Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer, sinon je le ferais demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Zed ► Un Amish particulier - Page 5 3997999705 est ce que tu aimerai jouer le lien, voir si ça évolue ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te manque quoi comme lien masculin ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Tu peux le commencer, sinon je le ferais demain ?
Ok je le fais, tu me donne une petite idée de concept?

Pandora S. Lewis a écrit:Dac Zed ► Un Amish particulier - Page 5 3997999705 est ce que tu aimerai jouer le lien, voir si ça évolue ? :lol2:
Oui pourquoi pas, je suis là pour RP :dance:

Evander N. Kane a écrit:il te manque quoi comme lien masculin ??
Un peux tout, le seul lien masculin que j'ai c'est colocataire de chambre Zed ► Un Amish particulier - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être au spring break après une sortie de groupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Zed ► Un Amish particulier - Page 5 3997999705 hum on pourrait en faire un au retour du SB, tu aurais une idée du rp potentiel ? On jouerait déjà leur rencontre ou on fait comme s'ils se connaissent déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Peut être au spring break après une sortie de groupe ?
D'acc je fais ça.

Pandora S. Lewis a écrit:Dac Zed ► Un Amish particulier - Page 5 3997999705 hum on pourrait en faire un au retour du SB, tu aurais une idée du rp potentiel ? On jouerait déjà leur rencontre ou on fait comme s'ils se connaissent déjà ?
Oui avec plaisir, mais on dit qu'ils se connaissent déjà si ça ne te dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paul Zed ► Un Amish particulier - Page 5 4205929361 Zed ► Un Amish particulier - Page 5 4205929361 Zed ► Un Amish particulier - Page 5 4205929361 Zed ► Un Amish particulier - Page 5 4205929361
Je peux avoir un lien avec une de mes trois cocottes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir, as toi de choisir avec laquelle de tes cocottes tu souhaites avoir un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non toi voyons alors j'ai :
- Talya (gabriella wilde) une jeune maman plutôt calme et posée, mais qui a trompé Priape avec Matthéo et qui est enceinte actuellement en début de grossesse, elle est assez sage d'ordinaire.
- Delilah (danielle campbell) ma peste incendiaire qui aime foutre le bordel partout et qui s'attache pas trop aux gens de peur de les perdre parce qu'elle a perdu sa soeur lors de la bombe et elle a toujours été le vilain petit canard dans sa famille, elle a une jumelle (Kyla)
- Joey-Lynn (shailene woodley) qui est le juste milieu entre les deux. Elle a eu une leucémie, a appris à ce moment là qu'elle avait été adopté c'est ce qui l'a menée ici... Puis elle croque la vie à pleines dents, en profite sans se prendre la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)