Invité
est en ligne
Invité
J'ai du changer d'avatar Lucas n'étais en faite pas libre . J'espère que ça ne vous bloquera pas. :rvmp:
Alors Zed viens de Washington, il est né dans une famille de Amish, ça fait 5 ans qu'il est à Cambridge et avant ça il ne connaissait pas le "monde extérieur". C'est un garçon super gentil et vierge, il à peur de l'amour et ne veux pas s'engager, il à déjà eu des relations mais qui on voué à l'échec. Il est fan de super héros mais encore plus de spider man, il la découvert y à 5 ans et il en est devenue complètement accroc. C'est l'aîné d'une famille de 5 enfants. Il n'a plus de nouvelles de ça famille puisqu'il à été bannit de cette dernière en choisissant de vivre en dehors de la communauté Amish. Il ce débrouille donc pour vivre mais niveau argent c'est pas la joie, c'est pourquoi il est mannequin de lingerie depuis 3 ans et il fait des combats de rues depuis 2 ans. C'est un garçon un peux loufoque et complètement venue d'une autre planète.Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Je viens en touriste :sifle: tu peux me parler un peu de Zed ? .
Ah oui j'adore l'idée, on développe un peux?Isabel Ganado a écrit:J'avais pensé peut-être style meilleurs amis? Isabel a une carrière en pleine essor et depuis ses 18 ans qu'elle est mannequin alors ils pourraient s'être rencontrés sur une séance photo ou ils posaient ensemble ? Et le courant aurait passé entre les deux? Isabel a aussi 25 ans et est fan des super héros
(Invité)