Invité
est en ligne
Invité
Etre ou ne pas être : telle est la question.
fiche par asi'click
fiche par asi'click
Zed J. Amman info à placer ici comme tu veux | Résumé de ton personnage Né à Washington d'une famille Amish wikipedia◊ Il a 25 ans◊ Jakob Amman son arrière arrière-grand père était le fondateur de cette communauté, aujourd'hui c'est son père qui en est le président◊ Son père pensait qu'un jour Zed serait à son tour président lorsqu'il ne pourrait plus s'en occuper◊ Fils aîné de 5 enfant 3 garçon, 2 filles◊ Il est bannit de cette communauté depuis qu'il a décidé de venir vivre à Cambridge◊ Il est à Cambridge depuis 5 ans◊ Il a choisit d'étudier le sport en domaine majeur et la musique en domaine mineur◊ Il joue du piano depuis ses 5 ans◊ Membre de la Winthrop house◊ Il a le poste de Defensive End dans l'équipe de football Américain, son numéro est le 95◊ Il a perdu sa virginité avec Sally le 29 mars. Une date qu'il oubliera jamais◊ Il à peur de l'amour, c'est un sentiment inconnu et tant mieux◊ Lorsqu'il était vierge, il a déjà eu quelque préliminaires avec certaine filles◊ Il est attentionné, combatif, courtois, curieux, digne de confiance, direct, charmeur, discipliné, respectueux, franc, indépendant, joueur, prudent, un peux loufoque, protecteur, peut être parfois impulsif, secret, jaloux, indécis, maniaque, rancunier, solitaire, un peux naïf et manipulable...◊ Il n'a beaucoup d'amis, mais il sait s'entourer des bons◊ Adore spider man◊ Il découvre encore un tas de chose de ce monde extérieur◊ Il ne sait pas nager◊ Il est mannequin pour lingerie, afin de payer ses études◊ Il pratique les combats de rue pour arrondir ses fins de mois◊ |
Recherches de liens ♀ Une jeune femme avec qui je pourrais faire des tonnes de sorties sans prise de tête et surtout avec qui je peux m'amuser sans qu'elle juge ma façon d'être. ♀ Une ex petite amie qui était amoureuse de moi, mais moi pas. Elle était prête à attendre que je me décide de lui offrir enfin ma virginité mais je l'est largué comme une merde de peur de m'attacher d'avantage. ♀ Une cousine du côté de ma mère qui ne comprendrais pas comment ça tante (donc ma mère) à choisis le mode de vie dans lequel elle vie. Elle pourrais aussi m'aider à comprendre la façon de vivre des cambridgiens. ♀ Une jeune femme qui serais prête à tout pour avoir ma virginité, peut être un pari ou quelque chose dans le genre (A développer.) ♂ Un cousin du côté de ma mère qui me considère comme son frère et qui comprend très bien mon choix et qui me soutient quoi qu'il arrive. ♂ Un manipulateur qui pourrais trouver ça drôle de s'amuser de mon ignorance et il pourrais m'apprendre les pires choses me fessant croire que c'est ce que tous le monde fais ici. ♂ Un ami sur qui je peux compter et surtout tout dire (A développer.) |
(Invité)