Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashback) every moment with you is a moment I treasure ⁂჻ Andy & Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ben... Non, toujours rien, comme tu peux le constater. il ne me posait aucune question ; tant mieux. Il ne répondit seulement qu’à la mienne et effectivement, j’avais constaté que rien ne faisait. Je continuais cependant mes baisers par affection, je me doutais qu’il devait se sentir mal mais il ne devait pas l’être. Je l’aimais, pas comme si j’étais une fille qui coucherait avec lui qu’une nuit ; ce n’est pas comme si j’allais le ridiculiser en parlant de son petit problème à tout le monde. Il pouvait me faire confiance, ce n’était que moi et je ne lui collerais pas un panneau dans le front « impuissant ».

- Je vois pas vraiment ce qu'on peut faire. je me pinçais les lèvres et me redressais pour lui faire un bisous. Ce n’est pas grave. On fera autre chose pour te changer les idées et ça reviendra une autre fois. je lui souris et collais mon front contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je me sens ridicule. »

Je fermai les yeux, le front contre celui d'Apple, et soupirai à nouveau. Que ces problèmes-là surviennent avec l'âge, d'accord, mais je n'avais que vingt-et-un ans. Une panne à mon âge, c'était handicapant, gênant, outrageant, bref... c'était la catastrophe à mes yeux. Et en plus, ça gâchait notre soirée, celle où je demandais à Apple de venir au bal avec moi pour notre première vraie apparition publique. Je finis par relever la tête, encadrant le visage d'Apple avec mes mains et la regardant droit dans les yeux.

« Je voulais que cette soirée-là soit parfaite. C'est un peu compromis mais tout n'est pas en panne chez moi... Laisse-moi te faire plaisir. »

De mon pouce je vins caresser ses lèvres. Mon sexe n'était pas le seul outil que j'avais à disposition pour faire plaisir à Apple et j'espérais que ma proposition ne la dérangerait pas. Je tirerais mon plaisir du sien, si on veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je me sens ridicule. Je penchais la tête sur le côté et me pinçais les lèvres. Je me doutais bien que ça allait finir comme ça… qu’Andy se sentirait coupable, ou gêné. Je remontais une main et la posais dans ses cheveux pour le caresser et le consoler. Je ne savais pas quoi dire… essayer de convaincre un homme que ne pas arriver à bander n’était pas ridicule, c’était comme enlever une carotte à un lapin.

- Je voulais que cette soirée-là soit parfaite. C'est un peu compromis mais tout n'est pas en panne chez moi... Laisse-moi te faire plaisir. je lui souris et me mordais la lèvre. C’était mignon de croire que juste à cause de ça, la soirée était gâché. Mais elle ne l’était pas pour moi ; juste le fait d’être près de lui me comblait, et puis il y avait pleins d’autre chose à faire ensemble. Te sent pas obligé de faire quoi que ce soit Andy. J'peux très bien prendre sur moi et t'accompagner à travers tout ça... je préfère autant qu'on prenne un bain ou fasse un concours de rot je ris. Mais surtout, t'en fais pas pour moi. Je trouve que la soirée est parfaite quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arquai un sourcil en entendant la réponse d'Apple.

« Depuis quand je me sens "obligé" de te faire plaisir, comme si c'était une corvée ? »

Je la dévisageai un instant puis me rapprochai d'elle, embrassant ses lèvres avant de m'éloigner très légèrement pour les frôler avec les miennes, caressant son épaule du bout des doigts.

« Le meilleur moyen de m'accompagner à travers ça, c'est qu'on s'arrête pas là-dessus. C'est pas parce que monsieur fait son capricieux que j'dois te laisser frustrée aussi... Et puis on a encore du temps devant nous pour faire le reste... Mais si t'en as pas envie je peux m'arrêter. »

Tout en parlant, j'avais dérivé mes baisers sur sa joue, à son oreille et j'étais redescendu à son cou tout en la poussant doucement d'une main pour l'allonger, récupérant l'ordinateur portable de l'autre pour le fermer et le poser au sol. Je rejoignis rapidement la jeune femme, reprenant mes baisers là où je les avais laissés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Depuis quand je me sens "obligé" de te faire plaisir, comme si c'était une corvée ? J’haussais les épaules. À vrai dire, je n’en savais rien. Je me disais que comme ça ne fonctionnais pas pour lui, peut-être était-ce préférable qu’on annule tout plutôt que le narguer. Il se rapprocha de moi et se mit à m’embrasser de nouveau. Décidément je n’avais presque pas mon mot à dire et tant pis, j’allais faire avec ; comme si ça me dérangeais de toute façon.

