Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 20
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le lien avec Leanne nous ? Zed ► Un Amish particulier - Page 20 3997999705
(désolée j'ai supprimée Juliet mais on peut s'en retrouver un avec Alba)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayce T. Hidalson a écrit:Parfait.  :giggle:
Je t'ajoute de suite.  :luv2:
Un RP dans les tentes ça te dit ?   hanwii Et pas de problème pour que je le commence.  :luv2:
Oui dans les tentes c'est pas mal.

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Il me semble qu'on va avoir un lien négatif tous les deux :D
Effectivement, je ne vois pas les choses autrement. On peux partir sur quelque chose de compliqué. Du genre ils sont amis, mais maintenant que Issac à accepter cela, il a signé la fin de leur amitié.

Leanne A. Cohen a écrit:On garde le lien avec Leanne nous ? Zed ► Un Amish particulier - Page 20 3997999705
(désolée j'ai supprimée Juliet mais on peut s'en retrouver un avec Alba)
Oui on garde le même lien. Zed ► Un Amish particulier - Page 20 1001568715 J'aime trop ce lien. Il est trop important pour Zed.
J'ai vue que tu avais supprimé Juliet, t'inquiète pas grave. Zed ► Un Amish particulier - Page 20 1839924927 Et oui avec plaisir pour Alba. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on garde le même lien. J'aime trop ce lien. Il est trop important pour Zed.
J'ai vue que tu avais supprimé Juliet, t'inquiète pas grave. Et oui avec plaisir pour Alba.

Je l'aime aussi notre lien Zed ► Un Amish particulier - Page 20 2511619667
On a toujours nos deux vieux rps à finir au passage :sifle:

Sinon pour Alba, oui on peut aussi of course, j'ai mis quelques idées là https://www.i-love-harvard.com/t49704-f-m-relance-de-mes-deux-perso-c-est-open-bar (désolée je t'écris vite du boulot Zed ► Un Amish particulier - Page 20 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont vieux lol. Peut être en faire de nouveaux?
J'aime quant tu écris vite XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai mp une idée en rapport avec l'anniv' de Lea' qui a lieu la semaine pro Zed ► Un Amish particulier - Page 20 3997999705
On peut pas les finir tranquillement non ? Zed ► Un Amish particulier - Page 20 1508216586 (j'aime pas archiver des rps pas finis) :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed ► Un Amish particulier - Page 20 2511619667 Zed ► Un Amish particulier - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La magnifique. hanwii
Une idée? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOH hanwii

Alors pas du tout, je viens en touriste :sifle:
Ils n'ont pas vraiment de points communs, à part le sport. Maë fait beaucoup de sport. Tout dépend du type de lien que tu recherches. Maë vient d'une famille très riche, elle a vécut dans de nombreuses villes Américaines (et un peu partout en Europe aussi). Elle a débarqué à Cambridge en juin. Elle ne connait donc pas grand monde. Zed vient d'où ?
Maë pourrait être intéressée pour apprendre le combat de rue. Elle a taaaaant d'énergie et d'agressivité à libérer Zed ► Un Amish particulier - Page 20 1881463262

Tu veux partir sur du positif/négatif/autre ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK. Paul Wesley. On se controle..

et merde:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Effectivement, je ne vois pas les choses autrement. On peux partir sur quelque chose de compliqué. Du genre ils sont amis, mais maintenant que Issac à accepter cela, il a signé la fin de leur amitié.

Isaac a pas trop d'amis et là je commence à en avoir un peu trop :/
Peut-être que dès le départ ils pourraient ne pas s'entendre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)