça me déplaise, autrement je ne serais pas avec lui ! C’est juste… différent. Chaque chose qu’il me dit compte pour une surprise, il est imprévisible et puis on dirait que je dois avoir mérité ses compliments. Alors un merci, comme ça, sorti de nulle part… évidemment que je ne m’y attendais pas. Mais ce que je m’attendais le moins, c’était les raisons pour laquelle il me remerciait.
-
Tu n'imagines sans doute pas ce que tu représentes pour moi. Je te dois beaucoup. J'ignore ce que je serais à l'heure actuelle si tu n'étais pas là... On a eu des hauts et des bas mais finalement... C'est toujours mieux que quand t'es pas là. Je le regardais dans le blanc des yeux, il était indéchiffrable. Mais il souriait. Et pour voir ce sourire à tous les jours, j’étais prête à sacrifier bien des choses. Si je ne m’imaginais pas ce que j’étais pour lui, il ne pouvait pas se rendre compte de ce qu’il représentait pour moi. Andy est la personne qui m’a fait connaître le vrai sens du mot « liberté », celle où on peut faire ce que l’on veut, quand on veut. Être égoïste est un mal pour un bien, c’est également quelque chose que j’ai compris en tombant amoureuse de lui. J’étais dans une relation stable avec Ocean et je m’en suis séparée pour quelque chose qui sort de l’ordinaire.
Aucun jour avec Andy n’est pareil… À mes yeux il représente bien plus qu’un ami d’enfance, bien plus qu’un petit ami banal. C’est avec assurance que je vous dis qu’il est sans l’ombre d’un doute l’homme de mes rêves, de ma vie. Celui qui me connait depuis toujours, pour toujours. Le père de mon premier enfant, sans doute de mes prochains. Peut-être qu’on ne se mariera pas, mais c’est l’un des sacrifices que je suis capable de faire pour le voir sourire. Parce qu’au fond, c’est tout ce qui m’importe.
Il m’embrassa d’une douce passion. La pièce était plongée dans le silence et j’ai pu réaliser la chance que j’avais. Après d’années de connaissance, on a pu se trouver. Je mis fin au baiser, j’étais déjà avide de ses lèvres… Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire… Mais j’étais bien comme ça.
C'est fou, comme t'es beau...