Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Zed ► Un Amish particulier - Page 13 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est certain, après ils auraient put sympathiser comme ça vu qu'Angel est capitaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Et j'ai peut-être même une idée :)
Votre rencontre fut peu glorieuse. Tu lui tenais les cheveux pendant qu’elle vomissait par-dessus le balcon. Trop d’alcool pour oublier, pour effacer, pour noyer. Après l’avoir raccompagner chez les Cabot comme le gentleman que tu es, elle a tenu à se faire pardonner en te préparant un dîner. Depuis cette fameuse soirée où vous vous êtes rendu compte que le feeling passait très bien, tu souhaite la revoir. Oui parce que ce serait trop facile si Artémis se laissait aussi facilement approcher. Tu essaies d'élaborer des plans pour pouvoir l'inviter à ton tour.
Je vois bien le fait qu'elle le fuit parce qu'elle serait vraiment attirée par lui, une chose qui lui serait arrivée comme un coup de point dans la gueule (ouais comme la chanson de Garou, t'sais Zed ► Un Amish particulier - Page 13 1881463262 ) mais le truc, c'est qu'elle a tellement eu de mauvaise chance en amour qu'elle se ferme à présent.

C'est une ébauche hein, on approfondit si ça te convient Zed ► Un Amish particulier - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec joie, on cherche ensemble?

Gloups shame on me j'avais pas vu que tu avais répondu Zed ► Un Amish particulier - Page 13 1779901633
Tu cherches encore des liens en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Oui c'est certain, après ils auraient put sympathiser comme ça vu qu'Angel est capitaine
Oui voila, c'est toujours mieux de bien s'entendre avec son capitaine. :rvmp:

S. Artémis Errington a écrit:Je peux ? Et j'ai peut-être même une idée :)
Votre rencontre fut peu glorieuse. Tu lui tenais les cheveux pendant qu’elle vomissait par-dessus le balcon. Trop d’alcool pour oublier, pour effacer, pour noyer. Après l’avoir raccompagner chez les Cabot comme le gentleman que tu es, elle a tenu à se faire pardonner en te préparant un dîner. Depuis cette fameuse soirée où vous vous êtes rendu compte que le feeling passait très bien, tu souhaite la revoir. Oui parce que ce serait trop facile si Artémis se laissait aussi facilement approcher. Tu essaies d'élaborer des plans pour pouvoir l'inviter à ton tour.
Je vois bien le fait qu'elle le fuit parce qu'elle serait vraiment attirée par lui, une chose qui lui serait arrivée comme un coup de point dans la gueule (ouais comme la chanson de Garou, t'sais Zed ► Un Amish particulier - Page 13 1881463262 ) mais le truc, c'est qu'elle a tellement eu de mauvaise chance en amour qu'elle se ferme à présent.

C'est une ébauche hein, on approfondit si ça te convient Zed ► Un Amish particulier - Page 13 3850463188
Oui ça le va bien, le faite que Zed est vraiment timide il se rendra même pas compte qu'elle est attiré par lui, du coup il comprendrais pas pourquoi elle le fuit.

Leanne A. Cohen a écrit:
Gloups shame on me j'avais pas vu que tu avais répondu Zed ► Un Amish particulier - Page 13 1779901633
Tu cherches encore des liens en particulier ou pas ?
Je cherche un peux de tout, j'ai pas vraiment de recherche particulière. :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:
Elysia Vargas a écrit:Je veux Zed ► Un Amish particulier - Page 13 3850463188
Bien sur. Une idée?
Tu as besoin de quoi? Zed ► Un Amish particulier - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je sais pas trop. Tu recherche quelque chose toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:
S. Artémis Errington a écrit:Je peux ? Et j'ai peut-être même une idée :)

Oui ça le va bien, le faite que Zed est vraiment timide il se rendra même pas compte qu'elle est attiré par lui, du coup il comprendrais pas pourquoi elle le fuit.
Raison de plus pour qu'il essaie de la voir :)
On part là dessus et on verra par la suite ce que ça donne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum d'accord, je cherche aussi de tout, on peut chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:On part là dessus et on verra par la suite ce que ça donne ?
Avec plaisir, j'adore ce lien. :rvmp:

Leanne A. Cohen a écrit:Hum d'accord, je cherche aussi de tout, on peut chercher ensemble ?
Bien sur tu me parles un peux de ton personnage stp?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)