Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du changer d'avatar Lucas n'étais en faite pas libre Zed ► Un Amish particulier - Page 2 2442039969 . J'espère que ça ne vous bloquera pas. :rvmp:

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Je viens en touriste :sifle: tu peux me parler un peu de Zed ? Zed ► Un Amish particulier - Page 2 3997999705 .
Alors Zed viens de Washington, il est né dans une famille de Amish, ça fait 5 ans qu'il est à Cambridge et avant ça il ne connaissait pas le "monde extérieur". C'est un garçon super gentil et vierge, il à peur de l'amour et ne veux pas s'engager, il à déjà eu des relations mais qui on voué à l'échec. Il est fan de super héros mais encore plus de spider man, il la découvert y à 5 ans et il en est devenue complètement accroc. C'est l'aîné d'une famille de 5 enfants. Il n'a plus de nouvelles de ça famille puisqu'il à été bannit de cette dernière en choisissant de vivre en dehors de la communauté Amish. Il ce débrouille donc pour vivre mais niveau argent c'est pas la joie, c'est pourquoi il est mannequin de lingerie depuis 3 ans et il fait des combats de rues depuis 2 ans. C'est un garçon un peux loufoque et complètement venue d'une autre planète.

Isabel Ganado a écrit:J'avais pensé peut-être style meilleurs amis? Zed ► Un Amish particulier - Page 2 1616978029 Isabel a une carrière en pleine essor et depuis ses 18 ans qu'elle est mannequin alors ils pourraient s'être rencontrés sur une séance photo ou ils posaient ensemble ? Et le courant aurait passé entre les deux? Isabel a aussi 25 ans et est fan des super héros Zed ► Un Amish particulier - Page 2 4205929361
Ah oui j'adore l'idée, on développe un peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi? Zed ► Un Amish particulier - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je n'est encore aucun lien donc j'ai besoin de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Zed ► Un Amish particulier - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir.
Kosta était un nom que j'utilisais beaucoup tu as de bon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed ► Un Amish particulier - Page 2 3997999705
J'aimerai bien du positif entre eux Zed ► Un Amish particulier - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca l'aurait pu commencer que Isabel et Zed ont été recrutés pour être à l'égérie d'un gros nom de la mode alors ils auraient du faire de la promotion, séances photos ensemble? Zed ► Un Amish particulier - Page 2 1616978029 Alors vu qu'ils étaient souvent sur la route...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley Zed ► Un Amish particulier - Page 2 4205929361

J'aimerais un lien. Peut-être quelque chose par rapport au sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien Zed ► Un Amish particulier - Page 2 3850463188 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé