Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà un résumé :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive

Sachant qu'au bal elle apprend le décès de son père et cela va la changer niveau caractère et dans sa vie, elle va un peu faire n'importe quoi et rejeter les gens qui comptent pour elle et revoir un peu sa vocation pour la médecine pour se rapprocher un peu de sa passion de la musique ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:
S. Artémis Errington a écrit:On part là dessus et on verra par la suite ce que ça donne ?
Avec plaisir, j'adore ce lien.  :rvmp:
Génial Zed ► Un Amish particulier - Page 14 3850463188
Fais moi signe pour un rp :lol2: En attendant, je t'ai ajouté au profil Zed ► Un Amish particulier - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:Oui voilà un résumé :
   Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive

Sachant qu'au bal elle apprend le décès de son père et cela va la changer niveau caractère et dans sa vie, elle va un peu faire n'importe quoi et rejeter les gens qui comptent pour elle et revoir un peu sa vocation pour la médecine pour se rapprocher un peu de sa passion de la musique ;)
C'est un personnage vraiment intéressant par contre je suis complètement dans le flou pour un lien. Va vraiment falloir qu'on cherche à deux. :finger:

S. Artémis Errington a écrit:
Génial Zed ► Un Amish particulier - Page 14 3850463188
Fais moi signe pour un rp :lol2: En attendant, je t'ai ajouté au profil Zed ► Un Amish particulier - Page 14 1839924927
Je suis disponible si tu veux, mais si sa te dérange pas j'aimerais que tu le commence si possible. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je nous fais ça :)
N'importe où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un personnage vraiment intéressant par contre je suis complètement dans le flou pour un lien. Va vraiment falloir qu'on cherche à deux.

Pas de souci pour chercher à deux mais je dois t'avouer que je suis aussi un peu dans le flou Zed ► Un Amish particulier - Page 14 2157042859

Après Leanne a des origines juives mais je doute que ce soit totalement pareil que Amish Zed ► Un Amish particulier - Page 14 2157042859

Sinon une rencontre dans un bar après le bal ? Pour le moment, ce serait la seule idée possible que j'ai :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:Ok je nous fais ça :)
N'importe où ?
Super merci. Tu peux faire ça au bal, ou dans les couloirs du campus.

Leanne A. Cohen a écrit:

Pas de souci pour chercher à deux mais je dois t'avouer que je suis aussi un peu dans le flou Zed ► Un Amish particulier - Page 14 2157042859

Après Leanne a des origines juives mais je doute que ce soit totalement pareil que Amish Zed ► Un Amish particulier - Page 14 2157042859

Sinon une rencontre dans un bar après le bal ? Pour le moment, ce serait la seule idée possible que j'ai :)
Elle à déjà un meilleur ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle a Priape en parrain de sa fille et comme un frère & Read en meilleur ami depuis 2 3 ans mais si tu as une idée avec cette idée de lien je suis pas contre (sachant que je pense lui faire un ami d'enfance perdu de vue en scénario aussi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que Zed et Leanne aurais pu dialogué par courrier étant plus jeunes. Un correspondant étranger si l'on peux dire comme Zed est Amish, et ça aurais pu être une expérience que l'école des deux enfants à l'époque aurais mis en place. Par la suite l'école de Zed voyant que les élève du monde extérieur donnais trop d'info sur leur façon de vivre qui est totalement différente de la leur auraient pu arrêter cette expérience.
Mais Zed et Leanne eux auraient continué en cachette et auraient fini par se rencontré à l'arrivé de Zed sur Cambridge il y à maintenant 5 ans. Et depuis ce jour ils ne se quitte plus, c'est aussi grâce à elle que Zed était un peux moins perdu quand il est arrivé à Cambridge et c'est aussi Leanne qui l'a poussé à enfin quitté sa communauté.

Je sais pas si je suis clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime beaucoup l'idée du correspondant étranger surtout que l'Arizona et Washington ce n'est pas la porte d'à côté Zed ► Un Amish particulier - Page 14 1881463262

J'aime beaucoup ton idée ;)
Après à voir comment Zed réagirait en voyant son amie partir à volo suite à la mort de son père appris au bal :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Leanna serait vraiment tout sur lui. Le faite qu'il fais des combats de rues pour arrondir ses fins de mois. Il lui cacherait vraiment rien tout comme elle cache rien à Zed. D'ailleurs je vais faire le scénario de la petit soeur donc si ça te dit d'avoir un lien avec elle.
Et Zed à tendance à protéger Leanna donc il sera présent pour elle qu'elle le veuille ou pas. Il pourrais même être le premier à être au courant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)