- Le meilleur moyen de m'accompagner à travers ça, c'est qu’on ne s’arrête pas là-dessus. Ce n’est pas parce que monsieur fait son capricieux que j'dois te laisser frustrée aussi... Et puis on a encore du temps devant nous pour faire le reste... Mais si ne t’en as pas envie je peux m'arrêter. je me pinçais les lèvres et hochai la tête. Je sentais que ça allait me gêner un peu d’avoir à rester là, à subir et de ne rien faire… Mais je n’avais pas non plus à lui empêcher de faire ce qu’il avait envie, sachant que j’en avais envie aussi. Andy m’allongea donc, en fermant l’ordinateur à même temps et se remit à m’embrasser dans le cou. Je le laissais faire et pris une grande inspiration, les yeux fermés je profitais de ses caresses. Bien sûr que j'en ai envie... J'en meurs d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première pensée qui m'étais venue à l'esprit à sa réponse était... Quoi, elle ne veut pas ? Pourquoi ? Après réflexion, c'était finalement peut-être normal. Apple avait toujours été une fille honnête qui n'aimait pas profiter des autres, je lui proposais de lui donner du plaisir sans qu'elle ne puisse faire de même en retour... Ce devait être ce qui la gênait. Mais pour tout ce qu'elle m'offrait, tout ce qu'elle me faisait vivre, tout ce qu'elle m'avait fait découvrir... je lui serais éternellement reconnaissant.

Je souris à sa nouvelle réponse, finalement elle me donnait le feu vert et je n'allais pas m'en plaindre. Je ne pouvais pas lui faire l'amour comme je l'aurais voulu, mais ça ne signifiait pas que je ne pouvais rien faire pour elle.

« Tant mieux alors... »

Je le mordillai un peu la peau et caressai entièrement son corps, tantôt la frôlant, tantôt insistant. J'étais allongé contre elle, embrassant ses clavicules et descendant doucement jusqu'à sa poitrine histoire de commencer en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais, comme il le pensait, quelqu’un qui n’aimait pas particulièrement profiter des gens. Mais là il n’était pas tellement question de profiter… c’était surtout que c’est injuste, que j’avais peur qu’en faisant ça sans qu’il ne puisse en « profiter » à son tour, eh bien que ça le soule et peut-être le nargue un peu plus.

Je me souciais d’abord de lui. C’est tout. Je sais qu’à ma place il ne se serait pas posé la question, je sais que pas mal n’importe qui ne se serait pas arrêté à vrai dire… mais je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si c’était vraiment « correcte ». Je succombais finalement, puisqu’il semblait sincère. Tant mieux alors... je souris et fermais les yeux alors qu’il reprit ses baisers, mordillant de temps à autre. Il descendit ceux-ci à mes clavicules et ma poitrine, je n’avais rien d’autre à faire que de rester allonger et de le laisser me caresser, me gâter. J’étais toujours un peu mal à l’aise avec le fait que je ne pourrais pas lui rendre l’appareil… mais bon, une autre fois je n’aurai qu’à le surprendre et le gâter à mon tour. Je fermais les yeux et inspirait profondément, en passant ma main dans ses cheveux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple ne commenta pas, j'avais gagné, réussi à la convaincre de se laisser faire. Elle n'aura qu'à profiter, se concentrer sur ce que je lui faisais et aimer ça, je m'occupais du reste. Je caressais son corps entier tout en venant frotter mon bassin contre le sien. Je remontai mes baisers à ses lèvres pour l'embrasser fougueusement, une main regagnant sa poitrine pour la cajoler un moment. Je finis par me redresser et repris mes baisers sur son corps, descendant à sa poitrine pour jouer un peu avec elle, l'embrassant, la suçotant et faisant tourner ma langue autour de ses tétons avant de continuer, traçant mon chemin jusqu'à son nombril. Je caressai ses jambes de mes mains, puis l'une de mes mains se plaça entre ses cuisses, la frôlant, s'amusant à contourner ses points sensibles pour la faire patienter un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas bien difficile à convaincre… Ce n’était pas comme si je n’étais pas convaincu depuis le départ après tout. Je m’assurais juste que ça ne lui dérange vraiment pas avant de le laisser faire, disons-le comme ça. Andy reprit donc ses caresses et vint m’embrasser avec fougue… Je commençais tranquillement à oublier l’incident pour me laisser faire alors qu’il descendit ses baisers à ma poitrine. J’attrapais quelques frissons et soupirais d’aise, j’adorais qu’il s’occupe de ma poitrine comme ça et rapidement je ressentais la température grimper… Mes mains caressèrent toujours ses cheveux et je me pinçais les lèvres, il fallait que je me retienne un peu plus longtemps, c’était frustrant de recevoir alors que l’envie de lui sauter dessus me démangeait. Il descendit encore jusqu’à mon nombril et caressait entre mes cuisses ; il allait me faire perdre la tête… Je me sentais déjà bien excitée et il n’allait pas tarder à le comprendre. Je cessais de lui jouer dans les cheveux et descendit l’une de mes mains à sa nuque, la massant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais déjà mieux. C'était peut-être idiot mais ne pas bander était un échec cuisant, qui m'empêchait faire l'amour à Apple comme je l'aurais voulu. Mais je compensais comme je le pouvais, tâchant de ne pas pénaliser également Apple avec ma panne. Je m'appliquais à lui faire perdre la tête, m'approchant de son entre-jambe pour finalement ne rien faire d'autre que le frôler et continuer ma route sur son autre cuisses. Je finis par me relever un peu pour venir l'embrasser langoureusement tout en posant enfin ma main sur elle, constatant ainsi l'effet que je lui faisais pour mon plus grand bonheur, et la caressant, effectuant une légère pression pour intensifier son plaisir. Je lui mordis doucement la langue avant d'enfouir mon visage dans son cou pour le couvrir à nouveau de baisers. Je voulais l'entendre, que son corps s'exprime. Décidément, je l'aimais ; follement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)