Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre ou ne pas être : telle est la question.
fiche par asi'click

Zed J. Amman

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
Né à Washington d'une famille Amish wikipedia Il a 25 ans Jakob Amman son arrière arrière-grand père était le fondateur de cette communauté, aujourd'hui c'est son père qui en est le président Son père pensait qu'un jour Zed serait à son tour président lorsqu'il ne pourrait plus s'en occuper Fils aîné de 5 enfant 3 garçon, 2 filles Il est bannit de cette communauté depuis qu'il a décidé de venir vivre à Cambridge Il est à Cambridge depuis 5 ans Il a choisit d'étudier le sport en domaine majeur et la musique en domaine mineur Il joue du piano depuis ses 5 ans Membre de la Winthrop house Il a le poste de Defensive End dans l'équipe de football Américain, son numéro est le 95 Il a  perdu sa virginité avec Sally le 29 mars. Une date qu'il oubliera jamais Il à peur de l'amour, c'est un sentiment inconnu et tant mieux Lorsqu'il était vierge, il a déjà eu quelque préliminaires avec certaine filles Il est attentionné, combatif, courtois, curieux, digne de confiance, direct, charmeur, discipliné, respectueux, franc, indépendant, joueur, prudent, un peux loufoque, protecteur, peut être parfois impulsif, secret, jaloux, indécis, maniaque, rancunier, solitaire, un peux naïf et manipulable... Il n'a beaucoup d'amis, mais il sait s'entourer des bons Adore spider man Il découvre encore un tas de chose de ce monde extérieur Il ne sait pas nager Il est mannequin pour lingerie, afin de payer ses études Il pratique les combats de rue pour arrondir ses fins de mois  

Recherches de liens
        Une jeune femme avec qui je pourrais faire des tonnes de sorties sans prise de tête et surtout avec qui je peux m'amuser sans qu'elle juge ma façon d'être.
Une ex petite amie qui était amoureuse de moi, mais moi pas. Elle était prête à attendre que je me décide de lui offrir enfin ma virginité mais je l'est largué comme une merde de peur de m'attacher d'avantage.
Une cousine du côté de ma mère qui ne comprendrais pas comment ça tante (donc ma mère) à choisis le mode de vie dans lequel elle vie. Elle pourrais aussi m'aider à comprendre la façon de vivre des cambridgiens.
Une jeune femme qui serais prête à tout pour avoir ma virginité, peut être un pari ou quelque chose dans le genre (A développer.)

Un cousin du côté de ma mère qui me considère comme son frère et qui comprend très bien mon choix et qui me soutient quoi qu'il arrive.
Un manipulateur qui pourrais trouver ça drôle de s'amuser de mon ignorance et il pourrais m'apprendre les pires choses me fessant croire que c'est ce que tous le monde fais ici.
Un ami sur qui je peux compter et surtout tout dire (A développer.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meuf's
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Code:
<tr><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412468035-pnj03.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://www.hapshack.com/images/2p3gS.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td><td><center>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412468035-pnj03.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td></tr>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mec's
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Zed ► Un Amish particulier 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Zed ► Un Amish particulier 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre mannequins? Zed ► Un Amish particulier 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Vous avez des idées? Ou besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste :sifle: tu peux me parler un peu de Zed ? Zed ► Un Amish particulier 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé peut-être style meilleurs amis? Zed ► Un Amish particulier 1616978029 Isabel a une carrière en pleine essor et depuis ses 18 ans qu'elle est mannequin alors ils pourraient s'être rencontrés sur une séance photo ou ils posaient ensemble ? Et le courant aurait passé entre les deux? Isabel a aussi 25 ans et est fan des super héros Zed ► Un Amish particulier 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)