Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 3

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia A. Kostas a écrit:Zed ► Un Amish particulier - Page 3 3997999705
J'aimerai bien du positif entre eux Zed ► Un Amish particulier - Page 3 1616978029
Avec plaisir tu me parle de ton perso?

June A.-M. Moires a écrit:Je veux trop un lien (a)
Mila :sex1: comment refuser. Tu as une idée?

Isabel Ganado a écrit:Ca l'aurait pu commencer que Isabel et Zed ont été recrutés pour être à l'égérie d'un gros nom de la mode alors ils auraient du faire de la promotion, séances photos ensemble? Zed ► Un Amish particulier - Page 3 1616978029 Alors vu qu'ils étaient souvent sur la route...
Oui j'aime bien elle serais un peux comme une confidente et Zed étant un peux réserver, Isa serais une des seule personne à qui il se confie.

Leyla-K. Whistler a écrit:Wesley Zed ► Un Amish particulier - Page 3 4205929361

J'aimerais un lien. Peut-être quelque chose par rapport au sport.
Elle pratique quoi comme sport?

Mary E. Windsor a écrit:Je viens pour un lien Zed ► Un Amish particulier - Page 3 3850463188 Vic
Comment diré non. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai proposé ce lien à quelqu'un mais il est parti du coup je te le propose !
En général June tombe sur des mecs pas sympa qu'elle admire mais que eux ne voient pas, pour une fois on pourrait peut être faire l'inverse en disant que Zed apprécierait beaucoup June et qu'elle lui plairait mais qu'elle ne s'en serait pas encore rendu compte :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite ils seraient amis mais Zed serais attiré par June?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Avec plaisir tu me parle de ton perso?
Elle a une demi-sœur, ou plutôt deux, des jumelles » Elle est née à Delhi un an après les jumelles, issue d'une relation extra-conjugale qui a provoqué le divorce des parents des jumelles » Elle a vécue en Grèce avec son père » Elle n'a jamais vu Malia » A grandi avec l'autre sœur jumelle, Willia » Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé » Vient de débarquer à Cambridge » Elle a tuée une amie à elle, elle a fuit le lieu du crime » Elle se sent responsable de sa mort, même si elle n'est pas vraiment celle qui lui a hottée la vie » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Douée en informatique, parfois pirate » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude » Parfois grande gueule » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Se moque du regard des autres » Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante » Ne réfléchis pas toujours avant de parler. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peux dire qu'ils ont beaucoup de points en communs. Zed adore les jeux vidéo il joue en réseaux et il à pris informatique en étude mineur.
Ils auraient pu se rencontrer via internet ou bien par jeux en réseau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la discussion via internet (ça me fait penser à Comme Cendrillon Zed ► Un Amish particulier - Page 3 1881463262 :arrow) Du coup, ils auraient pas mal sympathisé, se seraient découvert des points communs, se confie même parfois, une très proche amitié quoi Zed ► Un Amish particulier - Page 3 1616978029 Ils se seraient déjà rencontrés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite j'avais choisis musique en étude mineur, mais pas grave, Zed adore l'informatique.
On pourrais même dire que au début il avais cru qu'il s'agissais d'un mec et lorsqu'il à appris que c'était une femme sa aurais pu le surprendre.
Oui on peux dire qu'ils se sont déjà rencontré et q'une futur amitié est en trin de ce crée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette réponse :love: Zed ► Un Amish particulier - Page 3 1365124802

Tu verrais du positif ou négatif? Zed ► Un Amish particulier - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément amis, je pense qu'ils ne se connaitraient pas plus que ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas